black cat O__o

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

franchement lugi si c'est juste pour dire ce genre choses c'est pas la peine de poster et puis ce forum c'est pas tout les forum ya des exceptions et puis voila

retour au sujet====>
moi j'ose meme plus regarder les animes tellement j'ai eté dessus
la j'ai lu le dernier tome qui est sortit je crois hier et je le trouve genial^^
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Ooops j'ai oublié d'ajouter spoil... Deso Lugi, meme si j'ai rien pigé à ton message :lol: . Mais si t'as un problème, n'hésite pas... je suis dispo en mp ;-) (je pigerai peut etre ce que j'ai bien pu faire de mal a une type qui apparement vient de débarquer sur le forum...).

Ceci dit pour ma défense, si le topic s'appelle black cat, attend toi tout de même à d'entendre en parler plutot que de lire des :"wo-tro-cool-cmanga-terible-jveuxlsuite..." ;-)
I Think I'm Dumb...(repeat)
skudrprznt
Aspirant ninja
Messages : 160
Inscription : sam. 13 août 2005, 19:16

Message par skudrprznt »

bon moi je n'ai jamais vu l'anime mais y a des bruits de couloir qui disent qu'il est de tres bonne facture

par contre je lis les mangas et comment dire, j'accroche dans l'histoire et tout ca mais le probleme pour moi viens un peu du design quand on voit des artworks on se dit qu'il y a gros potentiel mais pas exploité suffisamment (genre train 100 fois plus classe "jeune" que "vieux")
et aussi lesz mechant SPOIL (genre le mega mechant insect du tome 17 fait un peu pitié)

Donc au final un manga sympa mais ca n'est pas n'on plus a se claquer le cul par terre on voit que le mangaka n'avait que 22ans quand il l'a dessiné mais bon j'attend son prochain titre avec impatience

P.S : 21 tomes c'est cool enfin un manga sans retours de mechants encore plus balezes

P.S : SPOIL le delire de train qui redevient gamin avec les nanomachine et assez enorme c'est bon esprit
Chuck Norris fait pleurer les oignons
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
lugi
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : mar. 14 févr. 2006, 03:20

Message par lugi »

Sakamoto Julietta a écrit :Ooops j'ai oublié d'ajouter spoil... Deso Lugi, meme si j'ai rien pigé à ton message :lol: . Mais si t'as un problème, n'hésite pas... je suis dispo en mp ;-) (je pigerai peut etre ce que j'ai bien pu faire de mal a une type qui apparement vient de débarquer sur le forum...).

Ceci dit pour ma défense, si le topic s'appelle black cat, attend toi tout de même à d'entendre en parler plutot que de lire des :"wo-tro-cool-cmanga-terible-jveuxlsuite..." ;-)
non c'etait pas vraiment contre toi... même si en effet tu as oublié d'indiquer le spoil.

c'est juste que j'ai crée un topic pour savoir justement ou trouver la fin de ce manga, ce qui me semble tres different d'un fil de discution sur le dit manga, et qu'on m'a renvoyé vers ce topic sans rapport avant de del l'autre post qui devait etre telement en proximité avec ce post et telement offancant/genant/inadmetable qu'il a été effacé ^^

bref spa vraiment contre toi ni même contre les modos en eux meme, c'est partout pareil, c'est pas les modos que j'aime pas, c'est la moderation, car sur 99% des forums, moderation = censure.
Je pense pouvoir affirmer que avant d'etre del mon topic n'a pas été lu, marqué black cat-->deja un topic, qqun le fait signaler, on del. Gaffe ca parle de dbz dans ce topic, yen a deja un pour ca :p
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

bon stôp la continuez en mp parce que la c'est du hs de chez hs :evil:
Image
Ishimaru
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:13
Localisation : Nord Pas de Calais

Message par Ishimaru »

J'ai vus l'anime et lus le manga jusqu'au tome 17, pour les deux c'est super, l'anime est pour moi un complément au manga et pas vraiment une adaptation. Train n'a pas ses "pouvoirs" ni ses nouvelles techniques dans l'anime, il n'a que son Hades et son adresse.
Le point négatif de l'anime c'est que c'est beaucoup trop rapide, commencer par le passé de Train était une bonne idée mais ils ont mal intégré son passage au mode "gentil" (:p). Ils ont été tellement rapide qu'ils ont du rajouter un nouveau "méchant" et une nouvelle histoire pour clore l'anime (19 épisode pour Creed et 4 pour le nouveau méchant). Enfin il faut regarder l'anime sans se baser sur le manga, vus qu'ils ne se ressemblent qu'au niveau de l'univers et des personnages.
J'ai toutefois passé un bon moment avec l'anime et j'attend la suite du manga avec impatience (j'ai pas encore trouvé le tome 18 T_T)
lugi
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : mar. 14 févr. 2006, 03:20

Message par lugi »

pour ceux que ca interesse, j'ai trouvé les tomes 19 et 20, les 2 derniers tomes de la serie... mais en jap :x

huhu, donc a moins que qqun se sente de faire une fast trad, faudra attendre fin juin la sortie du tome 19 en fr, ou que qqun trouve les tomes en uk.



edit : en fait apres des heures, des heures, et aussi des heures de recherche, j'ai trouvé les 2 dernier tome en uk, trad par une team, qui vient de faire son entrée dans mes favoris car non seulement elle a trad black cat... mais aussi shonan jonai gumi :D, c'est ici : forum de trad en anglais qui poutre sa maman[/url]
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

vu que normalement tu n'a pas trop le droit de mettre de lien je reposte celui ci au cas ou^^

bien joué
kuro neko
Image
^banchan^
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : mer. 25 avr. 2007, 16:11
Localisation : entre hier et aujourd'hui

Message par ^banchan^ »

J ai adore le debut puis j me suis emmerde puis g trouve la fin certes manicheenne mais frznchement reussie ce manga est loin d etre parfait mais il regorge de bonnes idees de persos charismatiques ( meme si Sven ressemble bcp a Uruhara) et il a l avantage d etre fini ( ca repose les neurones quand on est un fan de Naruto et Bleach et op)
BOM UCHIWA WA WA
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Disons plutot que Uruhara ressemble a Sven.
Image
^banchan^
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : mer. 25 avr. 2007, 16:11
Localisation : entre hier et aujourd'hui

Message par ^banchan^ »

guiguizmo a écrit :Disons plutot que Uruhara ressemble a Sven.
Black cat est anterieur c sur :?:

(j sors ta signaure a mon entourage depuis deux jours grand succes merci ;-) )
BOM UCHIWA WA WA
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Prebublication de Black cat 2000 a 2004.
Bleach a debute en Aout 2001.
Image
Répondre