[VO] Naruto Shippuuden Episode 20

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Blackstaff
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : mar. 13 mars 2007, 22:12
Localisation : Trop loin

[VO] Naruto Shippuuden Episode 20

Message par Blackstaff »

Deux liens de qualité minable pour la Raw en streaming, mais c'est mieux que rien :

http://naruto.animetengoku.com/animetv/ ... en_20.html

et

http://www.narutototal.info/content/view/151/1/

Je regarde et je reviens.

La Raw saiyaman vient de sortir à la même adresse que d'habitude :

http://bt.saiyaman.info/
Dernière modification par Blackstaff le jeu. 19 juil. 2007, 17:45, modifié 1 fois.
itachi59
Gennin
Messages : 383
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:21
Localisation : derrière toi...

Message par itachi59 »

un lien dailymotion de qualiter un peu meilleur...

http://www.dailymotion.com/search/narut ... den-20-raw
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

j'ai vu en accéléré... :???:

alors les musiques ça commence à arriver (faut pas crier au miracle non plus mais ça peut aller) mais alors les combats sont vraiments aml animés (les esquives de sakura et chyio sont d'une laideur :evil: ) et les attaques sont toujours autant OLIVE ET TOMesque !!!!!

Waaaaa je te met un coup, je vole pendant 5min, l'ennemis souris 30s, puis tape la discute, puis 3min après il va attaaquer et là on passe à l'autre combat etc... :roll:

Bref c'est pas du lee vs gaara... :roll: :roll: :roll:
Image
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Ouai c'est vrai que c'est toujours un peut lent tou ça mais la musique commence à être assez bien!!!
Au final j'ai trouvé cet épsiode pas mal,et j'ai vraiment hate de voir la suite olala comment la fin ma donné envie de voir le prochain,rien que voir sasori et j'ai envie de voir sa voix parce que je pensse qu'elle va changé...Sinon... :shock: !!!
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

- On a pas encore les sous-titres (normal) donc ce sera peut-être différent une fois qu'on les aura, mais pour l'instant je trouve que les explications du début sont un peu longues, ça prend carrément la 1ère moitié de l'épisode. A vérifier donc avec les sous-titres.

- Les esquives des aiguilles de sakura et chyo sont un peu longuettes, mais par ailleurs ça donne à ces séquences un peu plus de force lorsqu'elles se terminent (l'attaque parait plus dangereuse ainsi).

- sakura essouflée après avoir donné 1 seul coup sur la marionnette.... :???: mouais.... même si elle a esquivé pendant pas mal de temps juste avant, j'ai trouvé qu'on nous donnait trop l'impression d'essoufflement... mais passons, c'est qu'un détail.

- les animations sont moyennes.

- mais surtout, ce que je n'aime pas, c'est qu'ils ont le chic pour couper au mauvais moment : là c'est quand sakura explose la marionette, ils passent de suite à naruto. J'ai l'impression qu'ils font ça pour augmenter la tension en augmentant l'attente, mais là ils en font trop, et perso je trouve que ça casse le rythme plus qu'autre chose, un peu comme avec le paon matinal de gai...


Bref, à part ce dernier point qui m'agace un peu, le reste ce sont surtout des détails, et même si j'aurais apprécié une meilleure animation, je sais qu'on ne peut pas tout avoir (on a des dessins et une musique corrects), donc finalement l'épisode est plutôt pas mal ; il faut maintenant attendre de voir si le combat va monter en puissance, étant donné que les prochaines scènes avec naruto ne sont pas pour tout de suite, on ne devrait pas être trop coupés.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Mazette, dans le manga il me semblait pas que Chiyo parlait autant, ses explications durent plus de 10 minutes ô___Ô Ils ont dû rajouter des trucs spa possible...

Après pout la partie combat l'animation est assez bonne, et la patate finale de Sakura est très bien rendue : on aimerait pas se prendre ça en pleine poire en gros :mrgreen: En revanche l'attaque de Naruto... :lol: On comprends pas bien comment il arrive à s'encastrer dans la roche avec un coup aussi lent et ridicule... :hein:
Et le passage où Chiyo et Sakura évitent les aiguilles est beaucoup, mais vraiment beaucoup trop long :???:

Les dessins sont plutôt bons aussi.

On a ENFIN de bonnes musiques de combats, je commençais à désespérer de jamais avoir un combat bien accompagné de ce côté là...

