A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Akenehi a écrit :Il a été arreté pour vol a l'étalage lors de la Fanime de San José aux Etats Unis
Ah oui, pour faire comme Sasuke. Vous vous souvenez du vieux couple de commerçants du chapitre 225 (tome 25)? La dame lui demande "Sasuke! que viens tu voler aujourd'hui?" *
ouais c kler qu'on peut faire la meme dans l'hexagone mais je pense que les rikains ont quand même une bonne longueur d'avance (^o^)
où était le mur de berlin?...Israel! pfiouu.. c'est beau quand même
allez tout autre chose, un site où je vais quand chui de mauvaise humeur pour me redonner le sourire lol, "nanarland" est bourré de citations cultes, extraits videos etc de films ultrananars, fiches de film ultras kitch, attention ya des perles
Pour ta dernière image, il y a aussi le contexte qui joue.
Tu t'attends à lire un truc bien spécifique...
Et forcément un mot qui à l'air long et qui parle de "corrections" commençant par o .. ça a de forte chances d'être "orthographiques".
Mais bon, c'est vrai que ça reste très fort.
Ceci dit les boulets ils écriraient dans une orthographe parfait, on ne les comprendraient pas non plus xD Les mots n'ont aucun lien entre eux.
Pour le fou rire .. j'ai vu ce soir ..
Ils l'ont fait revenir sur le plateau et on rediffuser la bande de la dernière fois.
C'ets horrible xD Tu ne PEUX pas ne pas rire...
Et il parait qu'elle a du être "baillonné" dans un avion à cause de ça .. (enfin à ce moment la je suivais plus .. faut pas déconner non)