Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Ok pour la manipulation mais pas pour l'aspect pouvoir immunisé je sais pas quoi donc :razz:

De plus, relis bien mon post, j'ai dit que Aizen a attiré Tousen pas qu'ils ont fait ami ami c'est très différent, il l'a leurré si tu préfères ;-)

La seule fois où je parle d'amitié c'est avec Komamura !

Tousen se voit plus comme un allié en fait, il suit son but personnel de justice dans cet optique(tu l'as évoqué dans ton post précédent d'ailleurs), et pour Aizen c'est juste un pion, alors que Gin il le considère vraiment comme son bras droit, c'est assez mis en évidence dans le manga pour Gin.

NB:Par contre, pour aller un peu plus loin, je pense que Gin cache aussi quelque chose et qu'il a un truc à lui qu'il veut faire, ptete même que c'est le plus gentil et qu'il a en tête de tromper Aizen avant que ce dernier ne fasse trop de dégâts, la relation avec matsumoto me laisse penser qu'il a une once d'humanité possible dans son coeur, en gros je vois bien Gin faire le toutou d'Aizen pour mieux le piéger quand il en sera capable où qu'il aura la meilleure occasion mais bon ça c'est encore un autre délire hypothétique! On peut faire le délire contraire aussi genre Gin manipule Aizen :lol: :lol: et c'est lui le vrai méchant mais bon c'est trop xD)
The power of the zero ban no jutsu xD
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

nataku a écrit :La encore je suis pas d'accord, Kenpachi n'a aucun sens qui marche et pourtant il anticipe les attaque de TOusen jusqu'à même l'attaquer avec une grande précision Tousen lui même est impressionné que Kenpachi s'adapte aussi vite.
Il a encore le sens du toucher, ce qui lui a permis de resister assez longtemps, n'importe qui d'autre serait mort face au Bankai de Tousen. Mais moi j'aimerai bien savoir comment Kenpachi a reusit a determiner la position de Tousen a la fin du combat... si je devais faire une hypothese, je dirai que les disques qui crent son dome de tenebres sont toujours visibles et sont toujours tournes vers Tousen, ce dernier restant toujours au centre du dome.
nataku a écrit :Puis je pense pas que les gens n'aime pas Tousen pour sa force, mais plutôt dans foi à la justice et ses sermont à deux balle, il se permet de juger tout le monde en se croyant lui même la main de la justice, il juge Kenpachi mais il est pas mieu que lui.
La philosophie de Tousen, je n'arrive toujours pas a la comprendre, il sert la justice, et alors? On ne sait pas en quoi consiste cette justice! Tousen est sans doute le personnage avec les motivations les moins claires du manga!
D-kon a écrit :J'aime bien Kenpachi hein, n'allez pas déduire que je suis un anti-kenpachi, je ne suis ni pro ni anti qui que ce soit, c'est juste que je trouve qu'on sous-estime trop Tousen à cause de ce combat, c'est tout.
On sous-estime aussi beaucoup Kenpashi mine de rien, tout le monde le croit faible car il a perdu contre Ichiigo! Mais Tousen aurait fait de la viande hachee de Byakuya et si jamais Aizen perd la fideite de Tousen, la il est vraiment dans la merde!
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

lol Aizen si il perd la fidélité de Tousen, ça signifit simplement la mort de Tousen, il a pas trop à s'inquiéter le capitaine renégat, peut être que trop de personne sous-estiment Tousen mais toi j'ai l'impression que tu le surestime ou plus simplement sous-estime Aizen .
C'est pas la peur d'affronter Tousen qui à amener Aizen à faire de Tousen, un de ses subalternes mais comme ça a deja été dit ça aurait fait des vagues à la soul society ( une enquête et comme il sont pas nombreux ceux ui peuvent dessouder un capitaine, ça limite les suspect . ), tout ce que ne veux pas Aizen, il voulait que les choses se passent tranquillement pour optimiser les chances de son plan et ça a marché .
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Sinon pour en venir au chap de cette semaine dispo sur http://www.bankai-team.com/

Apparement zael a redonné le maximum de pouvoir à renji et à Ishida je suis sur qu'ils vont surtout s'en servir pour le terasser.

