Le "réseau d'informations" de Jiraiya

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Pec
Aspirant ninja
Messages : 259
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:14
Contact :

Message par Pec »

Nil Sanyas a écrit :Un moment je croyais que Kabuto était espion pour Jiji (ce qui expliquerait pourquoi Kabuto voulait se battre contre Jiji, c'était une feinte en fait ).
Que Kabuto soit du coté de Jiraya ca je n'y crois pas trop..
Surtout que lors de la bataille des sannins,etant rassemblée, ils auraient pu en finir avec Oro.

Moi je pense que Jiji a un réseaux d'amphibien à ses côtés...
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Ouais mais les amphibiens ca serait cramé, qu'est ce que les crapauds en ce ne sont pas des crapauds ordinaires, ils ont une couleur bizarre...

De + ca semble etre renommé son réseau d'information quand meme.

Il se peut aussi que Jiraiya joue un double jeu, apres avoir vu bleach on est plus sur de rien
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Message par Rilakkuma »

Byakugan a écrit :Sa technique, c'est les femmes, aucune ne lui résiste...
Moi ça me semblait évident, son réseau d'informations est constitué en majeure partie des filles qu'il rencontre au lupanar.

Quelques ninjas d'Oto no Kuni étant des clients assidus de ce lieu de plaisir, révèlent sous le coup de l'alcool les informations confidentielles à ces charmantes demoiselles, et ces dernières vont les rapporter tout bonnement à Jiraiya (bourré de fric).
Sachant que c'est un ninja légendaire, elles savent qu'il en fera bon usage.

En fait ce lieu de débauche est un trompe-l'oeil, je suis sûre qu'il y a tout un trafic complexe de récolte d'infos qui se fait là dedans. :oui:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

jojo87 a écrit :Il se peut aussi que Jiraiya joue un double jeu, apres avoir vu bleach on est plus sur de rien
Jiji, c'est le chef de l'Aka, et il aurait ses infos d'Oro grâce à l'espion de Sasori :kamool:

Tout s'explique :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Manda-sama
Etudiant à l'académie
Messages : 26
Inscription : mer. 14 déc. 2005, 14:45

Message par Manda-sama »

Moi, je pensais en lisant le manga que cette histoire d'informations, c'était juste une excuse pour aller mater en toute tranquillité et laisser Naruto se débrouiller seul avec le Rasengan. Néanmoins, s'il est parvenu à retrouver Tsunade, c'est qu'il a dû collecter tout de même quelques informations... Je ne sais pas, peut-être qu'il va simplement poser des questions aux gens qui ont le plus de chances de savoir quelque chose.
Image
Un grand merci hime-roronoa pour la barrière et l'avatar. Les nouveaux sont gâtés ici.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

mais faut pas oublié qu'il ne récolte pas que des infos sur oro, y aussi l'aka et justement pouquoi pas l'espion de l'aka ne travaillerais pas aussi pour jiji apres tout sasori disait que son espion parlait un peu trop
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

kibamaru a écrit : justement pouquoi pas l'espion de l'aka ne travaillerais pas aussi pour jiji apres tout sasori disait que son espion parlait un peu trop
Un gars lié à oro, sasorie de l'aka et jiriya ça fait pas un peu beaucoup ???
Image
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Moi j'ai toujours pensé que le sois disant reseau d'informations de Jiraya etait en fait ce cher Kabuto :roll:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Répondre