Lost Odyssey

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Lost Odyssey

Message par Radaj »

C'est rare que je fasse un topic (espérons que j'ai bien cherché si il existait déjà XD), mais ce futur jeu me parait des plus prometteurs. Bon allez, c'est parti pour la présentation

Image

Lost Odyssey relate les aventures de Kaim Argonar, un foudre de guerre imperturbable à qui échu un mystérieux pouvoir d'immortalité.

Spectateur éternel des oeuvres de la faucheuse, immortel parmi les mortels, Kaim ne peut s'attacher à personne qui ne le lui soit par la suite arraché par la mort.
Vous incarnez un personnage éreinté, usé par la vie, consumé par le temps et pourchassé par une foule de vieux démons. Un homme aux souvenirs pesants, lesquels, en fait de rêves et de flashback, viendront continuellement vous assaillir en cours de jeu, vous replongeant littéralement dans le passé chaotique de Kaim.
Point de fioritures ici, car selon Sakaguchi, le fin mot de l'histoire se trouvera précisément dans ce passé obscur, là où quelque part sont enfouis les motifs de cette immortalité maudite.

L'action prend place au coeur d'une révolution industrielle "mystique", évènement marqué par l'irruption de la magie noire au sein de l'humanité.
La scène d'introduction du jeu voit s'entre-déchirer deux civilisations parfaitement à rebours, l'une puisant ses forces dans la magie et l'autre dans le fer et l'acier de ses imposantes cuirasses, c'est apparemment aux côtés de cette première que vous combattrez.

La destinée de Kaim n'est pas taillée dans le roc, il vous sera possible d'y disputer sa dramaturgie : allant ici plutôt que là.., répondant ceci plutôt que cela.., etc. Toutes vos actions se répercuteront, en bien comme en mal, en des événements ultérieurs.
Si Kaim Argonar ne peut pas mourir, on peut se demander comment les développeurs entendent sanctionner le joueur qui faillit ? Qu'advient-il du personnage après une défaite ? A ce jour on sait seulement qu'il n'y aura pas de possibilité de game-over et que Kaim, même vaincu, se relèvera invariablement. Kaim ne peut donc certes pas mourir mais il peut tout à fait perdre. On sait également qu'il aura la possibilité d'absorber l'énergie de ses coéquipiers mortels, si ces derniers venaient à périr.

Source: Mistwalker-fr

Rien qu'en regardant le staff, on ne peut que s'y intérésser, Sakaguchi (Final Fantasy), Uematsu (Final Fantasy), Takehiko Inoue (Slam Dunk, Vagabond).

La ressemblance avec Final Fantasy n'est pas parfaitemant invoulue probablement, et l'on retrouve à peu près le même schéma histoire de pas dire Fantasy, Sakaguchi a trouvé Odyssey XD (sortir fin 2007 au fait)

C'est décidé je vais m'acheter la Xbox360 juste pour ce jeu, et Blue dragon : )

Image Image Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Rah 153 vue et pas un post, bande de radin du post XD

Je reposte quelques images + un vieux trailer, si ça ne donne pas envie je comprendrais vraiment pas :razz:


http://image.jeuxvideo.com/images/x3/l/o/loodx3003.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/l/o/loodx3006.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/l/o/loodx3007.jpg

Icipour le gameplay, le système de combat etpour la cinématique ou encore pour un autre trailer !
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Euh c'est mignon ^^'

Mais où qu'elles sont les images du jeu lui même ?
Jamais capté comment on pouvait s'éclater face à une cinématique xD
(Non chut chut pas de ça ici)

Sinon
Rien qu'en regardant le staff, on ne peut que s'y intérésser, Sakaguchi (Final Fantasy), Uematsu (Final Fantasy), Takehiko Inoue (Slam Dunk, Vagabond).
Certes mais c'est comme un film. C'est pas parce qu'il y a un super réalisateur et un grand casting que le film est bien. mais ça aide... beaucoup

Arf je viens de voir que tu avais mis une vidéo sur le gameplay :(
Et je peux pas lire les vidéos présentement.
Il dit qu'il repassera
Mais
C'est décidé je vais m'acheter la Xbox360 juste pour ce jeu, et Blue dragon : )
Blue Dragon il me semble que j'ai vu trois images à la Japan et que j'ai trouvé très très vide ^^'

Mais je plussoie ta phrase .. La Xbox 36à est une console qui me plait bien pour l'instant :)
On verra si j'arrive à récolter quelques sous .. Me faudrait faire le tour des jeux sympas.
Image
Répondre