Que sait-on vraiment de la réalité!?

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Que sait-on vraiment de la réalité!?

Message par nataku »

[img]http://eyaela.free.fr/affiche%20cinema/Réalité.jpg[/img]

Réalisé par: Matthew Hoffman, William Arntz, Betsy Chasse
Acteur: Marlee Matlin, Elaine Hendrix, Barry Newman...
Genre: Documentaire, Comédie dramatique, Fantastique
Date de sortie: 07 Novembre 2007

Site officiel avec bande-annonce => http://www.quesaitonvraimentdelarealite-lefilm.com/

Synopsis:

Amanda se voit plongée dans un tourbillon d'accidents quotidiens. Les personnages qu'elle rencontre lui dévoilent une nouvelle perception de ce que l'on appelle la "réalité"...
Dans ce docu-fiction, un scénario mettant en scène une photographe, Marlee Matlin, est entrecoupé d'interviews de scientifiques et de séquences d'animation pour illustrer le lien étroit entre les lois de la physique et la vie de tous les jours. Expliquant très clairement quelques découvertes scientifiques, ce film démontre avec humour que la physique quantique a de plus en plus tendance à se tourner vers la psychologie et la spiritualité pour se parfaire.

-----------------------------------

Voilà le nouveau film que je vous présente et qui me semble assez interressant.

Un film qui a dejà marqué par son succé dans les festivals:

- Grand Prix du Jury: Au Festival du film Independant de Washington
- Platinuim Remi Awards: Au Festival International du film de Houston
- Prix du public: Au Festival International du film Maui


Le trailer du film ma dejà donné envi de le voir avec des effets spéciaux à la hauteur du sujet pour une fois :lol:


ps: A noté la composition du titre que je trouve très sympa avec son mélange du language mathématique.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre