La seule différence c'est que tu vas imaginer des passages salaces dans les bouquins de SF maintenantpyjama a écrit :Bref, ça reste génial. Mais en fait, je crois qu'en lisant des Harlequins, je continue à lire de la SF...

Modérateur : Ero-modos
Cool! Parce que la SF, c'est génial, mais ça manque sérieusement de Graham et de belles histoires d'Amour (de cul aussi...)Kakashi_ a écrit :La seule différence c'est que tu vas imaginer des passages salaces dans les bouquins de SF maintenantpyjama a écrit :Bref, ça reste génial. Mais en fait, je crois qu'en lisant des Harlequins, je continue à lire de la SF...![]()
![]()
pyjama a écrit :Il me semble me souvenir que le 8eme sortilège est la suite directe de la 8eme couleur. Y'a pas de vraie fin à la fin de la 8eme couleur, si?
Enfin, Pratchett, saybien.
Mortimer, c est le premier Pratchett que j ai lu, en suivant tes bons conseils. Et c est vrai que le 3e Huitieme est moins passionnant que les autres de ce que j en ai lu.pyjama a écrit :Ouais, c'est que je tape tellement trop vite ça, j'en mélange mes doigts et mes touches. C'est super dur ma vie.
Mais c'est super rigolo d'essayer de prononcer "practchett", moi j'y arrive pas trop...
Enfin, je suis rassurée si tu viens en fait de finir le 8eme sortilège. J'aurais pas voulu que tu perdes le fil de l'histoire...
Par contre, j'ai trouvé la 8 fille est très decevant par rapport au reste, je te conseillerais de passer direct à Mortimer qui lui est vraiment excellent. Un des meilleurs tomes de ceux que j'ai lu. Enorme quoi.