Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Itachi-san a écrit :Pour Shinji il humilie Grimmjow sans même se libérer alors qu'Ichigo était en Bankai faut pas l'oublier... Ichigo n'est pas encore au niveau des autres Vizard je pense, bien qu'il s'en soit sans doute rapproché dans cet arc :columbo:
C'est pas sûr qu'ils aient tous un bankai, faudrait soit qu'ils aient été capitaine (ou vice capitaine à la renji ou cas particulier à la ikkaku) avant de devenir Vizard ou comme ichigo avoir eu le bankai en s'étant entraîné pour :razz:
Ce qui n'est pas sûr, on en sait rien, il peuvent tout aussi avoir été plus loin que le bankai ou un pouvoir mieux équivalant sans être le bankai,
je dis ça parce que je rappelle que le but de la hollownisation c'est de permettre de dépasser les limites imposées quand ont est shinigami (cf. discours d'Aizen), donc c'est éventuellement possible qu'ils aient autre chose qu'un bankai en mode masque ^^' (ou plusieurs stade j'en sais rien on verra bien :/)
The power of the zero ban no jutsu xD
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

peut etre qu'ils peuvent se transformer en hollow completement, comme quand ichigo s'entrainait avec eux
Image
wj12
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : mar. 16 août 2005, 22:19

Message par wj12 »

Peut etre est-ce mon imagination, :roll: mais je trouve que le masque de nell sur la double page ressemble beaucour a celui de la page couleur de la semaine derniere.

suis-je le seul? ;-)
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Quiyes a écrit :Bah avant que son masque ne se brise il me semble qu'ichigo maltraite grimmjow tout autant que ne le fait shinji avec son masque... :columbo:
Grim avec un bras et pas transformé... :grin:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Bah avant que son masque ne se brise il me semble qu'ichigo maltraite grimmjow tout autant que ne le fait shinji avec son masque...
Ouai mais se que voulait dire Itashi-san je pense, c'est qu'Ichigo est en plus d'être vizard il est en mode Bankaï, et on a tendance à l'oublier puisque qu'Ichigo l'utilise à tour de bras, que le bankaï est cencer être The power up de la mort qui tue!

Shinji n'est qu'en mode Vizard et il en fait autant qu'un Ichigo Bankaï + Vizard.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Ah oui c'est vrai... Désolé j'avais lu trop vite et j'étais passé à côté de ce que voulais dire itachi-san.

Il est évident que les vizards ont plus d'expériences, connaissent plus de techniques, et maîtrisent beaucoup mieux leur capacités qu'ichigo, ce qui explique sans doute que shinji sans bankai fasse autant qu'ichigo avec ; du coup je suis d'accord pour dire que s'ils ont le bankai ils sont plus forts qu'ichigo, mais pour l'instant on ne sait rien à ce sujet.

Perso, comme le bankai est censé être quelque chose de rare, je préfèrerais qu'ils ne l'aient pas, surtout aussi car de cette manière ils garderaient une différence par rapport aux shinigamis.
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

nataku a écrit :
Bah avant que son masque ne se brise il me semble qu'ichigo maltraite grimmjow tout autant que ne le fait shinji avec son masque...
Ouai mais se que voulait dire Itashi-san je pense, c'est qu'Ichigo est en plus d'être vizard il est en mode Bankaï, et on a tendance à l'oublier puisque qu'Ichigo l'utilise à tour de bras, que le bankaï est cencer être The power up de la mort qui tue!

Shinji n'est qu'en mode Vizard et il en fait autant qu'un Ichigo Bankaï + Vizard.
Non, il fait mieux justement :lol:
C'est encore pire 8-)
The power of the zero ban no jutsu xD
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

D-kon a écrit :
nataku a écrit :
Bah avant que son masque ne se brise il me semble qu'ichigo maltraite grimmjow tout autant que ne le fait shinji avec son masque...
Ouai mais se que voulait dire Itashi-san je pense, c'est qu'Ichigo est en plus d'être vizard il est en mode Bankaï, et on a tendance à l'oublier puisque qu'Ichigo l'utilise à tour de bras, que le bankaï est cencer être The power up de la mort qui tue!

