Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

http://fr.news.yahoo.com/23042007/290/c ... tueux.html
RIO DE JANEIRO (Reuters) - Un joueur d'une équipe brésilienne de football a écopé ce week-end d'un carton jaune pour avoir embrassé sur la joue l'arbitre de la rencontre.

Le défenseur de Cabofriense Cleberson plaisantait avec l'arbitre du match Ubiraci Damasio au sujet d'un incident de jeu lorsqu'il s'est approché de lui et l'a embrassé sur la joue.

L'homme en noir, qui n'a visiblement pas apprécié cette marque d'affection, a immédiatement changé d'expression, avant de sanctionner le geste d'un carton jaune.

"Je ne savais pas que c'était contre le règlement", s'est étonné Cleberson à la fin du match qui l'opposait à Botafogo au stade Maracana.
:kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

Kaka is on fire :twisted: :lol:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Kaka est grand, kaka est fort, kaka est puissant

Un gros kaka ce soir :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Freedom_Angel
Etudiant à l'académie
Messages : 30
Inscription : mar. 06 févr. 2007, 16:05

Message par Freedom_Angel »

Nil Sanyas a écrit :Un gros kaka ce soir :dehors:
:lol:

S'te deuxième but de MU... :love:
Wii ? Heu... Nan
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

"ne voulait pas que ça se finisse"

Mais quel match *_*
Quel accéleration de Giggs, et quelle frappe de Rooney à la 90ème +1!
Quel beau jeu, des deux côtés, je n'ai rien à en redire, j'en veux plus :twisted:

Je dirai quand même avantage pour Milan au match retour, car, deux buts à l'extérieurs et quels buts, le deuxième but de Kaka c'est digne d'un...kaka!

:dehors:

Vivement la suite ( °°)

Et Allez Man U.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

effectivement match ENORME !!!!

Victoire mérité pour MU, même si milan a joué à 10 (gilardino il était où?!? :shock: )

Sinon je sents que le ballon d'or va se jouer entre kaka et ronaldo... :grin:


putain mais comme j'aurais aimé être dans le stade, voir un match comme ça avec cette ambiance ça doit être exceptionnel (sur le terrain encore plus mais bon là faut vraiment pas rêver :lol: )

Espérons que demain le match soit aussi beau (là encore faut pas rêver je pense ;-) )
Image
Freedom_Angel
Etudiant à l'académie
Messages : 30
Inscription : mar. 06 févr. 2007, 16:05

Message par Freedom_Angel »

+1, un match sublissime des deux côtés (bon, MU faisait le jeu en 2ème mi-temps).

Un Rooney énorme ce soir, tout comme Kaka et C.Ronaldo. (Scholes et Giggs ont très bien joués ce soir aussi)

C.Ronaldo, il dribble dans une cabine téléphonique... Et casse 4 côtes à Oddo sur son côté. :love:
Wii ? Heu... Nan
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Mouai un ballon d'or a Ronaldo serai quand méme plutot choquant car encouragerai encore plus a la trichirerie et au simulations!
Aussi bon soit 'il cela reste quelque chose d'extrémement négatif pour beaucoup de monde !

/me se rappel de la derniére coupe du monde -___-
mikouls
Aspirant ninja
Messages : 217
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Localisation : O Toulouse
Contact :

Message par mikouls »

Ouai mais la Cocotouch, depuis la coupe du monde il est encore devenu meilleur !!!

Il ne plonge pas pour un rien franchement entre le ronaldo de la coupe du monde et celui de maintenant y'a un fossé !!!

Il mérite largement le ballon d'or comme Kaka !!!

Quand tu vois les vents qu'il met à tous les défenseurs du monde, les dribbles de fou, les débordements !!!! :shock:

Non pour moi c plus le mm depuis la nouvelle saison à Manchester !!!
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Sinon je vois que personne a parlé de la boulette de dida... :lol:
Ok il s'est bien rattrapé après mais n'empêche qu'il est toujours aussi maladroit dans les sortie, et balle aérienne en tout genre :roll:
par contre sur sa lige de but il est plutôt pas mauvais, mais franchement j'espère pour le milan qu'il vont s'acheter un goal, et un attaquant au passage, parce que gilardino était complétement invisible hier soir, une fois de plus ;-)
Image
Freedom_Angel
Etudiant à l'académie
Messages : 30
Inscription : mar. 06 févr. 2007, 16:05

Message par Freedom_Angel »

palmocorse a écrit :Sinon je vois que personne a parlé de la boulette de dida... :lol:
Ok il s'est bien rattrapé après mais n'empêche qu'il est toujours aussi maladroit dans les sortie, et balle aérienne en tout genre :roll:
par contre sur sa lige de but il est plutôt pas mauvais, mais franchement j'espère pour le milan qu'il vont s'acheter un goal, et un attaquant au passage, parce que gilardino était complétement invisible hier soir, une fois de plus ;-)
Buffon sera au Milan A.C l'année prochaine. ;-)
(et Amelia va à la Juve)

C'est vrai que Dida, c'est un gros Kaka :siffle: .
:dehors:
Wii ? Heu... Nan
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

Dida pour moi il a surtout merdé sur le dernier but , il est au milieu de son but alors que Rooney portait le ballon déjà bien sur le coté , il n'a pas du tout fermé l'angle et résultat il fini super loin du ballon quand la frappe arrive .....

sinon le match en lui même était superbe , dommage qu'il y ait deux sorties cotés italiens mais en meme temps ca nous promet un match retour superbe ca :grin: (je ne soutiens personne dans cette rencontre donc j'ai juste a profiter :lol: , peut etre une petite préféernce pour manchester mais ca m'empechera pas de dormir si c'est milan qui passe ^^)


par contre ce soir il faut vraiment que chelsea prenne une belle branlée , rien ne me ferait plus plaisir :lol: (j'aime pas ce club c'est affolant :lol:). En plus de ca j'adore Liverpool donc la c'est vite vu ^^
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Pas de branlée quand on a Petr Cech dans les buts.

Cela dit, il est quand meme moins bon depuis sont traumatisme cranien, mais il reste le meilleur a son poste.
Image - AzuManga Fan
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

je parle de souhait la , pas de ce qui est succeptible de se produire :lol:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Pas de branlée quand on a Petr Cech dans les buts.
C'est valable qu'en Angleterre ça car il a surement du en prendre en France :lol:
Répondre