Turkish Star Wars

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Il me semble qu a la base, Turkish Star Trek est un film un film qui se veut "comique". Il s’inscrit dans une série de comédies sur Turist Omer ("Omer le touriste") dont le rôle est joué par Sadri Alisik, comique célèbre dans la communauté turque. Pour situer le personnage, disons qu’il s’approche de Louis De Funès pour la gestuelle et de Eric (du duo Eric et Ramzi) pour tout ce qui est comique enfantin et / ou de répétition, c'est-à-dire parfois amusant mais souvent lourd.
Image
Lynix
Etudiant à l'académie
Messages : 98
Inscription : dim. 18 mars 2007, 18:12
Localisation : Sélénia

Message par Lynix »

moi je suis turque, et ce qui me fait ne pas trop aimer mon pays, c'est justement leur film trop pourri ( sauf leur machin bidule triste mélodramatique qui passe ) fin bref, je suis pas du tout caller sur les concepts de mon pays.. passons !

le titre traduit: L'homme qui est en train de sauver le monde ( en gros c'est sa ).

j'ai pas vu, je veux pas voir, je touche a rien de mon pays... sauf la bouffe et les 2 merveilles du monde qui s'y trouve => Efes et le superbe Mausolée d'Hallicarnasse ( je ne sais pas l'écrire, wooupsh ! )
Cheveux2feu
Aspirant ninja
Messages : 153
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 14:30

Message par Cheveux2feu »

Et on peut le trouver en DVD???

Oui je suis adepte de film qui ne rime a rien ^^
Lynix
Etudiant à l'académie
Messages : 98
Inscription : dim. 18 mars 2007, 18:12
Localisation : Sélénia

Message par Lynix »

Je n'en sais rien du tout personnellement... m'enfin, c'est pas parce que je suis turque que je suis totalement adepte de ce que fait mon pays, loin de la... XD je considere la France comme mon pays ... m'enfin, c'est plus compliqué ! Mais c'est quoi en réalité ce film parce que ...
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Bigre!! Un topic sur ce merveilleux flim!!
Par contre, vous abusez de faire visionner ça en entier à des "puceaux" du nanar (m'étonne pas qu'Heaven fasse cette tronche...). C'est hard à voir d'un coup même pour des gens expérimentés ... mais moi je suis pas un petit joueur, je l'ai maté en une seule fois ... bon j'ai encore quelques séquelles (je me contrôle plus quand je vois un trampoline par exemple).

J'ai quelques autres flims de Cuneyt Arkin à mater sur mon PC. Il faut que je me refasse une scéance.

Je vous conseille En Buyuk Yumruk si vous aimez les flims policiers. On y voit:
-des voitures qui changent de modèle et de couleurs suivants les plans
-le traditionnel montage épileptique à la hache de Çetin Inanç qui rend les poursuites en voiture illisible
-des grenades qui font des feux d'artifices quand ils explosent
-Cuneyt qui boit du whisky tout le long du flim
-une technique turque pour mater le décolleté des filles sans se faire voir
-un méchant gros lard poilu plein de transpi qui mange une pomme en s'en foutant partout
-des ninjas
-des mannequins en mousse enflammés (enfin un seul et le plan est utilisé deux fois pendant le flim)
-des lesbiennes
....

Y en a qui m'ont l'air de bien apprécier ce genre de trucs ici (il y aurait pas des gens qui ont assisté à la Nuit Excentrique des fois ?? )
Image
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

Lynix a écrit :j'ai pas vu, je veux pas voir, je touche a rien de mon pays... sauf la bouffe et les 2 merveilles du monde qui s'y trouve => Efes et le superbe Mausolée d'Hallicarnasse ( je ne sais pas l'écrire, wooupsh !
mode archéologue ON/Le temple d'Artémis à Ephèse et le mausolée d'Halicarnasse/mode archéologue OFF

J'ai regardé Turkish Star Wars en même temps que les 3/4 des posteurs de ce topic (:lol:) pendant environ une demi-heure et j'ai adoré !! (sans alcool en plus). Il fait mourir de rire quoi ! Mais j'avoue que le regarder en groupe favorise la bonne humeur (sauf pour Heaven Smile, irrémédiablement choqué :siffle: ).
Ils auraient pas mis le film à 3 H du mat', j'avoue que j'aurais pu le regarder jusqu'au bout.
Saluons l'esprit nanardesque de Guiguizmo qui doit le regarder à chaque IRL :kamool:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Pour sevee : quand meme pas a chaque IRL, quoique, je l ai revu y a pas longtemps avec des potes a la residence (et eux c etait pas des noobs).

Pour cheveux2feu, pas de DVD, la mule est ton amie (enfin pour les nanar oui!)

Deathborn, ton film, je le veux!!!

Le film, c est la replique du cinema turc au succés de Starwars.
Image
Cheveux2feu
Aspirant ninja
Messages : 153
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 14:30

Message par Cheveux2feu »

Grr j'aime pas la mule... :sad:

Y'a pas de lien torrent qui traine... bon sinon je vais laisser l'ane tourner :)
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

guiguizmo a écrit : Deathborn, ton film, je le veux!!!
Je l'ai eu sur la mule à l'époque en même temps que d'autres flims de Cuneyt (tape Cuneyt Arkin et tu devrais avoir tout ceux dispo) mais je sais pas si ils y sont encore. J'ai récupérer des Battal Gazi (pas sûr de l'orthographe, j'ai pas fait turc en 2eme langue), des flims où Cuneyt joue un gentil musulman au moyen-âge qui botte le cul des très méchants chrétiens (violeurs, assassins et tout. :roll:). Faut que je force mon frère à mater ça avec moi.
Image
Répondre