Kabuto est-il le vrai mechant de l'histoire de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Kabuto peut-il etre Le mechant de naruto?

oui, il est tres fort et eliminera Oro apres avoir tuer tuos ces opposants...
16
15%
oui, mais oro deviendra son surbordonée...
8
7%
Non, il ne trahira jamais oro...
56
51%
Non, il mourra des mains de naruto...
30
27%
 
Nombre total de votes : 110

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Pourquoi s'est-il mis dans la tête de le surpasser alors?
Il parle de lui comme de quelque chose qu'il doit surpasser, à mon avis pour essayer de se débarasser de l'influence que ce monstre a eu sur sa vie. Il ne l'idolâtre pas vraiment, il respecte surtout sa force et sa volonté...
Je suis pas tout à fait d'accord, Naruto c'est mis en tête de surpasser Yondaime c'est pas pour autant qu'il le deteste, justement je vois ça comme une qualité, essayer de surpasser quelqu'un c'est de lui accorder qu'il est exceptionnel à nos yeux en quelque sorte, être celui que tu idolâtre, certain aimerai bien être Dieu par exemple, parce qu'il a une certaine perfection, Kabuto pour moi est dans se style de cas envers Orochimaru, vouloir être comme lui (attention je dis pas qu'Oro est dieu aux yeux de Kabuto)
A mon avis, c'est surtout que Kabuto était plus intelligent et plus à même de faire fonctionner les plans d'Oro. Kabuto était son second, Kimimaro était juste sa "main", et n'aurait sans doute jamais été autre chose.
Oui je suis d'accord, je les pas précisé car je pense que la maladie de Kimimaro est quand même un gros facteur.
C'est sur que Kimimaro est plus une arme comme l'était Gaara, Kimimaro c'est un guerrier son clan entier reposé des guerriers. (pas spécialement fin en matière d'intéligence d'ailleur)
Kabuto a tout de même la tête sur les épaules comme tu le dis.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

nataku a écrit :Je ne suis pas tout à fait d'accord, Naruto s'est mis en tête de surpasser Yondaime, c'est pas pour autant qu'il le déteste
Il y a quand même un monde entre la relation qui "lie" Naruto et Yondaime et celle qui lie Orochimaru et Kabuto :lol: Naruto respecte à la fois la force et les idéaux de Yondaime. Dans le cas de Kabuto, ça a l'air ouvert à débat. Je supporte en partie l'analyse dont j'ai parlée un peu avant : Kabuto a tout d'abord essayé de faire revenir Orochimaru au travers de son corps, afin que son objectif et celui d'Oro puissent se réaliser, considérant Oro comme le plus à même de le faire. Puis il s'aperçoit que la greffe ne l'infecte pas aussi vite que prévu, qu'il y a quelque chose en lui qui refuse de se faire dominer, et s'aperçoit à ce moment-là que l'objectif d'Oro n'était pas vraiment le sien. Il profite de ce qu'il a enfin "repéré" ce qui pourrait faire son identité pour l'approfondir pour se débarasser de la tutelle d'Oro et enfin découvrir qui il est vraiment...
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Pour moi aux yeux de Kabuto, Orochimaru représente se qu'il n'est pas, quelqu'un d'ambitieu, quelqu'un qui a un but.

Kabuto ne faisait que suivre les idées d'Orochimaru, en fusionant avec lui, il fusionne avec les idées de celui-ci, ça devient par conséquent ses idées et son but, il s'approprit tout.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
yakushi_temari
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : jeu. 07 juin 2007, 21:50
Localisation : Oto

Message par yakushi_temari »

Il y a quand même un monde entre la relation qui "lie" Naruto et Yondaime et celle qui lie Orochimaru et Kabuto

un monde parental ? j'ai dans l'idée que Kabuto est le fils doro et Tsunade :-)
Kabuto a tout d'abord essayé de faire revenir Orochimaru au travers de son corps, afin que son objectif et celui d'oro puissent se réaliser, considérant Oro comme le plus à même de le faire. Puis il s'aperçoit que la greffe ne l'infecte pas aussi vite que prévu, qu'il y a quelque chose en lui qui refuse de se faire dominer, et s'aperçoit à ce moment-là que l'objectif d'oro n'était pas vraiment le sien. Il profite de ce qu'il a enfin "repéré" ce qui pourrait faire son identité pour l'approfondir pour se débarasser de la tutelle d'oro et enfin découvrir qui il est vraiment...
non, je ne pense pas, Kabuto a des idées derrière la tête, pourquoi lui a-t-il demander de prendre son corps ? il veut avoir quelque chose d'Oro, peut-être sa force ?! mais en tout cas il ne l'a jamais aimé ...
Houlà tu ma l'air tellement aimé se perso que j'ai l'impresion que tu perds de ton objecttivité Yakushi_temari.