A la fin ils sont sadiques, je voulais entendre la vraie voix de Sasori moi, va falloir attendre le prochain :pleur: J'espère que c'est pas la même qu'en marionnette quand même :lol:

Bon épisode, reste que c'est quand même carrément moins péchu qu'en manga...

Image

Image
[/quote]
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

C'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !

Sans trad, c'est vraiment horrible :kamool:

Rien d'autre à dire :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Mouaif, n'exagérons rien, l'épisode est quand même agréable et l'animatione st dans l'ensemble plutôt bonne.

En revanche je trouve un peu abusé le coup de l'esquive les yeux fermés :shock: Chiyo connaît bien Sasori mais quand même :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Meta_Kyubi
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:15
Localisation : Grenoble

Message par Meta_Kyubi »

euh par contre c bizarre com ça coupe c la fin de l episode, ou le gars qui a mis la raw juste pour faire envie a tout le monde a couper expres?
Meta_Kyubi
Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Message par Deidara-san »

Itachi-san a écrit :A la fin ils sont sadiques, je voulais entendre la vraie voix de Sasori moi, va falloir attendre le prochain :pleur: J'espère que c'est pas la même qu'en marionnette quand même :lol:
Exact ! Je suis 1OO% d'accord avec toi :evil: C'est si dur de foutre une voix a un perso qui est arrivé 6eme au classement des persos préféré au jap' O.o
Je pense qu'il va changer de voix sous sa forme bishi mais dans la preview , il a les cheveux rouges-rose pas clairs alors qu'il est censée avec des cheveux Rouge sang vifs ?
Image Image
(Non je spoil pas car c'est déjà dans le manga en france)

Pour l'animation c'est correct, le prochain épisode niveau graphisme ça m'as l'air pas mal(merci) par contre c'est lent ==__==
Chiyo explique durant 10 min entiére ensuite 7min d'esquive relout ...

C'est mieux que les H.S quand même

EDIT>> Preview 21 http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Je m'en fais pas trop pour les cheveux de Sasori, la couleur douteuse, c'est parce qu'ils sont dans une grotte. Même le rose de Sakura est tout fade dans le même préview. Ça sera mieux à la lumière du soleil, dans quelques épisodes.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Deidara-san j'adore ton avatar :bravo:

Sinon je sais pas si ça a déjà été mis
Jpn. 07/26/07 Episode 021: "Sasori's True Face"
Jpn. 08/02/07 Episode 022-023: "Shippuuden Special: Summer Battle Formation!!"
:hein: :hein: :hein:
Jpn. 08/09/07 Episode 024: "The Third Kazekage"
Bon bah, pour la fin du 1er arc en anime, rendez-vous à Noël :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

Je poste les résumés qui sont sur le forum de gaara-france :



Episode 24 Diffusion le 09 aout 2007
Titre:
-Episode 24: Sandaime Kazekage

Résumé d'avant diffusion:
le sandaime kazekage a la capacité de changer la nature de son chakra en le rendant magnétique. Sasori lance une attaque avec sa marionette apellée "satetsu" (sable de fer). sakura est empoisonée.



--------------------------------------------------------------------------------
Episode 22-23 Diffusion le 02 aout 2007
Titre:
-Episode 22-23: / Naruto Shippuden Spécial - Camp d'été (Natsu no Jin je vois pas le rapport avec l'épisode...)

Résumé d'avant diffusion:
Sasori a pris sakura pour cible. Chiyo se sert de deux poupées pour lui venir en aide, ce sont les parents de sasori. Pendant ce temps, naruto et kakashi sont à la poursuite de deidara.


--------------------------------------------------------------------------------
Episode 21 Diffusion le 26 juillet 2007
Titre:
-Episode 21: / Le véritable visage de Sasori

Résumé d'avant diffusion:
Chiyo extrait sasori de sa marionette hiruko, à la grande surprise de chiyo, son visage n'a pas changé depuis 20 ans. le sandaime kazekage a disparu il y a 10 ans, et il s'avère que c'est sasori qui l'a kidnappé et l'a transformé en poupée. Chiyo est très enervée.

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

J'espère que les rajouts la semaines prochaines seront très intéressants. Y'a matière à mon avis sur Sasori dans sa jeunesse... ainsi que le troisième.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

qu'ils nous fassent des rajouts avec des flash backs & co, mais par pitié, plus d'esquivent aussi nuls, ou d'attaques de naruto deidara puis kakashi aussi mal réalisés... on a l'impression que c'est au super ralentis, encore une fois à la olive et tom :evil:
Image
Répondre