Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

J'avoue, ça a un peu joué :ange: :twisted:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Kawachi a écrit :Tu es surtout content de voir Rukia a l'agonie a la fin du combat :siffle:
En même temps, aller déifer l'Espada sans mêmeun Bankai, fallait le faire :lol: :lol: (je dis ca mais c'est la seul pour l'instant a avoir buté quelqu'un dans cet arc , les autres jouant les "cela ne sert a rien de le tuer" :shock::bravo: )
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

bourrinos a écrit :
Kawachi a écrit :Tu es surtout content de voir Rukia a l'agonie a la fin du combat :siffle:
En même temps, aller déifer l'Espada sans mêmeun Bankai, fallait le faire :lol: :lol: (je dis ca mais c'est la seul pour l'instant a avoir buté quelqu'un dans cet arc , les autres jouant les "cela ne sert a rien de le tuer" :shock::bravo: )
Et puis au départ elle avait crue que c'était Kaien :roll:
Punaise mais c'est vrai que depuis le début c'est la seule a avoir tué un espada :shock: , a non il y a Grimmjow aussi qui a tué Luppi :lol:
Image G.L.K. style
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Kawachi a écrit :Punaise mais c'est vrai que depuis le début c'est la seule a avoir tué un espada :shock: , a non il y a Grimmjow aussi qui a tué Luppi :lol:
Ah ok, le plan pour le Hueco Mundo, c'était de faire les espadas s'entretuer, et avec des mecs aussi charismatiques que Chad et Ishida, c'était gagné d'avance :lol: :lol:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Nel, Pesshe et Dondochakka

J'aime bien les voix, me demande si la doubleuse sera la même pour le modèle 95E :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
wj12
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : mar. 16 août 2005, 22:19

Message par wj12 »

Moi, je me demande (et j'ai hate de la voir) quelle sera la reaction de
Kon lorsqu'il vera Nell.


ONEEE-CHANN :lol:
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 09 juin 2007, 16:35
Localisation : Suna no Kuni!!

Message par Gaara/SuiKa »

Sinon, j'espère que Noitora va pas se battre en montrant son vrai talent, on aura plus de surprise après, si tout le monde commence à se battre à fond, il va rester quoi pour les Vizard et les capitaines.... (oui j'espère toujours une guerre)
Ouais tout a fait d'accord avec toi,moi aussi j'attend toujours cette fameuse guerre,je me demande à quoi pensse Tite en ce moment du manga parce que là....
Sinon moi j'ai décidé d'arretter un peu de regarder les scans pendant allé...4 semaines pour pouvoir enchainer je pensse qu'en fesant sa sa serait mieux!! ;-)
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

C'est pas pour dire mais je vomis un peu plus à chaque nouveau chap.

"Oh ! Je suis un rouqin abruti ! Je suis dans la merde parce que je suis allé me jeter dans la gueule du loup alors que je suis un loser ! Oh non ! Un méchant espada avec un sale 5 tatoué sur la langue ! Il va me péter le cul ! Oh ! Une gamine qui se transforme en super bombe 95E ultra puissante qui va me sauver la mise ! (Ca me rappelle un certain chat mais je me souviens plus lequel, bah ouais chuis un boulet lol mdr ptdr) Oh ! Elle va buter le méchant ! Ah mais nan, en fait le médhant il est plus fort il va la bourrer puis la violer, mais j'ai pas l'âge ! Ah non en fait elle est plus forte !..."

Etc, etc...

Mais qu'est-ce qu'il fout Tite ?!
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

bah il dessine bien et niveau histoire c'est une brele :lol:
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Ca devient limite crispant de voir les gens se plaindre et rabacher la même chose tout le temps :siffle:
Si vous n'aimer pas Bleach, attendez plusieurs chapitres pour tout lire d'un coup ca passera peut être mieux :redface:
ou alors have a break, have a kitkat
Image G.L.K. style
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Je viens de me faire les animés de bleach (pas les hors séries), et bien croyez le ou pas, ca m'a rappelé pourquoi j'aimais bleach, pourquoi au final malgré toutes les critiques (dont je suis le premier à user), chaque semaine je reviens lire ce manga.

Alors oui, Bleach a des lacunes, mais malgre tout ca, je conserve encore cet espoir que Kubo va reprendre la barre. Il a mis en place certaines choses trop intéressantes pour être laissée au stade de piste.

Donc comme le dis bien Kawachi, pour les plus blase, une pause devrait être salvatrices. Laisser plusieurs chapitres ou tomes passer font que tout deviens nettement moins redondant au final.

Voila, c'était /me qui recommençais a croire en Bleach.


PS: Désolé raaly pour la petite digression, c'était juste pour faire suite au post de Kawachi en fait. C'était plus un post sur Bleach en général. Je différencierais mes post dorénavant selon qu'ils soient pour l'anime ou le manga.
Dernière modification par Hyugak le mer. 26 sept. 2007, 14:29, modifié 1 fois.
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

ça tombe bien, y a un topic spécial pour parler de l'anime bleach !!!!!!
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Premiere image du nouveau chapitre, ca en dit long sur ce qui va se passer :lol2:
Image
Image G.L.K. style
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Waaah, un pied et une porte :shock:

Très jolie la porte d'ailleurs, je vais la prendre tiens :dehors:

Plus sérieusement, on va faire un tour du côté de Clark Kent, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu autre chose que des combats se succédant comme sur un ring de catch...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Hmm un gars en blanc appuiyé sur une colonne, y a de fortes chances qu'il y ait Gin dans ce chapitre, je prie pour que les révélations reviennent :lol:

Alala, c'est beau d'espérer : )
Répondre