La prime sur la tête de Kakashi !

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

en parlant de kakashi, c'est lui qui a le plus d'expérience avec l'aka quand meme, itachi, deidera, kisame, hidan, kakuzu
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

En terme de combats vus, evidemment, mais Jiraiya doit aussi en savoir beaucoup, pour savoir tout ce qu il sait sans s etre fait reperer.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

bà après autant il y en a d'autres (genre ibiki ou anko) qui ont déjà afrontés d'autres gars de l'aka, genre des anciens membres et tout, mais bon c'est vrai que le kakashi est un habitué du club aka, c'est un vip
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

En effet, y'a pas beaucoup de ninjas qui peuvent prétendre se battre contre 5 mecs de l'aka et être toujours vivant.
Héhé trop fort le Kakashi.Tout le monde le connait à l'aka.
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Je me demande combien doit valoir la prime de Sasuke, je pense qu'il doit pulvériser cellui de KAKASHI, l'héritier du clan Uchiwa , qui a tuer Orochimaru...Sa doit valoir. Surtout que maintenant Sasuke est un ninja renegat; apartenant a aucun village ( pas éttonant que SUIGETSU balance , il aura tous les chasseurs a ses fesses ).

C'est Sasuke qui doit valoir de l'or.

edite: Le plus fort du village sa reste sa reste a voir.
Dernière modification par perverkage le jeu. 05 avr. 2007, 22:47, modifié 1 fois.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Je pense que la prime sur celle de Kakashi est toujours bien plus élevée.
A voir comment il évalue le "danger" d'un ninja.
Kakashi n'a certainement pas fait qu'un seul coup d'éclat.

Et puis Kakashi est un ninja à part à Konoha et contribue à la force vive de Konoha.
Pour l'équilibre des forces, la perte de Kakashi serait plus préjudiciable par rapport à Sasuke.
Que Sasuke soit tué ou non, Konoha n'en sera pas plus affaibli.
D'ailleurs, il les a affaibli seulement lorsqu'il est parti; ils ont perdu le dernier descendant du clan le plus fort du village.
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

moi je dirai entre 45 et 50 (patates :lol: ) car sa prime doit pas etre si elevée comparé a celle d'azuma, puis meme si on sait qu'il est plus fort, tout le monde n'est pas forcement au courant de ses progres (mangekyou y compri) puis a mon avis la force n'est pas le seul facteur dans un prime mais le poste qu'il occupe, ce qu'uil a accomplie par le passé (et leur gravité), renommé, lignée ...
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Bah le truc pour Kakashi c'est que Hidan connait pas Asuma qui vaut quand même bien cher mais connait Kakashi.
Kakuzu reconnait Kakashi rien qu'en se mangeant le raikiri.
Kisame est content de rencontrer Kakashi "voici donc le fameux ninja copieur,blablabla..."
Tout le monde reconnait sa valeur en le combattant.

Bref, son nom a fait le tour du monde.Fils du Croc blanc qui était plus craind encore que les sanins eux mêmes (cf databook n°2 et tome 27 de Kana), élève du Yondaime, le seul à pouvoir utiliser le sharingan sans être un Uchiwa( ça doit intéressé beaucoup de monde ça), l'homme au mille jutsus...Il utilise même mieux so nsharingan que 99 % des Uchiwas
Et puis en plus il a une plus belle tête que ce communiste d'Asuma

Non sérieux, ça serait pas mon perso préféré, bah il le deviendrait direct


EDIT GOB: non c'est bien dit plus craind.Enfin , la trad anglaise sur Narutofans dit ça héhé.Donc moi je prends :p
Dernière modification par Endoh le jeu. 05 avr. 2007, 23:33, modifié 1 fois.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Fils du Croc blanc qui était plus craind encore que les sanins eux mêmes
Autant respecté que les sanins.
Sinon rien à redire par rapport au reste.

Peut être bientôt on pourra dire professeur de Sasuke et de Naruto.
La réputation des élèves fait aussi celle du maître (voir l'exemple de Sandaime).
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Endoh, la trad anglaise croyait bien que la vieille de Suna en avait une paire entre les jambes avant qu'on la voit vraiment (elle hein, pas la paire :siffle: ) alors je n'accorderais qu'une confiance toute relative à leur trad :mrgreen:

Ceci dit je suis tout à fait d'accord avec toi pour tout le reste :happy:
Image
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

Je dirais aux alentours de 100 millions, pour plusieurs raisons ennoncées plus haut. C'est une bonne somme, mais cela dit, si je l'attrape le Kakashi, je préfère le garder pour moi :lol:
Répondre