Ce que vous ecoutez, la, maintenant
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
oh ben quel hasard !!!!
j'y étais ya quelques minutes avec "the wind below".... là j'suis à Ram Jam et "Black Betty" (putain que c'est booooon!!!), et j'vais passer à Dario Moreno et "tout l'amour que j'ai pour toi".......oui j'aime les grans écarts.....
Ce forum m'a manqué.....ya du snif dans ma phrase....ya encore du monde malgré les vacances hein? on se sent moins seul......
PEACE

Ce forum m'a manqué.....ya du snif dans ma phrase....ya encore du monde malgré les vacances hein? on se sent moins seul......
PEACE
-
- Ninja de Légende
Gibraltar ~ Abd Al Malik.

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Chunnin
[ Funkadelic ~ Maggot Brain ]Maggot Brain est peut-être un des plus grands albums de Funkadelic, et le titre éponyme, un solo de guitare d'une dizaine de minutes, la signature d'Eddie Hazel, qui fera de lui un guitariste mythique. La légende veut que durant l'enregistrement, Clinton a dit à Hazel de "jouer comme si ta mère venait juste de mourir". Certains disent même que l'album serait un hommage direct à Jimi Hendrix, mort un an plus tôt.
Claque monumentale ...
Global VoicesRidicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Ah ouaisHyourinmaru a écrit :[ Funkadelic ~ Maggot Brain ]Maggot Brain est peut-être un des plus grands albums de Funkadelic, et le titre éponyme, un solo de guitare d'une dizaine de minutes, la signature d'Eddie Hazel, qui fera de lui un guitariste mythique. La légende veut que durant l'enregistrement, Clinton a dit à Hazel de "jouer comme si ta mère venait juste de mourir". Certains disent même que l'album serait un hommage direct à Jimi Hendrix, mort un an plus tôt.
Claque monumentale ...

Effectivement pas mal du tout le solo ^^.
-
- Jounin