Topic du déménagement, toi aussi montre nous ton logement^^!

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Combien de fois avez vous déménager ?

jamais
6
12%
1 fois
11
22%
2 fois
12
24%
3 fois
4
8%
4 fois
3
6%
Plus de 4 fois
14
28%
 
Nombre total de votes : 50

Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

aaaah les déménagements... j'en ai plus fait depuis heuuuu plus de 10 ans je crois... C'est l'avantage de faire ses études à coté de chez soit (même si au final jme demande si c'est si bien :lol:)

Bon quand même, je vais bientot quitter le nid famillial pour Lyon donc j'aurais des photo à mettre toussa toussa \o/

bon en attendant j'ai pas grand chose à dire alors jvais essayer de commenter vos apparts :

Celui de Coco fait bien appart de mec, très peu de déco, juste le strict necessaire (télé, pc, canap). Ya quand meme une live box, c'est con qu'elle serve pas :lol:


Celui de Kurenai est quand même d'un autre niveau je trouve, moi il me fait un peu rêver, entre la télé kellétrobelle, les pouf kizonlairbien et les chiottes moltonels, jcrois que jm'y sentirais bien :love:

mais bon quand je posterais les photo du miens, vous allez tous pleurez !
ou pas
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Luinil a écrit :Ben... uniques pas tant que ça : j'ai eu exactement les mêmes dans mon appart' de marseille (pas de photos sous la main. <_<; ), même texture, même motif... sauf qu'ils étaient bleus.

Top sensation, je confirme. :lol: :lol:
LOOOOL Roh en bleu en plus la classe :lol: :lol: (Comment ils seraient mieux en bleu chez moi aussi, ça irait carrément mieux avec le rideau de douche, j'suis dégoûtée !) Dommage que t'aies pas de photos :lol2:
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

Deux fois : une quand je suis partie du Mexique pour venir en France, et deux quand je partirai au Japon dans quelques semaines.

Par contre, ce n'est pas la peine (Pein? Quelqu'un a dit Pein?? \o/) que je prenne des photos de ma chambre universitaire, je pense :lol:
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

En tout cas j'aimais bien déménager quand j'étais petite, même si j'ai pas énormément déménéger, déballer les cartons c'est toujours drôle (enfin c'est drôle 5 minutes, après on en a vite marre)
Ce qui est surtout "chiant", c'est qu'on pense toujours qu'il n'y a pas beaucoup de choses à mettre dans les cartons mais finalement...il y en a beaucoup.

Enfin, ce n'est pas grave quand les parents s'en occupent surtout quand on en fait plus d'une douzaine.

Par contre, cela maintiend en forme (surtout quand ily a 2 étages à monter et que le passage ne permet même pas à 2 adultes de se croiser, alors pour la machine à laver ou autres, il faut s'accrocher). :lol:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Combien de fois avez vous déménager ?
jamais
1 fois
2 fois
3 fois
4 fois
Plus de 4 fois
Une fois par an (voir plus) à cause de ces chambres du crous, chambres d'étudiants pourris, colo qui part, stage à perpet...

Donc j'en suis à .. euh ... 5 rien que pour les études, et j'en ai un autre dans peu de temps... (vers l'aventure ... j'ai pas encore cherché d'appart)

Sinon les mangas c'est fatal pour les déménagements :(
Comme je loue meublé, les mangas représentent les 3 quarts de ce que je déménage. :lol2:
Image
coincoin
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : mer. 11 juil. 2007, 23:05
Localisation : Bordeaux!
Contact :

Message par coincoin »

je crois qu'il y a un problème d'échelle dans le sondage ^^ au vu des réponses.

pour ma part ca va chercher dans les hmm... voyons
oloron -> gan -> bosdarros -> pau -> sendets -> bayonne -> mérignac -> mérignac

soit 7 déménagements à mon actif.

Pour ce qui est du déménagement en lui même, c'est simple, faites appel aux déménageur kakashi_ y a pas plus efficace pour le prix (une ou deux bières, le logis et la pitance pour le week-end)

Après pour la section "déballage de cartons" il y a toujours le moment ou on se dit : "mais ou elles sont ces connes de vis du canapé?" ou "voyons voyons, j'étais sûr d'avoir mis le cordon d'alimentation du pc dans celui ci !"

Oui d'ailleurs mes WC sont uniques au monde parce que non seulement ils sont super funky mais qu'EN PLUS ! La cuvette et la lunette sont faites d'une matière super spéciale qui s'enfonce quand on appuie dessus. C'est euuuh, comment dire... top sensation xD
J'ai testé, et je plussois.
Sinon les mangas c'est fatal pour les déménagements :(
Les BD sont bien pires en rapport volume / poids. Je pense même que c'est pire que les annuaires
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Jesus can walk on water, but Chuck Norris can walk on Jesus.
http://moobu.free.fr
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Wahou! Dino il joue a l'ordi! Ca c'est du Dino qu'il est fort.
Sinon, tres joli appart Coco. Puis tres joli appart Kurenai.
J'avoue que j'ai pas lu "tout" le topic (y'a plein de mots quoi) mais j'ai au moins regardé les images.

Histoire de raconter ma vie, je demenage moi aussi cette année! Ouais, trop un truc de ouf. Bon, je reste dans la même ville, mais je passe d'un 25m² à un 27m². Ca c'est de l'aggrandissement, hein...
Par contre, pas de photos encore dispo, desolée.

Bref, joli topic, et vive Dino bien sûr.


EDIT : je suis tellement captivée par Dino, que j'en oublie de répondre au sondage.
Donc j'ai demenagée à 6 mois il parait, mais j'en garde qu'un tres tres tres beaucoup vague souvenir. Apres, j'ai demenagée a 20 ans quand j'ai pris mon appart toute seule comme une grande (avec l'aide de mes parents, hein) et là je redemenage.
Donc deux et demi quoi.

