Suzuka

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Suzuka

Message par hunterkyo »

C'est un manga que j'ai decouvert il y a pas longtemps
Il etait en prepublication dans SHONEN mais n'est toujour pas sortie en volume relié.

Yamoto un garçon un peu maladroit et plutot feignent qui vient à Tokyo pour suivre ces études au moment ou il passe devant sont nouveau lycée il voit une fille s'entrainer au saut en hauteure, c'est le coup de foudre. Yamoto se rendera vite compte que dans la pension de famille (appartenant à sa tante) y réside cette fameuse fille nomée Suzuka. Elle semblera le prendre tres vites en gripes. Pourquoi ?

Cette serie peut paraitre banal mais j'aivraimnt acroché, pas au point de rentrée dns mon top 3 mais à celui d'etre dans ma collection.

Je crois qu'a 50 post on peut m'ere des lien donc:

voila ou trouver les scan en Anglais(12 tomes en ce moment)

http://www.uwaah.info/index.php/Suzuka-manga

Et l'anime(26 épisodes)

http://www.sk-team.com/index.php

Malgré que l'anime soit fidele au mangas je le prefere car l'anime s'arette bien avant le mangas qui sort toujours.
ImageImageImage
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

pour ceux qui ont aimé les animés du genre "theo ou la batte de la victoire" ce manga-animé est fortement conseillé.

les 26 épisodes de l'animé représente les 72 chapitres du manga papier et à partir du chapitre 73, c'est la 2è saison qui est tout aussi sympa.

le graphisme est sublime et les péripéties des personnages sont bien réalisés et bien présentés.
FFNPA team is GOOD
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

stardust revolution a écrit :pour ceux qui ont aimé les animés du genre "theo ou la batte de la victoire" ce manga-animé est fortement conseillé.

les 26 épisodes de l'animé représente les 72 chapitres du manga papier et à partir du chapitre 73, c'est la 2è saison qui est tout aussi sympa.

le graphisme est sublime et les péripéties des personnages sont bien réalisés et bien présentés.
Pour ceux qui ont aimé théo et la batte de la victoire je proposerais plutot tout les adachi :mrgreen:

J'ai vu cet anime et je l'ai trouvé pas trop mal mais rien de sensationnel ... Par contre le manga m'a l'air bien plus interessant 8-)
Image
hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Message par hunterkyo »

Grande nouvelle en tou ca pour moi lol
le tome 1 de Suzuka sort ce 16 mai au édition pika.
Certain le trouve trop proche de Love Hina, bien que si vous avez aimer se dernier vous aimerez Suzuka (enfin je pense), il prenne des chemin bien diférants ( enfin je trouve lol)
ImageImageImage
Répondre