Sinon Zael qui avale son zampakuto et les clone me rapel un peu Naruto :lol:

Bon bha faut voir se que ça va donner...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

apparemment les capes et les perso qui grossissent d'un coup c'est a ma mode
Apparement zael a redonné le maximum de pouvoir à renji et à Ishida je suis sur qu'ils vont surtout s'en servir pour le terasser.
c'est pas sérieux ça, c'est quoi ces méchants, grim qui fait soigné ichigo et maitenant ça

heureusement que noitora soit la et sans pitié (pour l'instant)
Dernière modification par kibamaru le sam. 25 août 2007, 00:31, modifié 1 fois.
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

justice a écrit :lol Aizen si il perd la fidélité de Tousen, ça signifit simplement la mort de Tousen, il a pas trop à s'inquiéter le capitaine renégat, peut être que trop de personne sous-estiment Tousen mais toi j'ai l'impression que tu le surestime ou plus simplement sous-estime Aizen .
C'est pas la peur d'affronter Tousen qui à amener Aizen à faire de Tousen, un de ses subalternes mais comme ça a deja été dit ça aurait fait des vagues à la soul society ( une enquête et comme il sont pas nombreux ceux ui peuvent dessouder un capitaine, ça limite les suspect . ), tout ce que ne veux pas Aizen, il voulait que les choses se passent tranquillement pour optimiser les chances de son plan et ça a marché .
J'ai déjà réfuté cette hypothèse, relis la chronologie que j'ai rappelée,
A l'époque où il a contacté Tousen, Aizen était lieutenant, donc je vois pas pourquoi il voudrait le tuer à ce moment là, il avait juste décider de s'en faire un allié ou un pion sachant que Tousen est à fond Justice, traumatisé par la mort injuste de sa copine et tout ça, il l'a leurré quoi.
Et à l'époque Tousen était à l'académie shingami donc ni lieutenant ni capitaine puis il va connaitre Komamura qui va devenir son "pote" :razz:
Donc les histoires d'enquêtes, de mort de capitaine suspecte tout ça, "rejected !" xD, Tousen était déjà du côté obscur avant même d'être cap ...

Bon marre de répéter les mêmes choses, en tout cas Aizen l'a pris pour se servir de lui en quelque sorte (au pire ou au mieux tout dépend du point de vue, il le considère comme un allié de valeur et qui le trahira jamais ^^), et Gin il le considère vraiment comme son bras droit par contre.

Sinon le chap est sans plus (c'est pas nouveau -_-),
Nell va nous faire un truc la prochaine fois, en espérant que ce sera pas un banal sauvetage de inoue( vu que Tesla est en arrière plan par rapport à elle) et/ou une guérison de ichigo (avec son vomi spécial lol)
The power of the zero ban no jutsu xD
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

meu non, nell va nous sortir un mini zanpakuto de sous ses vetements et va release, bah ouai c'est aussi un arrankar
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

J'ai pensé aussi à une espèce de release de sa part :lol:

Faut s'attendre à un truc énorme parce que ça doit être assez spécial pour elle xD

Genre elle fait caca -_- :lol: :lol: :lol:
The power of the zero ban no jutsu xD
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Bon j'ai regardé le dernier chapitre par curiosité parce que ça fait un moment que ça m'a saoulé Bleach, et je comprends toujours pas comment vous pouvez résister :eek:

Franchement les gars je vous admire :mrgreen:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

J'ai déjà réfuté cette hypothèse, relis la chronologie que j'ai rappelée,
A l'époque où il a contacté Tousen, Aizen était lieutenant, donc je vois pas pourquoi il voudrait le tuer à ce moment là, il avait juste décider de s'en faire un allié ou un pion sachant que Tousen est à fond Justice, traumatisé par la mort injuste de sa copine et tout ça, il l'a leurré quoi.
Et à l'époque Tousen était à l'académie shingami donc ni lieutenant ni capitaine puis il va connaitre Komamura qui va devenir son "pote" Razz
Donc les histoires d'enquêtes, de mort de capitaine suspecte tout ça, "rejected !" xD, Tousen était déjà du côté obscur avant même d'être cap ..
Non ça change rien, il a pas pris Komomura, ni Toshiro, il prend Touzen qui est aveugle c'est bien qu'il a une idées derrière la tête.

