God Hand

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

God Hand

Message par kibamaru »

Dernière itération de Mikami Shinji dans le domaine du jeu de baston, God Hand n'aura pas fait grande impression du moins d'un point de vue graphique. Epuré à l'extrême, dénué de toute esbroufe technique, le titre possède cependant plusieurs points positifs, notamment du côté du système de combat. Ainsi, outre le fait de distribuer des mandales à tout-va, on pourra customiser de façon très précise ses combos afin d'avoir un style de combat spécifique. Pour ce faire, les développeurs ont mis à notre disposition une cinquantaine de coups qu'il faudra ensuite rattacher à chacun de nos membres (bras droit, jambe droite, etc) afin de créer des combinaisons de coups. La quantité d'enchaînements étant astronomique, vous imaginerez aisément l'intérêt d'un tel jeu par ailleurs assez réussi en terme d'ambiance. Certes, Gen est un héros quelque peu stéréotypé, il faut aimer l'ambiance western saupoudrée de nombreux traits d'humour (cartes de jeune fille dénudée à ramasser, ennemis qui volent à des kilomètres...) mais une fois au coeur de l'action, la violence des affrontements est proportionnelle à la simplicité du gameplay. A ce
sujet, on signalera aussi la Roulette Technique qui permet, en appuyant sur R1, de choisir rapidement une attaque spéciale avant qu'une aiguille ne finisse un tour complet de cadran. Si vous réussissez ce tour de passe-passe, vous pourrez alors vous défaire de vos adversaires le plus simplement du monde grâce au démon Angra dont l'âme habite votre main droite. En somme, God Hand pèche par sa réalisation un tantinet désuète mais rattrape le coup grâce à un habile système de combat. Rien que pour ça, le jeu de Clover Studio se fera attendre jusqu'à l'année prochaine lors de sa sortie européenne.
jeuxvideo.com


Tres bon jeu pour ceux qui on besoin de se défoulé. Beaucoup d'enchainement perssonalisable, moi mon enchainement commence avec des coup rapide et fort pour terminé avec des coup super puissant.Quand un adversaire est sonné, la touche rond s'affiche a l'écran et la sa dépend des des ennemi vous pouvez : tabassé (il rentre une série de coup de pied ou de poing), mettre une fessé (contre les filles), faire un suplex et d'autre chose. Parcontre il est plutot dur comme jeu meme en normal, jme suis déja fais torché pas de simple ennemi et quand c'est vous qui torché il arrive qu'un démon sorte du corp de l'ennemi et vous fou une branlé, les boss j'en parle meme pas, jles bat toujours au bout de la 4e-5e fois.
Image
Gros pâté
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : jeu. 27 oct. 2005, 23:31

Message par Gros pâté »

Qu'il est bon ce jeu !!!
Okay ya des défauts (mur transparents, maniabilité pas tjrs au top) mais depuis street of rage sur megadrive ou final fight sur snes je ne m'étais pas défoulé comme ca. Et puis ce côté parodique est trop fort, les références a hokuto no Ken pullulent, et les ennemis sont trop ridicule (mension spéciale au nain habillé en bioman!!!)
Je le conseille fortement.
Répondre