Homonculus
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Homonculus
Alors?Lequel est votre préféré(e)?
Pour moi,c'est sans aucun doute Envy
Drôle,charismatique,cruelle et fière de l'être.
Je l'aime ^^
Edit pour Itachi-san:Je précise que je parle de l'anime
Pour moi,c'est sans aucun doute Envy
Drôle,charismatique,cruelle et fière de l'être.
Je l'aime ^^
Edit pour Itachi-san:Je précise que je parle de l'anime
Dernière modification par Kinomito-sama le dim. 01 oct. 2006, 03:30, modifié 1 fois.
-
- Corbeau Myope
On parle bien de l'anime ? Parce que dans le manga ce sont pas tout à fait les mêmes
Par exemple Pride dans l'anime c'est Wrath dans le manga...
Enfin si ça parle de l'anime mon préféré est incontestablement Lust, personnage que je trouve très touchant personnellement^^
Dans le amnga j'hésite entre Envy et Gluttony... et Greed aussi (enfin le premier Greed)
Par exemple Pride dans l'anime c'est Wrath dans le manga...
Enfin si ça parle de l'anime mon préféré est incontestablement Lust, personnage que je trouve très touchant personnellement^^
Dans le amnga j'hésite entre Envy et Gluttony... et Greed aussi (enfin le premier Greed)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
-
- Kitsune
J'ai voté Envy!
Mais je me rens compte maintenant que c'est plus Lust pour l'anime, je viens de me souvenir il se passait quoi dans les derniers épisodes et dans le film et ... euh ... comment dire ... Envy, il est mieux dans le manga, voilà! ^_^
Donc Lust pour sa touchante quête d'identité, pour sa relation avec Scar et son frère et parce qu'elle s'est rebellée contre Dante (j'aime pas trop Dante).
Pour le manga c'est Envy all the way! Parce qu'il a un humour bien grinçant, qu'il est tout mimi, que j'adore quand il se querelle avec Ed, qu'il est toujours de corvée pour réparer les gaffes des autres homoculi, qu'il a le pouvoir le plus utile, que j'aime son immense forme original, ... , et plien d'autre choses que j'arrive pas à me souvenir. Quand Envy débarque, on sait qu'on va passer un bon moment!
Lust est intéressante, mais pas assez pour faire de l'ombre à Envy.
Le vieux Greed était intéressant, mais sans plus.
Le nouveau Greed a l'air très prometteur, mais on a pas vu grand chose jusqu'ici.
Gluttony est trop baka à mon goût.
Sloth est trop unidimensionnel.
Wrath ... hum ... bien monté, mais pas trop mon genre préféré.
Pride, on l'a pas vu assez souvent pour se faire une idée.
Mais je me rens compte maintenant que c'est plus Lust pour l'anime, je viens de me souvenir il se passait quoi dans les derniers épisodes et dans le film et ... euh ... comment dire ... Envy, il est mieux dans le manga, voilà! ^_^
Donc Lust pour sa touchante quête d'identité, pour sa relation avec Scar et son frère et parce qu'elle s'est rebellée contre Dante (j'aime pas trop Dante).
Pour le manga c'est Envy all the way! Parce qu'il a un humour bien grinçant, qu'il est tout mimi, que j'adore quand il se querelle avec Ed, qu'il est toujours de corvée pour réparer les gaffes des autres homoculi, qu'il a le pouvoir le plus utile, que j'aime son immense forme original, ... , et plien d'autre choses que j'arrive pas à me souvenir. Quand Envy débarque, on sait qu'on va passer un bon moment!
Lust est intéressante, mais pas assez pour faire de l'ombre à Envy.
Le vieux Greed était intéressant, mais sans plus.
Le nouveau Greed a l'air très prometteur, mais on a pas vu grand chose jusqu'ici.
Gluttony est trop baka à mon goût.
Sloth est trop unidimensionnel.
Wrath ... hum ... bien monté, mais pas trop mon genre préféré.
Pride, on l'a pas vu assez souvent pour se faire une idée.
-
- Sannin
-
- Etudiant à l'académie
-
- Kitsune