Salut :)

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Lynix
Etudiant à l'académie
Messages : 98
Inscription : dim. 18 mars 2007, 18:12
Localisation : Sélénia

Message par Lynix »

Bienvenido a tu amiga ! I hope you will have fun here ! Et surtout, j'adore ta ban, Deidara roxe a fond =D
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Coucou et bienvenue à toi :hello:

t'habites en belle geek??? mais c'est le paradis des geeks ça!!!!

bon ok c'est pas drôle mais faut être indulgent, il pleut et puis heuuu c'est pas une excuse mais on fait comme si que ^^'

Voili voilou, j'aime beaucoup ta panoplie ban+avatar et j'espère bien la voir souvent au détour de tes nombreux posts :lol:

Bon amusement parmi nous et à pluche sur le forum :happy:


ps: sinon on peut raconter tous notre vie ici?? parceque moi un jour je suis allée en Belgique, et même pas qu'un jour d'ailleurs, j'y ai même vu le "mec qui pisse", et ça ça vous en bouche un coin hein!

Et puis une fois aussi je suis allée au Luxembourg! ouaii il s'en passe de strucs de ouf dans ma life ^^' (par contre pour de vrai j'habitais pas super loind e la Belgique avant , mais OSEF quand même un peu beaucoup )
Kisa-Chan
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : ven. 08 juin 2007, 22:17
Localisation : Belgique

Message par Kisa-Chan »

DesLife a écrit :Mdr^^ un limitrophe quoi :razz:
Moi dans le Nord depuis toujours, Nordiste pour la vie quoi ^_^

Mais non t'es pas un bouseux, c'était une boutade.
Donc voilà, Kisa-chan pourrait peut-être nous dire où elle habite en Belgique ? :razz:
Ouais biensûr, j'habite près de Liege ... je sais pas si vous connaissez ( en Belgique c'est une ville trés connue mais dans les autres pays je sais pas ...)
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

y a aps trop de bouchon le soir pour rentrer!!!

Mouahahahahahahahha

Me/ fait semblant de metaper le bide par terre...

:dehors:

Fallait bien qu'il y en ait un qui l'ose!! d'habitude c'est iori, d'ailleurs sont bel geek est a saluer...
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Pas mal Hyugag :mrgreen:

Alors bah oui Liege bien sûr que je connais :razz: J'ai pas encore eu l'occasion d'y aller mais je connais de nom...
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

échange de bon procédé, Hyugak: tu as salué mon belle geek, je salue le bouchon de liège (c'ets vrai que j'y pensais en plus )

Mais attention, liège ce n'est pas que le sbouchons, c'est aussi Liège Bastogne Liège, les gauffre liègeoises (huuuuuum), le chocolat liègeois (re huuuuummm) et le bien connu Liège-vitrine :happy:

Alors pour répondre à ta question Kisa-chan: oui Liège c'est "un peu" connu chez nous, au moins de nom \o/
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

Bienvenue parmi la communauté!

Fais mumuse parmi nous!

Et passe par le chan, y a de l'amusement! (Même si j'en loupe énormément ces derniers temps...)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Y a deux ans j ai rate les fetes de Wa llonie a une semaine pres. On avait passe une semaine a Somme Leuze, mais trop tot.
Image
Verrouillé