Hello

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Bienvenu eclate toi bien sur le forum
Image G.L.K. style
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Message par Heinz »

Bienvenue à toi !!!
Et bonne chance sur le fofo :lol:
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Rebienvenu Coincoin ^^.
Image Arigato G.L.K
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Salut et bienvenue à toi coincoin!!!!!

On peut dire que tu cumules les bons points: arriver en étant pistonné par un modal, ça le fait toujours! Avoir un pseudal drôle, ça ne gâche rien (je suis toute déception j'arrive pas à remettre le clic sur la vidéo du "c'est moi coin coin!" mais bon je l'ai peut être rêvée cette vidéo :roll:)

Si en plus tu nous annonce ta présence à une super irl de la mort qui promet de tuer sa race grave, que demande le peuple??? une prés qui sorte de l'ordinaire peut être??? cherchez pas, c'est déjà fait!


Bon ben il ne te restes plus qu'à bien t'amuser (ou te réamuser puisque tu connais déjà la maison) et à bientôt en vrai alors!!! :happy:


tain ça fait trop longtemps que j'avais pas fait d'accueil, c'ets pas évident de trouver des trucs à dire ^^' ah si: je suis fan du duo Sean lennon / M :love: mais je crois l'avoir déjà dit :lol:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

oyo!
Bienvenue sur le fofo !
Bienvenue parmis nous!
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

le retour du coloc a mon bichon :bizou:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

BIENVENUE!!!!!!

Le retour d'un vieux de la vielle, ca fait plaisir. Maintenant manque plus que yoann nous rammene tous les éxilé de nns et on repart comme en 14 (enfin plutot comme en 2004 xD)

Bon ben, la charte, je suppose que c'est bon

@+ sur le fofo
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
coincoin
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : mer. 11 juil. 2007, 23:05
Localisation : Bordeaux!
Contact :

Message par coincoin »

Merci à tous pour cet accueil vraiment chaleureux, ca fait vraiment plaisir!
iori a écrit :On peut dire que tu cumules les bons points: arriver en étant pistonné par un modal, ça le fait toujours! Avoir un pseudal drôle, ça ne gâche rien
en plus je suis beau, drole, intelligent, musclé, le poil soyeux, le sourir colgate, j'habite dans un chateau, et j'ai une lamborgini.

(ce qui en vrai signifie que j'ai des boutons et des lunettes... je suis informaticien quoi...)
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

coincoin a écrit : en plus je suis beau, drole, intelligent, musclé, le poil soyeux, le sourir colgate, j'habite dans un chateau, et j'ai une lamborgini.
OMG :shock: :shock: :shock: Un canard à poils!!!! Et moi qui pensais bêtement que les canards avaient des plumes! :roll:


Par contre c'est quoi une Lamborgini????? :lol:


ps: c'est bon je rigole!!! rooo mais tout le monde sait que c'est une marque de bicyclette super connue!!! ha ha je vosu épatate là hein ! ^^'
coincoin
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : mer. 11 juil. 2007, 23:05
Localisation : Bordeaux!
Contact :

Message par coincoin »

iori a écrit :
coincoin a écrit : Par contre c'est quoi une Lamborgini????? :lol:
c'est un peu comme une lamborghini mais sans le h.

C'est comme les chaussures nikke ou les téléphones soni-ericcson, c'est moins cher ^^
Verrouillé