Plantage de Firefox

L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!

Modérateur : Ero-modos

sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

Moi j'ai Firefox qui plante 1 fois sur 3 quand je vais à la ligne en écrivant un mp... Bon, à chaque fois il me propose de restaurer la session donc à la limite saypas très grave :roll: (juste chiant).
Juste que comme iori, j'étais persuadée que l'ordi sentait ma quiche attitude en informatique et que c'était ma faute si ça plantait (enfin c'est pas exactement ce qu'elle a dit mais l'esprit est respecté ;-) ). Je suis soulagée de voir que c'est firefox tout seul qui déconne.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Ouais ça par contre c'est un peu plus emmerdant (enfin comme tu l'as dit, la restauration de la session est finalement bien pratique). Mais depuis quelques temps, le fait d'écrire un post dans un formulaire (comme sur le fofo) fait planter Fofox :lol: :lol: :lol: :lol:

Quelle lubie :shock:

Je sais pas du tout d'où ça vient, c'est assez bizarre. En général ça se produit la première fois que je veux écrire un truc. Le curseur se bloque et paf, plantage :mrgreen: Bref...ça le fait que depuis la version 2.* en tout cas :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Moi j'avais un plantage au débt de la version 2 quand je downloder (pas toujours) Mais c'est réglé depuis longtemps, et j'ai rien d'autre a signaler.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Ouais alors vos problèmes (MP ou formulaire) sont clairement pas normaux :shock:

Mais je vois pas d'où ça pourrait venir par contre ? (trop de softs rajoutés à Firefox ?)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Ben moi non plus je vois pas figure-toi :mrgreen:

Le truc c'est que ça dépend ni de l'OS, ni des extensions rajoutées puisque ça m'est arrivé avec un firefox à poil fraichement installé sur la dernière Ubuntu aussi :humm:
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Bah dis donc, beaucoup de gens ont des problèmes avec Fox, allez je le dis, Vive IE!

:dehors:
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

les premières de la version 2 plantaient en permanence chez moi , j'étais repassé aux 1.5 , mais depuis la 2.0.0.3 franchement je n'ai plus aucun plantage

(donc ben plussoiement du momo :banane: :banane: :bizou: :bizou:
Image
Répondre