D.Gray-Man
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
/me slalome entre les spoils
Je viens de m'acheter le tome 3 de D.Gray-man et je dois dire que cette série commence vraiment à beaucoup me plaire
Graphiquement ça devient très bon et le scénario commence vraiment à se mettre en place
L'apparition de ces "descendants de Noé" est une très bonne idée avec l'apparition de personnage aussi drôles que redoutables et intéressant (Road et Miranda). J'aime beaucoup le concept qui définit parfaitement l'escence même d'une guerre : c'est le concept "l'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" ; les deux camps se battent pour servir un Dieu en considérant celui de l'ennemi comme souillé... ainsi tous deux pensent que leur cause et juste
Ça rappelle un peu Death Note mais en plus "Shônen"
Le début du tome avec Komulin sert pas à grand chose à part à nous montrer l'arme de Lenalee/Rinali mais c'est quand même bien fendard
Allen va s'attacher à la ptite je le sens venir d'ici 
J'aime beaucoup Miranda, son pourvoir rappelle un peu celui d'Inoue mais en beaucoup plus contraignant.. et on dirait vraiment pas qu'elle a 25 ans
Je croyais que c'était une vieille la première fois que je l'ai vue XD
Bref ça reste du Shônen, mais du très bon Shônen, j'attends la suite maintenant
Je viens de m'acheter le tome 3 de D.Gray-man et je dois dire que cette série commence vraiment à beaucoup me plaire

Graphiquement ça devient très bon et le scénario commence vraiment à se mettre en place

Le début du tome avec Komulin sert pas à grand chose à part à nous montrer l'arme de Lenalee/Rinali mais c'est quand même bien fendard

J'aime beaucoup Miranda, son pourvoir rappelle un peu celui d'Inoue mais en beaucoup plus contraignant.. et on dirait vraiment pas qu'elle a 25 ans

Bref ça reste du Shônen, mais du très bon Shônen, j'attends la suite maintenant

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Itachi-san, ne slalome pas trop fonce vers les spoils
Graphiquement c'est du tout bon et encore tu n'as rien vu, c'est vraiment pas génial par rapport aux derniers volumes.
L'histoire va encore s'intensifier, on entre bientôt dans la partie que je préfère ( a partir du volume 5 )
Et puis Allen et Lenalee
( bah tu verras bien )
Et sinon pour Miranda c'est vrai qu'elle ne fait pas 25 ans mais ensuite ... ( en fait tu as juste a regarder la couv juste au dessus en fait
)
et maintenant spoil :
Je n'aime pas beaucoup ce qui se passe ces derniers temps ... on a le droit à un power up général et puis les combats sont assez classique ( enfin por Kanda, ici avec Crow spa pareil
)
Enfin, j'espère que les combats ne vont pas encore trop durer ...

Graphiquement c'est du tout bon et encore tu n'as rien vu, c'est vraiment pas génial par rapport aux derniers volumes.

L'histoire va encore s'intensifier, on entre bientôt dans la partie que je préfère ( a partir du volume 5 )
Et puis Allen et Lenalee

Et sinon pour Miranda c'est vrai qu'elle ne fait pas 25 ans mais ensuite ... ( en fait tu as juste a regarder la couv juste au dessus en fait

et maintenant spoil :
Je n'aime pas beaucoup ce qui se passe ces derniers temps ... on a le droit à un power up général et puis les combats sont assez classique ( enfin por Kanda, ici avec Crow spa pareil

Enfin, j'espère que les combats ne vont pas encore trop durer ...
Idem, je n'aime pas beaucoup la tournure "tout combat" en ce moment; ça dure, ça dure... De plus, j'espère que ça va arrêter de faire du St Seiya, avec toujours un type laissé en arrière pour permettre aux autres d'avancer; trop classique. Je trouve que depuis qu'elle est revenue de sa maladie, la mangaka manque un peu d'idées...
J'espère que ça va passer.
J'espère que ça va passer.
-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
Bon, allez up de topic...
Alors oui, je ne suis pas un habitue de ce topic, mais j ai enfin refais mon retard en ce qui concerne le mangas.
Alors, la tournure dernierement avait tourne tres classique avec le celebres, partez devant je m occupe de lui de Kanda et Crowley... on approche de la fin du combat d'allen (avec un enieme power up assez classe jedois dire d'ailleurs, ca fait tout de meme le 3eme en une petite vingtaine de tome) et donc de la fin de l'arc.
Cette serie reste pourtant tres sympatique a lire, avec un ton plus grave, plus noir que les autres shonnens un peu a la maniere d'un FMA...
Bon voila, tout ca pour dire que j attends le prochain chap avec impatience, pour voir la suite du combat...
Allez viendez continuer à parler de cette bonne serie
Alors oui, je ne suis pas un habitue de ce topic, mais j ai enfin refais mon retard en ce qui concerne le mangas.
Alors, la tournure dernierement avait tourne tres classique avec le celebres, partez devant je m occupe de lui de Kanda et Crowley... on approche de la fin du combat d'allen (avec un enieme power up assez classe jedois dire d'ailleurs, ca fait tout de meme le 3eme en une petite vingtaine de tome) et donc de la fin de l'arc.
Cette serie reste pourtant tres sympatique a lire, avec un ton plus grave, plus noir que les autres shonnens un peu a la maniere d'un FMA...
Bon voila, tout ca pour dire que j attends le prochain chap avec impatience, pour voir la suite du combat...
Allez viendez continuer à parler de cette bonne serie