[Yaoi/yuri powaaa!] Fans, c'est par ici ^_^ ...

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

[Yaoi/yuri powaaa!] Fans, c'est par ici ^_^ ...

Message par wadana hatake »

Voili Voilou! Suite à ce qui s'est passé dans le topic des plus belles images, j'ouvre le topic spécialement réservé pour parler librement, exposer vos plus belles images :)
Donc pour ouvrir le topic, je reposte les images que j'avais postées précédemment:
http://site.voila.fr/bazar2xoruna/image ... e_yaoi.jpg
http://site.voila.fr/bazar2xoruna/image ... o_yaoi.JPG
http://site.voila.fr/bazar2xoruna/image ... _yaoi2.JPG
http://site.voila.fr/bazar2xoruna/image ... h_yaoi.jpg
http://site.voila.fr/bazar2xoruna/image ... l_yaoi.jpg

C'est à vous de jouer!
Dernière modification par wadana hatake le jeu. 12 janv. 2006, 19:13, modifié 1 fois.
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Yahouuuu ! Merci wadana hatake :good: !
Je sens que je vais bien m'amuser ici :love: !

En passant, je poste quelques images de Haru wo daiteita du mangaka Youka Nitta, que je déconseille d'ailleurs fortement aux personnes sensibles ! N'allez pas vous plaindre ensuite que je ne vous ai pas prévenu :roll: !

Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image


Et puis un peu de Yamane Ayano, auteur reconnue dans le monde yaoi qui a réalisé entr'autre la saga Viewfinder ainsi que Crimson Spell ! Je tiens à préciser qu'elle ne fait pas dans le soft non plus ^^

Image Image Image Image Image


Puis une autre image extraite du manga Denkou sekka boys dont l'auteur est Tohjo Asami, personne au coup de stylo très explicite !

Image


Voili voilou
:happy:
Image
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

Je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire quant à la sensibilité puisque ce topic est spécialement dédié au Yaoi et Yuir donc cela va de soi qu'il contienne des choses bien "hot" ;)
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire quant à la sensibilité puisque ce topic est spécialement dédié au Yaoi et Yuir donc cela va de soi qu'il contienne des choses bien "hot" ;)
Ah non, ce que je voulais dire c'est que si quelqu'un venait à être pris de curiosité d'aller jeter un coup d'oeil sur les mangas d'où sont extraites les images, il devrait y réfléchir à deux fois ! Surtout si c'est un nouveau venu dans le monde du yaoi :lol: !
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Ha, je savais bien qu'il y avait ce topic quelque part dans le fond du forum... Remontage de topic no jutsu ! :grin:


Pour être tout à fait honnète, la plupart des images yaoi me fillent la gerbe : anatomiquement délirant ou engorgé de beaux gosses aux yeux brillant tout droit échappé de shojo (y'a un non pour ça, bishounen je crois...) ERK.
:vomi:


Mais il y a aussi des dessins qui ont quelque chose, une ambiance, un truc qui les fait fonctionner, qui les rend touchants ou beaux, voir érotiques. Ou du moin juste frappants. (C'est dur de faire un vrai dessin érotique...)

Donc je me suis dit que j'allais partager.


- DN -
Image


- Naruto -

Image Image Image Image Image Image Image Image Image

- Autres -

Image Image Image Image

Je voulais mettre des dessins d'un de mes fanartistes préférés, Devosama, mais je découvre qu'il a quitté deviant art... *choc*mais comment je vais faire maintenant... *cherche frénétiquement sur le net*
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Aaaaah ! Merci Jainas ! Pour ce que tu as dit tout d'abord par rapport à la plupart des dessins yaoi et à ceux qui dégagent vraiment quelque chose de plus intéressant que simplement voir deux types dans des positions plus ou moins cohérentes ^^'
Et merci également pour le deuxième fanart de Naruto, avec Sai, Naruto et Sasuke, qui est vraiment :shock: :shock: je l'avais jamais vu, il est ... je sais pas, y a un truc de spécial.
Et le dernier, avec Naruto et Sasuke, que j'avais déjà vu et qui est pour moi un des meilleurs. Il est magnifique.

Et donc euh voilà, c'était l'avis inutile mais je remercie encore Jainas pour ce post plein de bon sens ! :D
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

Bah tiens je ne me souvenais même plus de l'existence de ce topic :lol3:
Comme l'a joliment dit Kurenai merci pour ton message embelli de superbes images :D
J'aime particulèrement celles de Death Note et Zabuza et Haku, elles sont magnifiques ^^

Je vais fouiller les fins fond abyssaux de mes dossiers pour voir si je trouve quelque chose d'intéressant.
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Mes demoiselles ceci est pour vous :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
nicko
Aspirant ninja
Messages : 218
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:54
Localisation : A l'UMLV... enfin je crois...
Contact :

Message par nicko »

Mais pourquoi est-ce qu'il n'y a que du Yaoi? Le titre du topic, c'est pourtant [Yaoi/yuri powaaa!] Fans, c'est par ici ^_^ ... alors messieurs les pervers, vous êtes à court d'images yuri ou vous les garder pour vous?

(tiens, bizarrement, je n'ai plus d'images yuri sur mon ordi... faut que je refasse le plein!)

Quelles PERVERSES les filles de ce fofo!!!
Image
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

Du yuri, je dois avoir quelques pièces...

Yami to boushi to hon no tabibito, les deux soeurs ^^
Image

Grenadier, un fanart sympa
Image

Burst angel ou Bakuretsu Tenshi, pour les puristes:
Image

Evangelion:
Image

Côté Yaoi, pas grand chose pour le moment, je verrai plus tard ce que je trouve:
Peace Maker, un couple classique ^^
Image

Sinon, allez sur feu mon miniwam: http://www.miniwam.com/index.php?wam=wadana&debut=3
Vous retrouverez pas mal des images que j'ai déjà postées, plus quelques autres.

Pour terminer en beauté, un yaoi un pur, un vrai j'ai nommé Gravitation =)
Image
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Yo


Je sort la grosse artillerie, attention, certaines images sont très explicites (mais j'ai trié quand même. Je ne poste que ceux que je trouve interessants) J'ai retrouvé des dessins de Devosama. Pas ceux que j'avais en tête (ils étaient plus "soft") mais bon. Enjoy.


Image Image Image Image Image Image Image
Image Image Image

C'est tout pour ce soir les enfants.
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

En fouillant un peu, voici ce que j'ai pu retrouver dans les fins fonds de mes dossiers. Ca va être principalement du Yuri:

Mai HIME, je ne pouvais pas passer à côté
ImageImageImage

Witchblade (l'anime)
Image

Card Captor Sakura un classique
Image

Kiddy grade
Image

Dead Or alive ne pouvait y échapper ^^
du mignon:
Image
et de l'un peu plus chaud
Image


Principalement du Yuri ça veut un peu de yaoi aussi:
FFVIII pas tellement Yaoi mais dans le style oui
Image

Je ne me souvenais même plus que j'avais celle-là. Je l'ai trouvée jolie, je crois que c'est Star Ocean mais je ne suis sûre de rien
Image

Model, un superbe manhwa (oui oui ce sont bien deux hommes)
Image
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Premier post dans ce topic (c'est pas l'envie qui manquait :mrgreen:) avec un petit fond d'écran tout soft sur lequel je viens de retomber et qui n'est pas prêt de calmer mon neurone "SiriusxRemus all teh way !"


Image


Oui, c'est soft, je l'avais dit, mais avec un Sirius comme ça, ça mérite quand même d'être posté :love:
Répondre