Konaha Teams / nouvelle configuration

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Toujours est il que t'enlève Naruto de l'équipe, bah Oro et Kabuto ils auraient massacré Yamato et Sakura.
En est-tu si sûr? :roll:

:dehors:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Pour la scène du Ichiraku Ramen du ch. 343, il y a Kakashi, Naruto, Sakura et Sai, mais pas Yamato. Ça donne l'impression que le substitut va retourner à son poste d'anbu et que Kakashi restera avec la Team 7.

Bon, c'est sûr qu'il sont tous en congé, donc techniquement ça prouve rien, mais que Kishi décide que Yamato avait autre chose à faire ce jour là augure mal.

Probablement que seules les Team 8 et 10 seront touchées par la mort d'Asuma et la grossesse de Kurenai.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Lionheart a écrit :
Toujours est il que t'enlève Naruto de l'équipe, bah Oro et Kabuto ils auraient massacré Yamato et Sakura.
En est-tu si sûr? :roll:

:dehors:
Yamato dit qu'il est pas assez fort pour s'occuper d'Oro tout seul.
Kabuto s'est battu contre Tsunade et n'a pas montré grand chose.
Par déduction mathématique, Oro + Kabuto > Yamato + Sakura
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Toujours est il que t'enlève Naruto de l'équipe, bah Oro et Kabuto ils auraient massacré Yamato et Sakura.
Massacré, c'est simplement exagéré.

Il est évident qu'Orochimaru est plus fort que Yamato en terme d'expèrience
mais vu son état de santé, si combat il y avait eu, il n'aurait pas fallu qu'il s'éternise.
Kabuto doit être bien plus efficace que Sakura pour porter des attaques avec les jutsus médicaux.
Sakura s'en sert plus pour soigner.
Je pense que cela aurait tout de même été trés serré. C'est au premier qui touche gravement qui gagne.
Pour la scène du Ichiraku Ramen du ch. 343, il y a Kakashi, Naruto, Sakura et Sai, mais pas Yamato. Ça donne l'impression que le substitut va retourner à son poste d'anbu et que Kakashi restera avec la Team 7.
Qu'il prenne Naruto sous sa tutelle et qu'il laisse les 2 autres avec Yamato.
Il n'a qu'à aller chercher son préféré avec Naruto et ils reformeront la team 7.
Bushido ken
Etudiant à l'académie
Messages : 29
Inscription : sam. 24 févr. 2007, 09:22

Message par Bushido ken »

A mon avis, kakashi va rejoindre la team shika et Yamato va rester avec l'équipe 7.

Yamato est le seul à pouvoir controler le renard, il peut permettre à naruto de s'entrainer avec les clones ce que Kakashi ne peut faire.
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami

- Proverbe Japonais -
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Message par SysEur »

God of Baka a écrit : Je pense que cela aurait tout de même été trés serré. C'est au premier qui touche gravement qui gagne.
Justement Oro tu lui coupe un bras y repousse. A mon avis Oro gagnait assez facilement.

Et puis je pense que Kakashi va revenir dans la team 7.
Laisser Yamato dans l'equipe reviens plus ou moins a effacer Kyubi de l'histoire. Donc pour moi Kakashi reviens dans la Team mais Yamato ne sera pas non plus expulsé de l'histoire, il est trop "particulier" ( mokuton .. )
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

God of Baka a écrit : Je pense que cela aurait tout de même été trés serré. C'est au premier qui touche gravement qui gagne.
[/quote]

Non, je viens de re lire ce tome là, quand ils cherchent sasuke, naruto sakura et yamato rencontrent Orochimaru dans les couloirs, et quand il part sakura et yamato sont soulagés.

Même eux pensaient qu'ils n'avaient aucune chance :roll:
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

J'ai l'impression que Team 8 va fusionner avec Team Kakashi + Yamato pour partir à la chasse à l'Aka. Rien de vraiment solide pour supporter cette théorie, juste que Kurenai est temporairement out, que Team 10 sans Asuma s'est associé à Team Kakashi + Yamato, que ce serait une façon pour garder Yamato et qu'on serait dû pour voir team 8 en action.
Kana_WC
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : jeu. 15 mars 2007, 14:49

Message par Kana_WC »

SysEur a écrit : Justement Oro tu lui coupe un bras y repousse. A mon avis Oro gagnait assez facilement.

Le bras ne repoussera pas forcément, mais il pourra le ratacher sans aucun souçis.

D'ailleurs Kishi nous avait montré en partie, et bien avant l'arc "Sasuke Power Roxor", la veritable apparence d'Oro:

Image
Image
Pour que vos mangas soient toujours propres.
http://marmotte.mabulle.com
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mar. 30 mai 2006, 13:42

Message par Uzumaki N@ruto »

Y'a d'fortes chances pour que la Team Kakashi reste comme elle est, c'est-à-dire Naruto, Sakura, Saï et Kakashi (Yamato, remplaçant...).

Sinon, pour l'instant, j'vois plutôt bien Neji devenir leader d'une Team...
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Y'a d'fortes chances pour que la Team Kakashi reste comme elle est, c'est-à-dire Naruto, Sakura, Saï et Kakashi (Yamato, remplaçant...).
Et quand Sasuke va revenir, il va prendre la place de qui?
Sinon, pour l'instant, j'vois plutôt bien Neji devenir leader d'une Team...
Je crois qu'en l'absence de Gai, c'est lui qui doit être le chef de Tenten et de Lee (comme Shikamaru avec Ino et Choji).
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mar. 30 mai 2006, 13:42

Message par Uzumaki N@ruto »

God of Baka a écrit :Et quand Sasuke va revenir, il va prendre la place de qui?
Mé déjà, va-t-il revenir?! ... j'en doute... surtout qu'il est considéré comme un Mukenin.

D'accord pour Neji, sinon, il a les aptitudes pour dev'nir chef (pas autant qu'Shika, il fô l'reconnaître...)
Répondre