Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Justement, Oddo et Ambrosini ont été les hommes du matchs pour le Milan.

Vraiment dommage que Kaka et Gilardino n'étaient pas au RDV, le match aurait été plié bien plus vite, et ils auraient pu aborder le match sereinement.

Du côté du Bayern, Sagnol a été plûtot bon, mais Lucio je l'ai trouvé vriament énorme, gros impact et Kaka a souffert de son marquage. :shock:

Un peu déçu de ne pas avoir vu Gourcuff.

En tout cas pour le Milan cette année, je pense que c'est cuit, derrière la qualité est revenue surtout après le rétablissemnet de Nesta qui a fait un bon match dans l'ensemble avec Maldini, mais devant ça pêche et à ce niveau de la compét, ça ne suffira pas pour prendre les grandes oreilles. :cry:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

C'est surtout au niveau de leur gardien que cela pêche.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Dida a été nul hier soir, on peut le dire ouais :mrgreen: Pas serein dans ses sorties, ses prises de balle, etc. De quoi rassurer une défense quoi :siffle:

Sinon, même combat pour Gilardino et Kaka qui n'ont pas fait leur meilleur match de la saison...

Et côté Bayern je suis pas tout à fait d'accord avec Symphony. J'ai trouvé Sagnol moins bon que d'habitude, voire pas bon du tout :humm: Inhabituelle inprécision dans les centres, beaucoup de ballons perdus (27 quand même, ça commence à faire beaucoup...). Et pour finir en beauté, sortie sur blessure :???:


Mais bon, dans l'ensemble on pourra aussi relever le niveau pitoyable de l'arbitre qui (entre autre...) accorde un penalty inexistant pour le Milan :roll: :roll: :roll:

Donc je dis chapeau au Bayern pour être revenu 2 fois au score sans jamais rien lacher 8-) 8-)
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bah Gilardino, il marque un but de la tête mais le gardien l'arrête et ensuite on lui refuse un but pour un Hors-jeu inexistant. Autant Kakà on peut dire qu'il n'était pas au niveau de sa saison mais Gila a été loin de faire un mauvais match, effectivement il a eu quelques soucis de transmissions avec Kakà mais vu les parpaings qu'il lui envoyait c'était pas forcément évident.

Sinon Dida, pour ne pas être sûr dans ses sorties... faudrait déjà qu'il commence à sortir parce que là à part faire le piquet sur sa ligne (et mal en plus puisqu'il en prend 2) :langue: , il n'a pas fait grand chose pour aider sa défense.

Enfin bon, à moins d'un exploit Milan a très peu de chance de passer. Un match à l'image de leur saison... en dent de scie.
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

Aizen a écrit :Bah Gilardino, il marque un but de la tête mais le gardien l'arrête et ensuite on lui refuse un but pour un Hors-jeu inexistant. Autant Kakà on peut dire qu'il n'était pas au niveau de sa saison mais Gila a été loin de faire un mauvais match, effectivement il a eu quelques soucis de transmissions avec Kakà mais vu les parpaings qu'il lui envoyait c'était pas forcément évident.
+1 , Gilardino franchement je l'ai trouvé moi ridicule apr exemple que Kaka qui nous en foire une magnifique juste devant le but en début de deuxième mi-temps alors que la passe était superbe .... (il se troue complétement et passe a coté de la balle alors que franchement il ne restait plus u'à la pousser au fond ....)

ensuite je pense que ca reste Dida qui a été le plus mauvais dans ce match ,et pour moi en particulier sur le deuxième but ... Il n'y a plus aucun espace pour mettre le but , et meme si c'est vrai que la frappe est spécailement bien placée , l'angle il aurait pu le fermer vu sa position , il s'est magnifiquement troué la dessus .....


suffit de voir comment al défense avait l'air d'avoir confiance en Dida ca faisait peur ca :lol:
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Juste pour préciser qu'il y avait un autre match hier... :siffle: et que Peter a encore frappé... 3-0 à l'extérieur ça se fête. :banane:

D'après l'Équipe, les stats du passé donnent 0% de chance au PSV d'atteindre les 1/2.

We'll never walk alone.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Mais je comprends toujours pas pourquoi Dida reste titulaire.... ils ont pas les sous pour acheter un gardien potable? :roll:
en tout cas ça promet un beau match retour, contrairement à liverpool psv qui va surement être sans intérêt :roll:
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Mais si c'est un moyen pour Peter d'augmenter son compteur but. La voilà la bonne raison. :mrgreen:
Image
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Mais je comprends toujours pas pourquoi Dida reste titulaire....
Moi je comprends toujours pas pourquoi ils mettent pas la vidéo. Ils se sont bien faits voler sur le pénalty les allemends :roll:
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Moi je comprends toujours pas pourquoi ils mettent pas la vidéo. Ils se sont bien faits volés sur le pénalty les allemends
C'est vrai.
Mais aprés l'arbitre a largement favorisé les allemands au niveau des fautes.
Il savait qu'il avait fait une grossière erreur (volontairement) et a donc avantagé le Bayern.
Arbitrage de compensation en fait.
Enfin quelques fautes non sifflés contre un but imaginaire. :roll:
ET cela, ça m'énerve. Encore une fois, un gros match équilibré se joue sur l'arbitrage.

De toute façon, à mon avis, ce sont les dirigeants qui donnent le plus qui ont plus de chance de victoire.
Il ne faut pas exagérer penalty sifflé à 10 minutes de la fin sur une faute imaginaire.
C'était le scénario de rêve pour Milan.
Mais si c'est un moyen pour Peter d'augmenter son compteur but. La voilà la bonne raison.
Je peux resortir mon maillot de Liverpool, c'est une autre raison.
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Message par CrazyMonkey »

Parce que tu l'avais ranger ton maillot ? :shock: :grin:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

:boulay3:
Superbe lancé !! :bravo: :bravo: :bravo: :lol2:
ImageImage
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Il est magique ce Mendy :lol2:
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

quelle classe en effet :lol: :lol: :lol: (c'est totalement gratuit mais franchement j'adore cette vidéo :lol:)
Image
Répondre