La Funglisoft

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Aiolia
Aspirant ninja
Messages : 183
Inscription : dim. 07 août 2005, 22:58

La Funglisoft

Message par Aiolia »

Voila, je vais vous parler de la Funglisoft, j'imagine que tout le monde doit se demander ce que c'est donc voici une petite presentation :

Image

Leur série la plus connue est Lost Levels. Pour expliquer cette série, quoi de mieux que de lire la presentation faite par son Realisateur :
Cette Série est née suite à l'abandon du tournage de Final Quest III (qui sera finalement repris en juin 2006 pour une sortie du film en 2007). Le but était de créer un univers dans lequel il n'y avait plus de limites. Des batailles épiques, des pouvoirs, des fusillades, des armes futuristes, le tout dans une seule et même série... L'univers des MMORPG était à mon sens la meilleure solution.
La saison 1 commence avec la sortie de la première version du plus grand MMORPG de tous les temps du nom de Lost Levels. Des millions de joueurs évoluaient dans l'univers de Keos en transférant leur esprit dans un corps de synthèse, si bien que l'univers virtuel était perçu par leur esprit comme la réalité. Derrière ce projet étonnant se cachait une union nommée Ragnarock aux ambitions obscures...
Mais il n'existe evidemment pas que cette série. Ils ont par exemple trois séries "comiques" à leur actif : Final-Quest, Fungli-Heroes et Fungli-Stories.
Toutes trois sont des parodies de Jeux-Videos, Comics et autres Mangas (nous pouvons y voir Link épaulé par Great-Saiyaman et Poppu se battant contre Sephiroth, par exemple).
Ils produisent aussi des Films. Syrial est le premier à être sorti d'entre eux, il se situe dans un monde d'Heroic-Fantasy mélant elements moyenageux et elements futuristes. Un autre film est en production : Zelda.
Néanmoins, il a été repoussé faute de budget (ils veulent absolument avoir tout ce qu'il leur faut niveau costume, accessoire, ect... pour ne pas deshonorer la Série, evidemment).

Pour de plus amples informations, allez sur leur site, vous trouverez leurs films et differentes creations liées à ceux-ci:
http://www.funglisoft.net/
Dernière modification par Aiolia le mer. 13 juin 2007, 15:39, modifié 6 fois.
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Arf, je poste le lien c'est pas grave :

Funglisoft

Vraiment énorme, et pas que parce que certain(e)s des membres sont des anciens camarades de fac :siffle:


Nan, j'ai pas failli jouer dans une de leurs productions
Image >> Kurenai powa \o/
Aiolia
Aspirant ninja
Messages : 183
Inscription : dim. 07 août 2005, 22:58

Message par Aiolia »

Vraiment énorme, et pas que parce que certain(e)s des membres sont des anciens camarades de fac :siffle:
Qui était ce ?
Dernière modification par Aiolia le mer. 13 juin 2007, 14:53, modifié 1 fois.
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Bah je connais qu'un seul des pseudos : Tenshirock :mrgreen:

le truc bien dans leurs prods, c'est qu'ils s'inspirent de scénars de mangas (et délirent parfois dessus) et font péter des effets spéciaux bien sympas :good:
Image >> Kurenai powa \o/
Aiolia
Aspirant ninja
Messages : 183
Inscription : dim. 07 août 2005, 22:58

Message par Aiolia »

Petit up pour dire que j'ai un peu réorganisé le sujet. Faut dire qu'avec tous les liens morts, on s'y perdait un peu...


A part ça, niveau actualité, la Fungli' en est à l'episode XIII de Lost Levels, episode qui devrait sortir dans moins de deux jours. Cet episode XIII est le 4eme episode à être entrer dans "l'Arc" de la Saison 3, le premier episode de la Saison 3 étant Lost Levels X. Voici d'ailleurs la Bande-Annonce de l'episode XIII et le Nouveau Generique de cette Saison. ;-)

A noter qu'ils ont aussi sortis le premier episode d'une nouvelle Série comique traitant sur les Jeux-Videos et les Mangas : Fungli-Heroes. Voici, au passage, le Trailer. ^^
Répondre