Il existe des personnes bien plus forte que lui donc ça na rien avoir avec la force.
Kenpachi aurait fait un meilleur allié partit dans se sens, et surment plus facile à convaincre, vu qu'il veut que se battre, il aurait bavé quand Aizen aurait dit qu'ily aura une guerre toussa, il avait plus la mentalité à venir avec eux et se faire pote avec Noitora.

Mais non c'est Touzen l'aveugle, le seule qui ne peut regarder l'illusion, donc le seul qui ne sera pas pris dans la supercherie et qui pourait compromettre le plan, il faisait surment pas partit du plan de depart, mais Aizen connait bien le pouvoir de son zanpakutô, ça n'aurait pas marché sur Touzen donc forcement il aurait pauser problème tôt ou tard, il a donc anticipé se problème en faisant de touzen un allié en le convainquant très tôt.
Surment en touchant un point senssible, genre sa femme est morte à cause d'une injustice.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Mais euh !
J'ai pas dit que c'est pour sa force, c'est pas possible vous le faites exprès en fait ? :lol: :lol:

Il l'a leurré, c'est tout, il se sert de lui etc ...
Voilà ce que j'ai dit ... par rapport, à son tripe de justice et injustice ....

Après, dites tout ce que vous voulez mais ne me portez pas ce que j'ai pas dit !
Je ne supporte pas ça >_<

Ensuite, pour le fait que Tousen aurait fait foirer le plan, je suis on ne peut plus d'accord, c'est vrai que c'est la logique derrière que j'avais zappée, et que j'avais compris à l'époque en plus -_-
Et j'avais mal compris votre truc d'enquête, j'pensais que vous disiez qu'il aurait tué Tousen, et que l'enquête sur ça l'aurait fait tombé, mais vous étiez en train de parler de l'enquête du coup monté, de son auto-assassinat ok donc, oui; je suis d'accord sur ce point.

Toutefois, en même temps vu la force d'Aizen, il aurait pu aussi tout simplement l'éliminer et mettre l'illusion qu'il est toujours là, ou que c'est quelqu'un d'autre qui l'a tué :twisted:

Donc si il fait le choix de l'utiliser, c'est pas uniquement à cause d'un soucis d'enquête qui ferait foirer le plan, mais en partie je pense ;-)

J'parle pas de force ni de rien, je dis juste que c'est pas frocément l'unique raison, avant que vous ne dites encore des trucs que j'ai pas dit, je préfère anticiper ^^
En fait,
dDans ses calculs, c'est sans doute plus utile d'utiliser Tousen que de l'éliminer, comme ça, il fait d'une pierre deux coups un allié fidèle, et son plan qui fonctionne ^^
Au lieu de son plan fonctionne c'est tout, il a ça en bonus quoi enfin je conclus ça perso,
et désolé de d'avoir mal compris ce que vous racontiez plus haut !
The power of the zero ban no jutsu xD
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

