Qui a dit quoi ? o___O
Modérateur : Ero-modos
Je crois que je l'ai lu ça! Mais où...
Enfin, ça on s'en fout en fait, mais je sais plus qui l'a dit non plus. Bref, c'est pas la joie de la citation.
Euh... Ca doit parler d'un truc vachement philosophique en tout cas. Je sais pas de quoi ça parle, mais ça donne envie.
Je vais proposer Yiliboo. Aucun rapport avec la philo mais juste parce que j'ai envie.
Enfin, ça on s'en fout en fait, mais je sais plus qui l'a dit non plus. Bref, c'est pas la joie de la citation.
Euh... Ca doit parler d'un truc vachement philosophique en tout cas. Je sais pas de quoi ça parle, mais ça donne envie.
Je vais proposer Yiliboo. Aucun rapport avec la philo mais juste parce que j'ai envie.
-
- Sannin
-
- Ninja de Légende
Culcul, c'est une expression de Karen ça, j'aurai trouvé de suite si j'avais été là 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Ninja de Légende
Xoux.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Ninja de Légende
C'était super facile quand même, ça marque une phrase pareille !
J'enchaine avec une facile moi aussi
J'enchaine avec une facile moi aussi

Les fautes de frappes sont d'origine, j'ai pas modifié pour vous empêcher les tricheurs de chercher.c'ets troip la fête ça va faire au moins 3 posts que je peux faire en section sportd epuis le début de l'année! complètement dingue![]()