Enfin, vive Dino.
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Bon moi je bouge a la base aerienne 721 à partir de demain \o/ :lol:

J'essaierai de prendre des photos du dortoir pour vous montrer le luxe de l'ecole de Rochefort ;-) :razz:
Image - AzuManga Fan
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

3 déménagements à mon actif + 1 qui compte pas parce que j'avais 2 ans 1/2 et que j'ai aucun souvenir à part être entrée dans ma nouvelle chambre xD
J'espère bientôt un autre déménagement ... c'est fou mais j'ai qu'une seule envie c'est d'avoir MES TOILETTES à moi toute seule avec une lunette top sensation quand on s'assoie :cry: :lol:

En tout cas sympa l'appart Coco, c'est quand la pendaison de cremaillère ? :mrgreen:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Bon bah moi j'ai déjà déménagé 4 fois et dans à peine un mois, ça fera 5 =____=.

1 fois en venant en France.
1 fois dans mon ancienne ville.
Et bientôt 3 fois rien qu'à Strasbourg >___>.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

1 seul déménagement au conteur. C'était l'an passé lorsque j'ai eu mon appartement sur Lyon pour la durée de mes études. Et toc.

"Rock this party
Dance everybody
Make it hot in this party
Don't stop, move your body
Rock this party
Dance everybody
Make it hot in this party
Everybody dance now"
:dance: :dance:

(c'était le H.S du jour. Merci :jap: ).
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Bon ma mémoire défaillante n'aidant pas, je garantis pas que ce que je vais dire soit parfaitement exact concernant les déménagements avant la période universitaire, mais ça devrait pas être loin de la vérité :mrgreen: Par contre ceux d'après sont 100% authentiques :mrgreen:

- Besançon (25) --> Mont de Marsan (40) (à 2 semaines :lol: :lol: )
- Mont de Marsan (40) --> Pau (64)
- Pau (64) - Mont de Marsan (40)
- Mont de Marsan (40) - Gaillères (40) (vers les 2 ans je pense)
- Gaillères (40) - Roquefort (40) (à 13 ans je crois)
- Roquefort (40) - Sarbazan (40)

On attaque les déménagements dûs aux études :mrgreen:
- Sarbazan (40) - Bayonne (64) (Petit Bayonne pour la première année de DUT)
- Bayonne (64) - Sarbazan (40) (fin de première année de DUT)
- Sarbazan (40) - Bayonne (64) (grand Bayonne pour la deuxième année de DUT, dans 170m² pour 3 :lol: :lol: 8-) )
- Bayonne (64) - Sarbazan (40) (fin de DUT)

Bon là on attaque la partie amusante :lol: :lol: avant précision contraire, tous les déménagements ont été effectués dans la même année universitaire.
- Sarbazan (40) - Bayonne (64) (en dehors du centre ville, année de licence)
- Bayonne (64) - Bayonne (64) (en plein petit Bayonne)
- Bayonne (64) - Bayonne (64) (changement d'appartement pour un plus grand)
- Bayonne (64) - Sarbazan (40) (petite séparation :lol: :lol: :lol: :lol: )
- Sarbazan (40) - Bayonne (64) (à la cité U, une semaine plus tard)
- Bayonne (64) - Sarbazan (40) (fin de Licence)
Fin des déménagements de folie :lol: :lol: :lol: :lol:

- Sarbazan (40) - La Garde (83) (2 semaines plus tard, pour le début de mon master)
- La Garde (83) - Sarbazan (40) (fin de la première année avant le début du stage)
- Sarbazan (40) - Labenne (40) (côte landaise pour le stage de fin de M1)
- Labenne (40) - Sarbazan (40) (fin du stage)
- Sarbazan (40) - La Garde (83) (début de M2)


Et voilà, je suis à La Garde en ce moment-même ! Quand on regarde ça fait peur tous ces déménagements :lol: :lol: Le plus drôle c'est que tous les déménagements universitaires ont été réalisés à l'aide d'une Twingo ou d'une 106 Kid 8-) 8-) :lol: :lol:

Donc ça fait 21 déménagements, soit un par an en moyenne depuis ma naissance :kamool:
Dernière modification par Kakashi_ le sam. 08 sept. 2007, 17:29, modifié 1 fois.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Ok là on sent le mec habitué :lol2:

T'as des techniques secrètes à nous confier ou bien ?
Du genre : Attendez 2 moiis et 4 jours avant de déballer les cartons d'ustensiles de cuisine parce que c'est les plus chiants à refaire...
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Ah bah non, je fais tout à chaque fois :lol: :lol: :lol:

Si vous avez besoin d'un coup de main un jour et que c'est pas trop loin, chuis partant moi :mrgreen: Et puis d'ailleurs, y en a qui se trompent pas :
coincoin un peu plus haut a écrit :Pour ce qui est du déménagement en lui même, c'est simple, faites appel au déménageur kakashi_ y a pas plus efficace pour le prix (une ou deux bières, le logis et la pitance pour le week-end)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Par contre tout le contenu d'un appartement de 50m² PEUT rentrer dans une Twingo, tested - approved 8-) 8-) 8-) J'ai dû être champion intergalactique de Tetris dans une autre vie :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Kakashi_ a écrit :Si vous avez besoin d'un coup de main un jour et que c'est pas trop loin, chuis partant moi :mrgreen:
Les gens faites gaffe avec cette famille là ! Ils vous invitent à boire un coup et vous vous retrouvez à déménager la frangine avec le frangin :shock: :lol: Comme ils en font tout le temps forcément c'est pô facile de tomber entre 2 déméngaments :lol:
Répondre