Shinji n'est qu'en mode Vizard et il en fait autant qu'un Ichigo Bankaï + Vizard.
Non, il fait mieux justement :lol:
C'est encore pire 8-)
Pour ce qu'on a vu des capacités de Hirako on peut pas dire qu'il soit plus fort que Ichigo en bankai avec le masque, a l'époque c'est juste que Hirako arrivait a tenir son masque plus longtemps
Enfin moi c'est ce que j'en pense
Image G.L.K. style
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

On en sait trop peu sur les Vizard et leur motivations.

Rien le fait qu'Hirako se deplace en personne pour sauver Ichigo (enfin surtout Rukia dans l'élan) , alors qu'Ichigo a bien précisé qu'il se servait d'eux pour devenir plus fort, me laisse perplex, ils ont vraiment besoin de lui, ou plutôt se servir de lui pour leur but à eux.

Je pense que certain on un power up bien lourd, mais pas tous, dejà le gros lard me semble pas être un type combatant, et la gamine me semble la plus faible du groupe.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Ouais autant Hyori (je crois que c'est ca son nom) me parait la plus faible en effet autant l'autre avec ses cheveux verts doit être super baléze je pense
Image G.L.K. style
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Mais j'ai pas dit qu'Hirako est plus fort qu'Ichigo, la seule chose sûr c'est qu'il exploite son hollow beaucoup mieux qu'Ichigo !

Le jour où Ichigo atteint une maitrise parfaite de son hollow, il sera indéniablement le personnage le plus fort du manga.
(Et puis c'est le héros du shonen donc forcément, il doit être le plus fort à la fin après tous les power-up possibles :roll: , tout comme naruto qui devrait finir hokage après avoir accompli la complète maitrise du pouvoir de Kyubi et sera le plus fort du manga ou dans one piece Luffy sera seigneur des pirates je ne sais comment xD etc ... )
The power of the zero ban no jutsu xD
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

spoiler :
ネルのセロ返しがノイトラに直撃
Nel’s cero hit Nnoitra accurately
爆風で一護吹き飛びそうになる
The blast almost blew Ichigo away
汗をかくテスラ「バカな・・・!」「ノイトラ様!」
Tesla sweats “Impossible…” “Nnoitra-sama!”
織姫「あっ!」一護「井上っ!」
Orihime “Ah!”
Ichigo “Inoue!”
織姫を放してノイトラの所に向かうテスラ
Tesla let go of Orihime and rushed to Nnoitra
その様子をみつめるネル
Nel just stared at them

場面変わってハリベル's
Scene switch to Halibel
アパッチ「な・・・ノイトラを圧倒してやがる!なんだよあの女は!?」
Apachi “N…Nnoitra was beaten! What is that woman!?”
ミラ「セロを跳ね返すなんて・・・かなりの実力者みたいだね」
Mila “To be able to bounce back that cero….It looks like she’s considerably a strong one”
スンスン「見間違いでなければ・・・彼女の背中に番刻(アンティル)が・・・」
Sun-Sun “If I’m not mistaken…The number (an-tei-ru) in the middle of her back is…”
アパッチ「なっ じゃああいつは十刃・・・!?」
Apachi “Wha..so that woman is an Espada…!?”
ハリベル「・・・・・・あのお方はかつての第3十刃」
Halibel “……That lady was once the third strongest Espada (I forget how to call it in Spanish, help please?)“
ハリベル「ネリエル・トゥ・オーデルシュヴァンク 私が従属官として仕えていたお方だ」
Halibel “Neriel Tu O’delsvank, the lady that I worked for as her fraccion”
3人「!!」
Three of them “!!”
ハリベル「まさかこんな形で戻ってこられようとは・・・」
Halibel “I can’t believe that she can return to this form because…”

