[VO] Naruto Shippuden 17
Modérateur : Ero-modos
yo!
très bon épisode, bien animé, bien joli au niveau du dessin, par contre j'ai toujours un peu de mal avec la forêt!!!! Quand je vois les déplacements des Ninjas de Konoha, ça me donne l'impression qu'ils volent à la manière de DBZ!!!!
Sinon c'est du tout bon!!!
très bon épisode, bien animé, bien joli au niveau du dessin, par contre j'ai toujours un peu de mal avec la forêt!!!! Quand je vois les déplacements des Ninjas de Konoha, ça me donne l'impression qu'ils volent à la manière de DBZ!!!!
Sinon c'est du tout bon!!!
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
-
- Aspirant ninja
Mdr le début de l'épisode, Gai et Lee, ils sont vraiment trop drole !
Je me marre très rarement en regardant un épisode Naruto, mais ces deux la ils me font vraiment très souvent marrer devant mon écran ! :]
Sinon bon bah rien de très inovant, pas trop d'action non plus, me réjouis de voir le prochain épisode !
Phrase d'en dessous : SPOIL !!
(Pour voir Sakura détruire le mur lol
!)

Je me marre très rarement en regardant un épisode Naruto, mais ces deux la ils me font vraiment très souvent marrer devant mon écran ! :]
Sinon bon bah rien de très inovant, pas trop d'action non plus, me réjouis de voir le prochain épisode !
Phrase d'en dessous : SPOIL !!
(Pour voir Sakura détruire le mur lol

-
- Sannin
-
- Kitsune
Il n'y a pas d'épisode cette semaine, il y en a un la semaine prochaine, mais pas celle d'après, puis on a deux épisodes de suite en début juillet.
14 juin -> congé
21 juin -> épisode 18
28 juin -> congé
5 juillet -> épisode 19 (nouvel ending)
12 juillet -> épisode 20
Il y a des congés, mais pas d'épisode double.
14 juin -> congé
21 juin -> épisode 18
28 juin -> congé
5 juillet -> épisode 19 (nouvel ending)
12 juillet -> épisode 20
Il y a des congés, mais pas d'épisode double.
-
- Sannin
-
- Aspirant ninja
-
- Sannin
C'est commercialement pas possible, sinon on aurait pas eus la série d'hs qu'on as eus . Mais bon moi personnellement j'ai rien contre le rythme, c'est certes lent mais ça nous permet de ne plus jamais revoir de série hs qui m'ont personnellement traumatisé .
Surtout que Graphiquement c'est incomparablement meilleur que les premiers Naruto, c'est déjà pas mal .
Si on veut réellement faire le meilleur possible pour Naruto en animation , je pense qu'il aurait mieux valus se tourner vers une série d'OaV, mais c'est malheureusement impossible, peut être les Kakashi Gaiden ?
edit : Donc pas d'épisode la semaine prochaine, c'est encore de la faute au Baseball ? On devrais interdire ce sport au japon ...
Surtout que Graphiquement c'est incomparablement meilleur que les premiers Naruto, c'est déjà pas mal .
Si on veut réellement faire le meilleur possible pour Naruto en animation , je pense qu'il aurait mieux valus se tourner vers une série d'OaV, mais c'est malheureusement impossible, peut être les Kakashi Gaiden ?
edit : Donc pas d'épisode la semaine prochaine, c'est encore de la faute au Baseball ? On devrais interdire ce sport au japon ...