A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Merci, je tiens à remercier mon pc, sans qui se poste ne serait pas possible , puis mes fans sur irc , et enfin les fautes de frappe de notre Mottires .
A mince, c'est pas le bon discourt...
Alf a écrit :j'ai bien peur que ce topic parte en flood...
Il y a un piège .
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
aaah j'ai enfin trouvé une citation pas trop mal (ça devient dur de nos jour)
Al super gay a écrit :et un nouveaux sac a main pour homme, une besace quoi, ou sac en bandouillere si vous preferez... Ha on me souffle que ca n'a rien a voir ici..a vous les studios!!!
Je suis quasiement certaine que c'ets lui parceque mince c'est quand même le créateur du salon de beauté NMTien et ça c'est de la super référence uqi décoiffe et recoiffe et fait ce qu'elle veut avec ses cheveux parcequ'ils le valent bien
trop fière de ma super mémoire! (pour une fois je peux la féliciter et tout , elle va en être perturbée la pauvre, manque d'habitude toussa )
bon ma petite citation qui date pas de très longtemps donc je pense que c'ets trouvable assez facilement (quand je dis ça je me plante souvent mais bon )
qui a écrit :Rho !!!
C'est même pas vrai on est pas petit nous les habitants du Pas de Calais !!! ( euh les beaufs Français, je ne crois pas ^^ )
à vos claviers, prêts, partez!!!!!
(mais nan vous sauvez pas!!!! raaa comprennent tout de travers les gens )