一護達の場面に戻る
Back to Ichigo’s side
爆煙がまだ立ち込めている
They’re still surrounded by fume
織姫は一護の所にいる
Orihime’s stand beside Ichigo
ゴッ 突然煙の中からテスラが飛び出てくる
Tesla’s body suddenly flied out of fume
驚く一同 テスラの顔は見えないが倒れたまま動かない
Everyone was surprised. We can’t see Tesla’s face, but he collapsed and didn’t move.
ネル「・・・!」
Nel “…!”
煙の中から服がボロボロになったノイトラ登場
Nnoitra appeared from fume. His cloth was stained.
一護「な・・・(あんなにデカい霊圧が直撃しても体は無傷だと?)」
Ichigo “Wha…’He was hit by that strong power, but he didn’t get any injuries?’ ”
ネル汗を垂らす
Nel’s sweat dropped
ノイトラ「バカが」「あの女から手を離すなと言っておいただろうが・・・」
Nnoitra “You fool” “I ordered you not to let go of that woman , don’t I…”
ネル「・・・」
Nel “…”
ノイトラ「ネリエル・・・てめえのその能力・忘れてたぜ」
Nnoitra “Neriel…I forgot about that power of your”
ノイトラ「だが見ての通り おれァ無傷だ!」
Nnoitra “But as you can see, I didn’t get any injuries at all!”
ネル「・・・!」
Nel “…!”
ノイトラ「所詮“元”3だ・・・そんなのはなあ 今は意味ねえ!」
Nnoitra “After all you are “former” number 3…..but that crap…has no meaning now! ”
ネルに襲いかかるノイトラ
Nnoitra charged at Nel.

場面変わって石田恋次vsアポロ戦
Scene change to Ishida&Renji vs. Szayel’s army
ギャグは割愛
They reluctantly joked
恋次が卍解して部屋の天井破壊 瓦礫でコピー達がどんどん死んでく
Renji used Bankai and it shattered the room’s ceiling. Those copies gradually died.
石田「フッ これはいい」
Ishida “huh.. this’s good”
コピー達が大方片付いた所で恋次がアポロに「最後はてめえだぜ」
After they’d destroyed most of the copies, Renji said to Szayel “The last one is you”
アポロ「クッ・・・ハハハハハハハッ!」
Szayel “Ku…hahahahahaha!”
石田「!何がおかしい」
Ishida “What’s amusing?”
アポロ「いや・・・我ながら少々遊びすぎたと反省しているのさ」
Szayel “No…I’m reconsidering that I’ve been playing too much”
恋次「てめえ・・・さっき“劇終”とか言っときながら・・・ナメてやがるぜ!」
Renji “You…when you said ‘let end this drama’…you’re just fooling us!”
アポロ「すまない じゃあ・・・本気で終わらせてあげよう 僕の本当の力で」
Szayel “Sorry so…I’ll seriously end this with my true power”
アポロの羽から垂れてる黒い部分が全部ザエルアポロの頭に変形
The black part of his wing transformed into Szayel’s face
石恋「!!」
Ishida “!!”
アポロ「さっきまでの脆弱なコピー共とは比べ物にならないぞ フフ いくよ」
Szayel “Those frail copies a moment ago can’t be compared with this. HuHu Let's start”

で、おわり
Then, the end.
http://i8.tinypic.com/4p4624l.jpg

Si ça s'avère vrai, alors on peut dire sans trop se tromper je pense, que logiquement la femme de l'espada qui les observe est le n°7... ou alors j'en perds ma logique. :humm:
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Mon anglais est moyen, mais je trouve pas ou tu peux affirmer que Halibell est seulement la septieme?
Image G.L.K. style
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Message par Zera~ »

Halibel “Neriel Tu O’delsvank, the lady that I worked for as her fraccion”
Si Halibel était sous les ordres de Nell qui est numéro 3, elle était donc plus haut que 3.

Si maintenant il s'avérait qu'elle était inférieur à 3, elle devrait éclater notoira les yeux fermés, mais même nell ne fait pas ça, même si elle a l'air de le dominer, mais étant donné qu'il est sensé avoir un gouffre entre 4 et 3 (si j'ai bien compris), elle est donc supérieur à 3. On connait le 4, 5, 6, 8 et 9, donc elle est numéro 7.

C'est ce que j'ai compris mais je peu me tromper.
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Si elle était sous les ordres de Nell avant, depuis le départ de celle ci, Halibel a trés bien pus devenir nouvelle numéro 3 ???
Image G.L.K. style
Répondre