Le role passé de Karin

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

BlackY
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 07 avr. 2007, 12:14

Message par BlackY »

perverkage a écrit :Perso j'y crois pas , au vu de la réaction de Sasuke lors de leurs rencontre, c'est comme si Sasuke la connaisait apeine .

Je doute qu'il ai fait des choses avec elle dans le passé, car sinon Sasuke en aurait fait allusion.

Et pourquoi Suigetsu serait aucourant ? Et comment puisqu'il semble avoir été enfermer depuis pas mal de temps
C'était une blague! Tu penses vraiment que Kishi serait capable de faire ça pour des personnages qui ont même pas encore la majorité!
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Tu sais aprés la scéne avec Sai et Sasuke se faisant des petit calins , c'est possible :twisted:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Times_New_Roman
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : sam. 28 avr. 2007, 22:17

Message par Times_New_Roman »

Ce que Karin a fait, c'est 'secret', genant, au vu du ton que Suigetsu emploie.
Peut être que c'est même un truc interdit...

Allez une hypothese complètement à chier, pour le fun:
Karin, elle a l'air de bien le connaître, le sceau maudit, vous trouvez pas ? Savoir qu'il vient de Juugo, tout ça... Et elle a l'air de bien connaître Juugo aussi.
Elle a fait un truc pour Sasuke, or, en deux ans il a appris à controler partiellement le sceau. aurait elleun lien avec cela ? non

Voilà [/hypothesalacon]
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Moi je trouve qu'elle ressemble a Orochimaru :roll: , peut etre qu'Anko avait pondu Karin apres une nuit agité avec Oro :twisted:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Répondre