Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Itachi-san a écrit :Scan chinois de Jojohot

http://www.sendspace.com/file/qo5u9p
Ca marche pas pour moi ca me met: "Sorry, the free service in your location is too busy." :cry: :cry:
Image G.L.K. style
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

ça veut tous simplement dire que pour le moment y'a trop de leecheur
Faut revenir plus tard :-)

Bah-il y'a pas a dire Kubo sais dessiner , il lui manque plus qu'un bon scénariste et il rentre dans l'histoire 8-)
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

justice a écrit :ça veut tous simplement dire que pour le moment y'a trop de leecheur
Faut revenir plus tard :-)

Bah-il y'a pas a dire Kubo sais dessiner , il lui manque plus qu'un bon scénariste et il rentre dans l'histoire 8-)
mon dieu, je susi remonte une semaine en arriere!! c'est le meme post que la derniere fois!!! mais actullement c'est vrai que c'est vrai...(expression a la con ca!!!)


Sinon, chapitre pas mal, pas surprenant, mais tellement bien dessine. Jsuis d'accord que Uli se fait avoir comme une merde. J'espere vraiment que se combat debouchera sur un truc sympa, parce que la 3 combat pour installer un rivalite, ca fait bcp....
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

mon dieu, je susi remonte une semaine en arriere!! c'est le meme post que la derniere fois!!! mais actullement c'est vrai que c'est vrai...(expression a la con ca!!!)
Lol je dois être en mode Bis , plus sérieusement c'est que je trouvais qu'un post pour seulement la première phrase ça le fessait pas trop .

j'ai donc édité une banalité ( je sais c'est pas bien 8-) )mais c'est si véridique que y'a pas trop de problème lol

Promis la prochaine banalité je l'aurais pas sortis enfin pas dans ce forum :lol: faut bien que ça serve .
Dernière modification par justice le ven. 08 juin 2007, 23:28, modifié 1 fois.
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Message par Davo »

Euh... ya un truc qui me chiffone là ? :shock: :shock:

Ulquiorra s'est fait battre (cf mort/mouru/dead/disparu/paf/etc) ???? :mad:

C'est quoi ce truc de fou là, c'est passé trop vite !!!!!!!! Mdr
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

Je te rassure , Ulqui a seulement été mis hors combat par Grimmjaw , il s'est servis d'un pouvoir bien spécial que Aizen a donné au Espeda pour se faire respecter par leurs subordonné .

Sur un Arrancar simple ça peut être définitif mais sur un espada , c'est temporaire .
Il l'a donc exilé pour pouvoir combattre tranquillement avec Ichigo ( c'est qu'il le veut son combat )

Enfin c'est ce que dis un script que j'ai lus
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Message par djk »

On sent quand même une certaine domination de Ulqui par rapport à GrimmJaw je trouve.
Sinon,c'est effectivement très bien déssiné.
Il va être vénère Ulqui en revenant :x.
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Hyugak a écrit :Sinon, chapitre pas mal, pas surprenant, mais tellement bien dessine. Jsuis d'accord que Uli se fait avoir comme une merde. J'espere vraiment que se combat debouchera sur un truc sympa, parce que la 3 combat pour installer un rivalite, ca fait bcp....
Je suis d'accord avec toi etonnant que Ulquiorra se face avoir comme un bleu j'en suis sur le cul :shock:
Par contre j'ai pas trop aimer la petite ramarque d'Ichigo quand Grimmjow veut pas de sa pitiée "préfére tu garder ses blessures comme ca tu auras une excuse si tu perds" genre venant d'un gars qui accumule les défaites ca fait moyen je trouve
merci
Image G.L.K. style
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

putain ca fait chier !!! moi je voulais un combat grim-ulquiorra :cry: :cry: :cry:

fait chier ichigo , j'aime pas ce perso (ouais je sais que c'est le principal :lol:) , et la qu'on a les deux les plus classes de réunis (grim et ulquiorra , je parle pas de la chose insignifiante qui accompagne ichigo depuis sur arrivée au hueco , ou meme de inoue :lol:) eh ben faut que ca tourne comme ca ........

trop déçu :cry: :cry:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Tiens ce manga existe toujours... :columbo: .
Interessant :mrgreen: .

Va télécharger les derniers chapitres pour se marrer un peu :mrgreen: .
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

c'est pas compliqué , depuis qu'ils sont au hueco les seuls passages interessant c'est quand il y a grim ou ulquiorra , et sinon ............. :lol: (je suis d'accord ca fait pas beaucoup de chapitres sur le total mais ces deux la pètent tellement la classe que ca remonte a chaque fois tout d'un seul coup :lol: )
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

t'a oublié Aizen et Gin , le reste c'est que déception ...

Mais Ichigo c'est un comique dans le genre , il sort a peine vivant d'un combat destructeur pour sa fierté ( et sa vie ) et il reste toujours aussi grande gueule .

Le "ça te donneras une excuse pour ta défaite " c'est du lourd , j'ai qu'une chose a dire : :lol:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Sinon... j'ai rattrappé mon retard là...
Et...
Ya une histoire dans cette série :shock: ?

Non mais sérieux, quand est ce que Kubo prend le temps de poser son scénario, sincèrement les combats, c'est bon quoi. Ca fait plus de 30 tomes de suite qu'il nous sort des combats à la chaîne...
C'est bon on a compris...
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

le chap est sortit sur la bankai team mais il n'est pas nécessaire de la prendre http://www.bankai-team.com/
Image
Répondre