Kabuto est-il le vrai mechant de l'histoire de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Kabuto peut-il etre Le mechant de naruto?

oui, il est tres fort et eliminera Oro apres avoir tuer tuos ces opposants...
16
15%
oui, mais oro deviendra son surbordonée...
8
7%
Non, il ne trahira jamais oro...
56
51%
Non, il mourra des mains de naruto...
30
27%

Nombre total de votes : 110

hiso-hiso
Aspirant ninja

Message par hiso-hiso »

Je pense que Kabuto va devenir membre de l'akatsuki. Je mets 10 euros dessus.
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Mais même si Kabuto semble assez fort, je le trouve beaucoup moins fort que Sasuke et Naruto et encore moins fort que ceux de l'aka

Alors le vrai méchant je sais pas trop mais le méchant qui restera dans le manga le plus longtemps, peut être

Etant assez sournois et malin je pense pas qu'il mourra de si tôt, de + il est quand même assez fort pour s'enfuir :p
Kazekage le 3e
Gennin

Message par Kazekage le 3e »

hiso-hiso a écrit :Je pense que Kabuto va devenir membre de l'akatsuki. Je mets 10 euros dessus.
je tiens le pari , t'as interet a m'envoyer ça en espece , car tu va perdre :twisted:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

en voila un autre dans naruto qui a encore foutre la merde et la meme si il donne des info a konoha dès qu'il pourra il fera ce que son maitre souhaitais, détruire konoha
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

kbuto détruire konoha? :lol:
Déjà qu'il tient plus debout après un coup de pression de naruto en mode kyuubi 3queues.... :lol:
Ensuite tu rajoutes que les prisonniers, des bons ninjas & co d'oto semblent s'enfuire... bref à moins qu'il s'allie avec 2-3pays je vois pas ce qu'il pourrait faire contre konoha !!!!
Si oro n'a pas réussit avec kabuto, kabuto sans oro n'y arrivera pas ;-)
Image
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

palmocorse a écrit : Si oro n'a pas réussit avec kabuto, kabuto sans oro n'y arrivera pas ;-)
oui MAIS .. sil arrive a ses faims et reussit dans sa quete du pouvoir de la vie eternelle, je ne donne pas cher de la peau de konoha..

Kabuto me fait penser a l'anti-hero du manga, on a Naruto qui reve de devenir Hokage "un jour je surpasserai, Yondaime"

et de l'autre on a Kabuto qui (d'apres le spoil) reve de vie eternelle, surpasser son maitre, "je surpasserai Orochimaru" avec cette mise en scene de Kabuto enlevant ses lunettes.. :twisted:

je trouve ce parallele interessent :mrbrelle:
No stress, fulltime
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

bref à moins qu'il s'allie avec 2-3pays je vois pas ce qu'il pourrait faire contre konoha !!!!
Il pourrait empoisonner les source d'eau potable, mais à part ça je vois vraiment pas ...
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ou foutter le feu avec ses lunettes un jour de plein soleil :lol:
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Lol il lui reste le pays d'oto , sans Orochimaru , il en deviens le maître .
Mais comme c'est constitué de 95 % de prisonnier , pas sur qu'il serve a quelque chose .
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Oui, mais les prisoniers de la planque sud ont été libérés et les prisoniers de la plaque nord se sont mutinés, si c'est représentatif de l'ensemble des planques, il reste plus grand chose sur quoi régner. Il risque de tout devoir recommencer à zéro.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

mais il lui faudrait des alliés, des gens sur qu'il il puisse s'appuier.
Il peut pas débarquer et dire que c'est le boss maintenant et que tous le monde lui obéisse... :roll:

Oro c'était pas personne, c'était un sannin, il avait ce côté manipulateur et il avait des hommes de mains pour l'aider contrairement à kabuto qui est seul...

Mais kabuto aura son rôle à jouer avec l'aka, konoha, sasuke et le reste c'est sur.
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Kabuto est pas complètement sans réputation non plus, c'était le #2 d'Oto. Sasuke disait bien à Suigetsu qu'il y avait des gens plus fort que Jûgo et Karin à Oto, ils se sont probablement pas volatilisés. Kabuto peut les recruter pour se constituer un noyau fiable de subalterne. Tous n'accepteront probablement pas, mais il suffit de quelques uns pour déclencher le mouvement. Ensuite il recrute parmi les clan sans village, les mukenin, on ajoute quelques enlevements d'enfant de clan important, on laisse mijoter quelques année et on y est.

Pour le reste tout est une question de charisme, de stratégie et de persuations. C'est là que Kabuto risque d'avoir des problèmes.
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Gingitsune a écrit :Pour le reste tout est une question de charisme, de stratégie et de persuations. C'est là que Kabuto risque d'avoir des problèmes.
Euuuh ? oO Pour la stratégie la persuasion et tout ça je doute qu'on puisse lui donner un autre qualificatif que "maître" ! Ce mec il en est à je sais pas combien de trahisons, de retournements de vestes, d'assassinats, et il est toujours là, bien vivant, ne craignant rien ni personne, et il a quand même trompé Konoha et l'Aka... pour le charisme, vu la tronche qu'il a avec son nouvel oeil gauche il va tellement foutre la trouille que les gens qu'il voudra rallier réfléchiront à deux fois avant de répondre :lol
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Pour la stratégie la persuasion et tout ça je doute qu'on puisse lui donner un autre qualificatif que "maître" ! Ce mec il en est à je sais pas combien de trahisons, de retournements de vestes, d'assassinats, et il est toujours là, bien vivant, ne craignant rien ni personne, et il a quand même trompé Konoha et l'Aka...
C'est donc un génie......un politicien de génie. :lol:

Kabuto, il va enfin avoir un rôle à jouer, bien que cela reste dans la continuation d'Orochimaru en fait.
La nouvelle génération surpassera l'ancienne. :siffle:
De toute façon, il prendra plus d'ampleur lorsque scénaristiquement Sasuke aura accompli sa vengeance et Naruto perdu Kyuubi,
là, on passera au conflit entre villages ninja et là, Kabuto aura son rôle de filou à jouer.
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Tu penses que Sasuke accomplira sa vengeance ? :???:
Moi je pense plutôt que Naruto va perdre Kyûbi, mais comme c'est le héros il est plus powerful que la mort elle-même, il va rescussiter on sait pas comment, pis voilà.
Ensuite j'imagine Sasuke perdre contre Itachi, qui l'utiliserait enfin pour accomplir son plan (j'ai trouvé une théorie super intéressante sur japflap sur les motifs et but d'Itachi, je sais pas si elle a été postée sur ce forum) mais ne le tuerait pas (histoire de l'humilier), et Kabuto vient foutre sa merde en même temps.

Donc triple intrigue avec l'Aka qui aurait tous les Bijuus, Itachi qui accomplit son plan et Kabuto les siens. (Eventuellement on aurait aussi la vengeance de Sasuke, toujours pas réalisée...)
Moi je trouverait ça intéressant comme développement. :-)
Image
Répondre