de retour ... encore et toujours

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

ywan
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : mar. 30 août 2005, 23:25

de retour ... encore et toujours

Message par ywan »

Comme je suis un gros flemmard, je ne vais pas refaire ma présentation. voici donc ma présentation précédente :

http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... sc&start=0

Le topic étant fermé (paix à son âme), je me voit contraint d'en créer un nouveau. je n'y attend pas de débat, juste un court monologue et d'éventuels commentaires (lassant c'est toujours pareil --- tiens pour changer ne me répondez pas, ignorez moi !).

Que dire? je n'en sais trop rien. J'avais juste envie de vos saluer et de souligner le très bon travail de la team. je ne suis pas dans le secret des dieux, mais je suppose qu'il y a du avoir du changement parmis vous depuis l'époque où j'ai découvert ce forum.

Mine de rien j'ai téléchargé mes premiers scans naruto chez vous, il y a déjà plus de 2 ans, peut-être trois vu que le forum à changé entre temps et que j'ai une mauvaise mémoire des dates. je m'en souviens à peine, c'est dire.

A l'époque NMT était déjà la référence du scantrad naruto, gage de qualité des scans et d'une communauté sympathique. Je pense que cela n'a pas du changer et c'est l'essenciel.

Voila, bon courage à tous et continuez à bosser ainsi pour tous les timides comme moi qui n'osent s'exprimer qu'une fois tous les 2 ans.

Je retourne méditer (qui à dit dormir?), à dans ...
Image
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Message par Heinz »

Bienvenue à toi !
Et bonne chance sur le fofo :lol:

FPNJ technique de fourbe !! :twisted:
Dernière modification par Heinz le lun. 24 sept. 2007, 21:22, modifié 1 fois.
Image
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 09 juin 2007, 16:35
Localisation : Suna no Kuni!!

Message par Gaara/SuiKa »

Bienvenu à toi!! ;-)
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

si tous ceux qui sont partis un moment se mette a faire comme toi et a créer un topic a chaque fois ben on n'est pas pret d'en sortir ^^

je pense qu'un accueil c'est deja pas mal ^^

***edit de Mottires : Mais bon retour quand même xD ***
Image
Verrouillé