[VO] Shippûden 16

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

[VO] Shippûden 16

Message par Gingitsune »

http://bt.saiyaman.info/

Épisode 16, Le secret des jinchûriki.

Je ferai des commentaire quand je l'aurai vu.
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

De loin le plus mauvais.

Qualité correcte mais pas top.

Interet plus que limité, on a rien appris ou presque, a peine un chapitre a tout chier pour cet épisode.

Le prochain a des chances d'etre semblables. Mais dans un sens c'est le calme avant la tempete.
Image - AzuManga Fan
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

d'un coté Naruto c'est pas un manga qu'avec du Combat donc dès que y a pas de combat c'est a chié...va y avoir beaucoup de a chié alors lol
Image
Image
itachi59
Gennin
Messages : 383
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:21
Localisation : derrière toi...

Message par itachi59 »

lien dailymotion ;-)
http://www.dailymotion.com/search/narut ... den-16-raw

edit: impossible de faire avance :???: dsl.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

C'est sûr que si ils ont pris 1 châpitre pour cet épisode ça doit pas être passionnant :columbo:

Daprès la preview ils parlent déjà du 3ème Kazekage non ? :heink2:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

Kakashi Hatake a écrit :d'un coté Naruto c'est pas un manga qu'avec du Combat donc dès que y a pas de combat c'est a chié...va y avoir beaucoup de a chié alors lol
+1 faut developper l'histoire kan meme

c clair qu'apres les derniers episodes de baston kon a eu, celui la fait un peu mou mais c comme ca dans tous les shonens, mdr t'aurais prefere que chiyo raconte l'histoire des bijuu tout en se battant contre Kakashi :mrgreen:

Chiyo:"bon a rien a faire la, relou de sauter sur des arbres... .. et si on se battait?!
Kakashi : ba pourquoi? :hein:
Chiyo : "baah comme ca pour faire passer le temps?, parait que les fans sont mecontent.." :mrbrelle:

nan mais serieux cet episode sera beaucoup agreable a regarder en vostfr, deja les episode ou ya du fight sans sous titre tout le monde rale, ctrop lent pas de zik bla bla.. un pti episode de transition ca fait pas de mal et ca mange pas de pain ;-)
Dernière modification par Gaaruto le jeu. 31 mai 2007, 19:11, modifié 1 fois.
No stress, fulltime
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

J'ai été très impressionnée par les images, pas de plan foireux de tout l'épisode (à part les dent de Yuura crevé), on sent que le gars de la production est sur Naruto depuis plusieurs années.

Ajout sympa, faudra voir avec des soutitres. La scène avec le conseil de Suna a été déplacée, on devrait avoir du combat non-stop une fois qu'ils seront arrivé à la grotte.

Et il y avait une musique sympa quand ils ont découvert Yuura.
Akiru
Etudiant à l'académie
Messages : 31
Inscription : dim. 25 févr. 2007, 02:50

Message par Akiru »

J'espere que du dit vrai , car dans un anime l'importance du dessin est minime par rapport a la mise en scene ! J'espere que celle ci sera bonne j'ai presque fini mon telechargement ! :grin:
A+
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ayé !!! Sans la trad l'épisode n'est pas passionnant mais bizarrement, j'ai trouvé qu'il passait incroyablement vite :shock: Quand on voit Zetsu bouffer les cadavres et qu'on a direct l'ending je me suis dit "Hein ? Attends c'est déjà fini ? :heink2: "

L'épisode est agréable malgré quelques approximations graphiques (sur la bouche de Sakura notamment). Je trouve que c'est uen très bonne idée d'avoir lmis la scène du 3ème Kazekage ici, ça accentuera encore plus l'effet de surprise pendant le combat contre Sasori 8-)

La scène où Chiyo déclare que le Jinchûriki sans Bijû meurt est très bien faite je trouve. Et chose incroyable, ils ont enlevé les flash backs du manga lors de ce passage :shock: On est tellement habitué à ce qu'ils en rajouent que là ça m'a presque fait un choc :lol:

Gai est fatigué par la 6ème porte et l'Asa Kujaku... c'est plutôt logique en fait même si le gag "attention au tronc" est prévisible à 3km :razz:
Naruto est aussi un peu fatigué par l'Oodama, mouais... y a moins de raisons mais bon :columbo:

Je trouve le coup de l'oiseau mécanique de Chiyo assez bizarre mais ça correspond plutôt à sa spécialité...

