Kangol corp. [MAJ:fan art hinata + colo ch367 p01]

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

J'aime beaucoup les personnages, je crois que tes arbres son trop maron, c'est bien trop flashi comme couleur.

Surtout que c'est dans une fôret assez dense, les rayon du soleil ne devrait donc pas pénétrer aussi facilement( à cause du feuillage des arbres) pour avoir un tel éclairage, se qui veut dire que les arbres sont surtout à l'ombre donc dans des ton désaturés.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kangol
Aspirant ninja
Messages : 152
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:53

Message par Kangol »

merci pour les comms
Bon bah voila pendant le blem sur le forum j'ai fai quelque truc

Itachi:
ImageImage

Tobi:
ImageImageImage

Hinata:
Image

Le cou est un peu trop long, dans la colo en cours je l'ai racourci

voila voila j'attend vos avis
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

C'est marrant sur le line d'Itachi on dirait que son pied gauche est son pied droit et inversement :lol2: :lol2:
Mais sur la colo ça se voit pas du tout donc c'est pas gênant ^^
Sinon le line est vraiment très très bien et la colo aussi, j'aime beaucoup les vêtements, ils rendent très bien ! Par contre, je trouve son visage un peu bizarre au niveau de la colo, son nez et ses yeux sont bizarres. Le nez trop fin et les yeux, je sais pas comment dire. Trop de blanc, le reflet de fou, ça lui fait un oeil droit énorme en fait on dirait :lol2:
Mais franchement après, tout le reste c'est gg : les fringue, comme j'ai dit, mais aussi tout le fond, le sol et tout.

Ton Tobi a le cou trop long aussi ! Si tu regardes où est le masque par rapport aux épaules, ça fait un peu bizarre. T'aurais du faire soit le col un peu plus court, soit la découpe entre le col et les épaules moins droite (je sais pas si c'est très clair mais j'arrive pas à mieux le formuler ^^'
Et là aussi, la colo gg, l'intérieur du col est classe je trouve, ça fait moletonné et tout, ça doit être foutrement confortable leur con de costume :lol2:

Et pour Hinata, certes le cou est un peu long mais bizarrement ça me gêne vachement moins que pour Tobi. Je trouve que ça va assez avec le reste du dessin, dans le sens où tu lui as donné l'air plus âgé, les traits sont plus durs que dans le manga, du coup ça passe. Mais bon, c'est avis perso.
Me tarde de voir la colo dans tous les cas ! =D

Beau travail ^^
sarutobikun
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : dim. 17 déc. 2006, 14:55

Message par sarutobikun »

Très bien coloré mais y a vraiment un problème avec le cou de Tobi Holol ^^" !
140px de haut merci ;-) Dommage, chuis fan de ta ban :mrgreen:
Kangol
Aspirant ninja
Messages : 152
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:53

Message par Kangol »

Merci a vous deux
oui les pieds d'itachi etaient inversé sur le line :p c'est super moche d'ailleurs xd je l'ai fai sans réfléchir ^^ et j'ai essayé de regler le problème sur la colo
Pour tobi je ne m'en etais pas rendu compte ^^ tanpis

voila la colo d'hinata

Image

J'aime pas comment j'ai fai la tête...c'est bizare :???:

et voila la colo du chapitre 367 p01

Image

j'attend vos avis
Image
Répondre