Gunnm

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Avez vous aimé Gunnm ???

Magic !!!
33
58%
Cool
14
25%
Bof
6
11%
Nul à ch***
4
7%
 
Nombre total de votes : 57

D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Super, se réjouir d'une faute d'orthographe, qui plus est j'en fais plutôt rarement comparé à certains (Cest plus une faute d'inattention en plus, vu que je tape mes messages rapidement, sans les relire) :roll:

En tout cas c'est plutôt bas de me remercier pour ça en se foutant de ma gueule, merci pour ce haut niveau d'humour :???:
Pour la société ultra violente, elle ne verra jamais le jour
Bien sûr, d'accord, monsieur je détiens la vérité de toute chose :razz:
Elle ne verra jamais le jour, c'est impossible, l'homme est trop bon et fort :mad:

L'empathie, on peut pas essayer de comprendre le mangaka à travers son oeuvre parce qu'elle est fictive ? :???: (Ah non c'est pas de l'empathie ça on va me dire :mad: )

Je vais pas répondre à chaque truc pour lequel je suis pas vraiment d'accord, mais au moins maintenant je suis sûr d'une chose, et je sais à quoi m'en tenir pour pas qu'on se foute de ma gueule inutilement sur des détails sans importance, genre la faute d'inattention ou de frappe, ouah c'est super drôle hahahaha ! :evil: :mad:

Bon allez, au revoir, je poste pas souvent de toute façon donc tout le monde est déjà habitué à mon absence ...

(Pas la peine d'ajouter que je suis pas une grosse perte, je la vois venir de loin :lol: ^_^)
The power of the zero ban no jutsu xD
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

D-kon a écrit :
Pour la société ultra violente, elle ne verra jamais le jour
Bien sûr, d'accord, monsieur je détiens la vérité de toute chose :razz:
Elle ne verra jamais le jour, c'est impossible, l'homme est trop bon et fort :mad:
Je suis d'accord avec Tinton qu'il y a fort peu de chances de voir pointer le bout de cette parodie de société.
Je ne dis pas qu'on ne la verra jamais, l'humanité ne cessera jamais de se surprendre elle même.
Pour comme il l'a suggéré, l'instinct de survie ça fait beaucoup de choses
Bon allez, au revoir, je poste pas souvent de toute façon donc tout le monde est déjà habitué à mon absence ...

(Pas la peine d'ajouter que je suis pas une grosse perte, je la vois venir de loin :lol: ^_^)
:mrgreen: Fais pas ton timide D
Avoue que la faute était marrante ...
Répondre