D-kon a écrit :Et à l'époque Tousen était à l'académie shingami donc ni lieutenant ni capitaine puis il va connaitre Komamura qui va devenir son "pote"
Je n'ai vu que l'anime, mais Komamura et Tousen n'etaient pas deja amis avant d'integrer l'academie? D'ailleurs il me semble meme que Tousen etait arrive avant Komamura, et que Tousen lui avait demande d'integrer la cinquieme division avec lui.
justice a écrit :lol Aizen si il perd la fidélité de Tousen, ça signifit simplement la mort de Tousen, il a pas trop à s'inquiéter le capitaine renégat, peut être que trop de personne sous-estiment Tousen mais toi j'ai l'impression que tu le surestime ou plus simplement sous-estime Aizen.
Il ne voit rien, il n'entend rien, il ne sent rien de la force spirituelle de Tousen, et ce dernier a du comprendre un truc depuis la derniere fois : son Bankai permet une elimination rapide, nette et precise sans possibilite de se defendre, donc je pense qu'il a du abandonner son petit jeu sadique depuis qu'il a affronte Kenpachi, parcequ'il sait que ca peut se retourner contre lui! Franchement, associe au fait que l'arme la plus puissante de Aizen ne fonctionne pas contre Tousen, il a toutes ses chances! Il pourrait vraiment etre son pire ennemi, tout comme Kenpachi l'etait pour lui...
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Lorsqu'ils se font la promesse, normalement, ils sont tous les deux dans l'académie ;-)
Et ils sont devenus amis dedans aussi,
faudrait que je relise vraiment le manga pour plus de précisions, là mes sources sont des sites anglophones de Bleach parce que c'est chaud de trouver dans quel chapitre c'est :roll:
The power of the zero ban no jutsu xD
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Je viens de lire le chapitre et OH MON DIEU PITIE NON! Merde, déjà que les combat de Ishida et Chado sont les plus chiants de cet arc, si en plus il se battent contre eux mêmes, ca va être NUL DE CHEZ NUL:

Combat de Chad: Bim coup de poing/ Bouclier/ Coup de poing/ Bouclier...
Combat de Ishida Arc super Ultime/ Esquive de la fleche/Arc super ultime...

Bref du caca. Le niveau était remonté avec le combat d'Ichigo/GJ
Kakashi_ a écrit :Bon j'ai regardé le dernier chapitre par curiosité parce que ça fait un moment que ça m'a saoulé Bleach, et je comprends toujours pas comment vous pouvez résister Surprised

Franchement les gars je vous admire Mr. Green
Moi, mon secret, c'est de me mater les HS animé, comme ca je fais le plein d'energie pour le manga :mrgreen:

Bah depuis le début, on sait pas pourquoi Ishida et Chad sont la: Urahara dit que Chad (j'espère qu'il est dans le vs des perso à la con celui la) peut atteindre un niveau bankai, alors que c'est de la pisse de chien contre un Espada...Et Ishida, a moins de nous ressortir "la technique ultime super secrète et interdite du clan Quincy qui te fait perdre ton pouvoir apres", je sais pas ce qu'il espère.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

bourrinos a écrit :Je viens de lire le chapitre et OH MON DIEU PITIE NON! Merde, déjà que les combat de Ishida et Chado sont les plus chiants de cet arc, si en plus il se battent contre eux mêmes, ca va être NUL DE CHEZ NUL:

Combat de Chad: Bim coup de poing/ Bouclier/ Coup de poing/ Bouclier...
Combat de Ishida Arc super Ultime/ Esquive de la fleche/Arc super ultime...

Bref du caca. Le niveau était remonté avec le combat d'Ichigo/GJ
Kakashi_ a écrit :Bon j'ai regardé le dernier chapitre par curiosité parce que ça fait un moment que ça m'a saoulé Bleach, et je comprends toujours pas comment vous pouvez résister Surprised

Franchement les gars je vous admire Mr. Green
Moi, mon secret, c'est de me mater les HS animé, comme ca je fais le plein d'energie pour le manga :mrgreen:

Bah depuis le début, on sait pas pourquoi Ishida et Chad sont la: Urahara dit que Chad (j'espère qu'il est dans le vs des perso à la con celui la) peut atteindre un niveau bankai, alors que c'est de la pisse de chien contre un Espada...Et Ishida, a moins de nous ressortir "la technique ultime super secrète et interdite du clan Quincy qui te fait perdre ton pouvoir apres", je sais pas ce qu'il espère.

Sauf que Chad est au tapis depuis longtemps, faut se mettre à la page, c'est Renji hein :lol: Il est à la limite de rejoindre le Chad mais bon :s

En revanche j'ai vraiment l'impression que tu fais preuve d'une mauvaise foi pure et dure, Ishida a toujours eu de beauc combats et se défend très bien, certe au prix de ses pouvoirs, n'empêche que si il a écrasé aisément un bankai, il pourra réitéré l'exploit avec Renji contre ce shikai.


En même temps j'adore le look de Szael en shikai (excepté les tentacules), serait-je atteint de la bleachomania ? :shock:
Répondre