mais tu n'as encore rien vu !! je ne suis pas fan mais folle de lui :twisted:
De plus Kabuto aurait pu tuer lui même Orochimaru plusieurs fois quand il avait pas de bras, il aurait pu abuser de sa faiblesse pour concocter un poison dans les tizane qui lui préparé par exemple.
Il aurait même pu laisser Tsunade tuer Orochimaru quand elle fait croire qu'elle est d'accord pour le marché, mais c'est lui qui s'interpose, donc pour moi c'est certain Kabuto était très voué à Orochimaru.

je suis tout à fait daccord, Kabuto obéit à Orochimaru car peut-être que c'était la seule personne qui le comprenait plus que les autres "tu t'es drapé de mensonges dès ton plus jeune âge contraint à faire taire ton sang", on dirait que c'est lui qui l'a aidé à se contrôler, donc auto, Kabuto le suivait et lui rend son aide, mais au font, il le détestait, il l'a insulté de quelque chose "d'abject" pendant le combat Sarutobi vs Oro, et aussi "de cruel" lors de leur rencontre avec grand-mère Tsunade :lol:
c'est de là qu'on commence à croire que Kabuto a sentit la peine de Tsunade lui aussi, car il faisait une drôle de mine triste en l'entendant dire à Tsunade qu'elle a perdu les 2 êtres qu'elle aimait le plus au monde ...
bon, ok, kimimaro était malade, mais il a toujours dit à Kabuto "kabuto-sensei" donc, conclusion : il est plus inférieur que lui :grin:
je pense que Sannom a raison, Kabuto peut très bien arrêter ce monstre grâce à son pouvoir de regénération !!!!
désolée, je suis fatiguée de répondre à tout les sujets :tombe: mais finalement, il est si bizarre qu'on rien lire en lui et ses idées de malades, il soigne Hinata et Sakura, il insulte son maître, il aide Jiraya par ses informations, mais il sauve la vie de son maître au bon moment, lui demande de prendre son corps comme un fou ... il est fou, il est fou ... je pense qu'à la mort de son maître il a perdu la tête :lol: c'est pour sa qu'il veut mourir en tuant avec lui :cry:
lui même ne sait pas de quel coté est-il :!: :!: mais la fin nous fera dévoiler ce voile de mystère qui l'entoure :twisted:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

nataku a écrit :Pour moi aux yeux de Kabuto, Orochimaru représente ce qu'il n'est pas, quelqu'un d'ambitieux, quelqu'un qui a un but.

Kabuto ne faisait que suivre les idées d'Orochimaru, en fusionnant avec lui, il fusionne avec les idées de celui-ci, ça devient par conséquent ses idées et son but, il s'approprie tout.
Selon moi, Kabuto avait déjà fait siennes les idées d'Orochimaru... enfin c'est ce qu'il pensait, jusqu'à ce qu'Orochimaru disparaisse et qu'il se retrouve sans but, vu qu'en fait c'était Orochimaru qui lui fournissait cet objectif par ses directives. Et maintenant, il ne lui reste plus qu'à trouver son propre objectif ou à se laisser complètement dominer, et il a l'air de vouloir arriver à faire le premier.