Enfin bref ils meublent ils le font bien. L'épisode est assez bon finalement :razz:

Le prochain épisode a l'air graphiquement sublime :love:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kenshiro
Etudiant à l'académie
Messages : 63
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:02
Localisation : au fin fond de mon lit le plus souvent
Contact :

Message par kenshiro »

moi j'ai bien aimé cet épisode ..... une transition est tout à fait normal.....
et je n'ai qu'une seule chose à dire la séquence de gai dans les arbres :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

bon je retourne le matter..... vive dailymotion....
je suis un pervert et alors!!!!!!!!
Pas de liens avant 50 posts, merci ;-)
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

bien grafikement, ya de jolies musik, zetsu est encore + flippant :shock: je le kiff encore plus :love:

note: les yeux du boss ont encore l'air different.. moins de cercles de junky a l'interieur.. :???: surement du marocain qu'il avait pris la derniere fois :mrgreen:
No stress, fulltime
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Pour Zetsu noir je préférais la voix qu'il avait dans l'épisode 134, elle était encore plus flippante TT_TT

Détail étrange, on remarque que la bouche de Zetsu noir ne s'ouvre jamais, même quand il parle :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

:up: il est peut etre ventriloque :mrbrelle:

on va dire qui pensait tres tres fort parce quil avait tres tres faim :trans: :mrgreen:
Dernière modification par Gaaruto le jeu. 31 mai 2007, 20:18, modifié 1 fois.
No stress, fulltime
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

D'après ce que j'ai compris, ils justifient la pause que font les 2 teams de konoha par la fatigue de naruto et de gai ; c'est bien d'expliquer un peu plus que ce que ce n'est fait dans le manga, ça permet de rallonger tout en restant cohérent. Cependant je trouve que parfois ils en font un peu trop, là par exemple, ça reste à vérifier avec la trad mais j'aime pas trop le fait de dire que naruto est fatigué après le peu qu'il a fait, surtout qu'il est censé avoir plus d'endurance que la normale.
Ensuite il y a quelques scènes où les dessins sont bizarres (les yeux de kankuro qui ont le tour très épais, sakura quand elle baisse les yeux, et quelques autres détails).


Mais à part ça perso, je trouve l'épisode plutôt bien ; même si on n'avance pas énormément et même s'il n'y a pas de combats (d'ailleurs pourquoi ce serait un critère de qualité?), l'épisode passe bien, on a même le volume des musiques qui est plus fort que d'habitude il me semble. :oui:


Bref, pas de quoi se plaindre je trouve ; simplement, peut-être, le fait qu'il se termine sans suspense, sans rien de spécialement important peut donner une impression négative à la fin, ce n'est pas mon cas, même si comme l'a dit itachi-san ça fait bizarre que ça se termine sur zetsu à table... :humm:



Ah oui, j'aime bien moi aussi la blague avec gai, et l'oiseau mécanique est sympa, même si c'est un peu bizarre qu'une marionnette puisse voler et trouver sa destination toute seule (ailes en bois? :heink2: système GPS? :humm:).... Mais bon, ça étoffe un peu. Ca me fait penser qu'on a même le katon d'itachi qui repasse légèrement au ralenti, pour ceux qui l'avaient râté au dernier épisode :grin: .

Vivement la suite.
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

Sympa l'épisode même si sans traduction l'intérêt est des plus limités .
Plus qu'a attendre la fin de journée .

Enfin malgré toute les critique sur les musiques , moi j'apprécie , plus qu'a attendre Nipponsei .
Dernière modification par justice le ven. 01 juin 2007, 08:17, modifié 1 fois.
Répondre