[VO] Naruto Shippuuden Episode 20

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

palmocorse a écrit :qu'ils nous fassent des rajouts avec des flash backs & co, mais par pitié, plus d'esquivent aussi nuls, ou d'attaques de naruto deidara puis kakashi aussi mal réalisés... on a l'impression que c'est au super ralentis, encore une fois à la olive et tom :evil:
+1...
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

No stress, fulltime
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bon finalement les épisodes 22 et 23 ne seront pas des HS, ouf :lol: Le rythme semble d'ailleurs s'accélérer un chouilla non ? :hein:
Dernière modification par Itachi-san le ven. 20 juil. 2007, 20:37, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Euh...faut le dire vite quand même :lol: :lol:

Bon sinon, épisode pas trop mal, dans la lignée des précédents pour moi.

Sinon j'avais pas fait gaffe, mais le générique de fin est bien terrible :mrgreen:
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

Je remarque que les musiques de combat qu'on attendait sont en fait celles qu'on connait déja, et c'est plutot décevant vu qu'elles ont beau être bien, elles ne sont pas très rythmés.
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Sans plus, mais c'est peut être par ce que j'aime pas cette partie du nexte gen :oops: :razz:
Gallonigher
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : mar. 06 mars 2007, 03:59
Localisation : Je suis l'ombre qui t'observe

Message par Gallonigher »

Sans plus, mais c'est peut être par ce que j'aime pas cette partie du nexte gen
C'est bête, parce qu'on est parti pour durer jusqu'à l'année prochaine sur cette partie là :arrow:
FORUM Kodomo no Jikan :
http://kojikan.e3b.org/index.php
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Plusieurs plan foireux sur Sakaru et des scènes de bataille absolument pathétiques. Mais bon, c'est le même gars qui a fait les épisode 4 et 12 de shippuden, il a toujours du mal avec certains plans, flait pas s'attendre à des miracles non plus.

Parlant de chargé de la production (réalisateur en français?), préparez-vous à un combat lent et sacadé pour l'épisode 21, c'est le même que pour l'épisode 13 (je croyais qu'il/elle était définitivement viré/e ¬_¬). Pour l'épisode double, on a d'abord le même que pour Shippûden 6 et 14 (un des trois vétérans qui ont fait l'examen des chûnin, celui-ci à fait la fin du combat de Rock Lee), puis un petit nouveau. Pour Shippuden 24, on a celui qui a fait les épisode 8 et 16 de Shippûden (un autre des trois vétérants, lui a fait Sasuke vs Yoroi et la fin de Hinata vs Neji).
Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Message par Deidara-san »

Oui, c'est lent mais suivant les resumé, c'est assez rapide (enfin je pense)

Bon sinon on a la rumeur sur le seiyuu de Sasori-bishi ce sera Takahiro Sakurai celui qui a fait Cloud dans tous les Final Fantasy
Oh par pitié faites que cette rumeur soit vrai !!
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: C'est vrai que c'est plus que lent!
Il avait deja saccagé le combat deidara/gaara de la méme façon!

Ralentir ces combat qui sont interréssent par a la base leur dynamisme c'est vraiment dommage -___-

Niveau période celle que je deteste le plus c'est celle avec Oro et mini kyubi que j'ai trouver deja longue et chiante en manga , alors la .....

Sinon ça va étre drole de voir Hidan faire sa malédiction en au moin un episode complet :lol: :lol:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Il avait deja saccagé le combat deidara/gaara de la méme façon!
Euh... nan, remate-toi les épisodes 4, 5 et 6 tu verras que c'était BEAUCOUP plus lent que ça :lol:

Ça a pas l'air comme ça mais cet épisode fait plus d'un châpitre... 22 pages et demi pour être précis...

Pour rappel du temps de Gaara-Dédé c'était quelque chose comme 10 pages par épisode, alors ne nous plaignons pas y a du progrès :lol:

Et puis perso je ne trouve pas cet épisode si lent que ça, y a des longueurs mais rien de traumatisant...

A part ça Coco, la période que tu cites est ma préférée de Next Gen bizarrement :hein: Et elle sera probablement la plus réussie en anime. Pourquoi ? Parcequ'il n'y a pratiquement pas de combats dans cet arc :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

moi ce qui me gène c'est pas temps la lenteur de l'anime par rapport au manga...
Bon si on les voit parler 3-4min pour rien, qu'ils font des plans de 2min de la grotte etc... je m'en fiche, mais que les scènes de combats soient de vrais scènes de combat !!!! :evil:

Franchement c'est trop abusé, c'est des combats ninjas, c'est censé être super rapide, pif, paf, j'te lance un kunai t'apparait derrière moi, tu m'explose mais c'est un clone et j'te balance une boule de feu que tu contre avec une boule d'eau etc... des combats comme on en avait dans la first Gen :cry:
Image
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 09 juin 2007, 16:35
Localisation : Suna no Kuni!!

Message par Gaara/SuiKa »

Bon avec énormément de retard(parce que je n'arrivait pas a me connecter mais la c'est bon)!!
J'ai adoré cet épisode,Sakura et Chiyo assure vraiment,les zik je les adorent!!! 8-)
Sinon vivement la suite car je n'ai toujours pas regardé le 21 et 22-23 et oui cet après ou demain j'enchaine les trois!!! :grin:
Image
Répondre