On n'a pas vraiment l'impression que Kabuto compte de nouveau remplir les objectifs d'Orochimaru, au contraire en "fusionnant" avec lui, il compte surtout affirmer sa volonté propre et ses objectifs personnels, et pour ça il a voulu se mettre en danger, être constament sous la menace de voir Oro le contrôler de nouveau...[/quote]
yakushi_temari
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : jeu. 07 juin 2007, 21:50
Localisation : Oto

Message par yakushi_temari »

On n'a pas vraiment l'impression que Kabuto compte de nouveau remplir les objectifs d'Orochimaru, au contraire en "fusionnant" avec lui, il compte surtout affirmer sa volonté propre et ses objectifs personnels, et pour ça il a voulu se mettre en danger, être constament sous la menace de voir Oro le contrôler de nouveau
sinon, pourquoi s'en prendre à Naruto ?
si c'est le contraire, que Kabuto veut accomplir les projets de son maître, alors il doit detruir Konoha, il faut bien que quelqu'un tue Tsunade sinon comment fera Naruto pour devenir hokage ?
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

il faut bien que quelqu'un tue Tsunade sinon comment fera Naruto pour devenir hokage ?
Tu sais c'est pas toujours obligé qu'un hokage meurt pour que quelqu'un prenne ça place... :roll:

Kabuto je le verrai bien contre sasuke d'abord,après contre konoha!
Et puis il serait pas venu leur donner le livre si c'était pas le cas,là à mon avis ça 1ère cible est sasuke! :arrow:
Image
yakushi_temari
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : jeu. 07 juin 2007, 21:50
Localisation : Oto

Message par yakushi_temari »

Tu sais c'est pas toujours obligé qu'un hokage meurt pour que quelqu'un prenne ça place
je ne peux pas imaginer deux hokages donnant des ordres à konoha en même temps :roll:
bah, le 3ème leur a demander d'entrainer un 5ème et le préparer au cas ou ...
Et puis il serait pas venu leur donner le livre si c'était pas le cas
c'est vrai j'ai oublié ce detail ;-)
il leur a donné un livre pour les aider et aider konoha, mais kabuto vs sasuke c'est un combat à qui il faut s'y attendre mais pas d'aussi tôt ...
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Message par SysEur »

Quand le Yondaime a été élu Yondaime, Sarutobi n'était pas mort.
Il lui a simplement cédé sa place.
Tsunade peut trés bien faire pareil.
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Quand le Yondaime a été élu Yondaime, Sarutobi n'était pas mort.
Il lui a simplement cédé sa place.
Tsunade peut trés bien faire pareil.
Exactement!!!Les hokage qui viellisent doivent laisser la place aux plus jeunes qui eux sont plus en forme! ;-) (même si les vieux sont toujours forts,mais avec moin de ressources!) :arrow:
Image
yakushi_temari
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : jeu. 07 juin 2007, 21:50
Localisation : Oto

Message par yakushi_temari »

Quand le Yondaime a été élu Yondaime, Sarutobi n'était pas mort.
Il lui a simplement cédé sa place.
Tsunade peut trés bien faire pareil.
bah justement non :lol:
quand Minato est devenu hokage c'était trop tard, lorsqu'il est mort en ce sacrifiant pour vaincre le démon à 9 queux, il a sauvé toute Konoha donc en remercimant, ils ont produit sa statue et l'ont nommé hokage yondaime, mais jamais il n'a eu le plaisir de l'être même pas une journée !!
il est impossible que deux dieux, deux chefs, deux président ou plus, de pouvoir donner des ordres en même temps, c'est la même chose avec les hokages !!
bref, c'est mon point de vu à moi ...
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Si je ne m'abuse, quand il s'est battu contre Kiuby, Yondaime avait sa cape de Hokage.
Et puis si Minato avait été nommé Hokage à titre posthume, Oro n'aurait pas eu besoin de quitter Konoha
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Si si Yondaime était déjà Yondaime c'est juste que Sandaime lui avait ccédé sa place puits a été forcé par la mort de celui-ci de reprendre sa place.
Image Arigato G.L.K
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

On peut revenir au sujet s'il vous plait ? :mrgreen:
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

Endoh a écrit :Si je ne m'abuse, quand il s'est battu contre Kiuby, Yondaime avait sa cape de Hokage.
Et puis si Minato avait été nommé Hokage à titre posthume, Oro n'aurait pas eu besoin de quitter Konoha
Oro se barre de konoha parce qu'il n'as pas le choix.
Sarutobi ayant découvert son labo et les secrets que ce dernier renferme; le sanin n'avait pas d'autres choix que de s'en aller. Oro ne quitte jamais konoha pour une raison de succesion au niveau de kage.

D'ailleurs dans le flash back ou oro s'apprette a tabasser jiraiya qui l'empeche de quitter le pays du feu; ils avaient l'air trés jeune.
Répondre