Nil Sanyas a écrit :Sans être méchant, il s'est rien passé encore
On voit Kuma, c'est tout. Si ça se trouve, il va rien dire ni rien faire de spécial
Limite il va niquer l'arc en emmenant Moria avec un célèbre "la prochaine fois mugiwara, je t'écraserai" et on devrai se retaper ce con de moria!!!
Non moi je suis partisan de l'idée émise un peu plus haut.
C'est à dire qu'il arrive en face de luffy à la fin du combat, Moria est vaincu mais pas mort (c'est one piece de toute facon, on s'en serait douter!!!) . La il annonce la défaite de Ace et le fait que les shichibukai doivent se réunir pour étudier la candidature de barbe noire. Luffy dans une colère noire tente de taper Kuma qui l'envoi valdinguer et lui dit qu'il na pas le temps de s'occuper de lui et se barre.
En tout cas je suis quasi sur que Kuma sera le moyen par lequel Luffy sera au courant pour Ace.
C'est à dire qu'il arrive en face de luffy à la fin du combat, Moria est vaincu mais pas mort (c'est one piece de toute facon, on s'en serait douter!!!) . La il annonce la défaite de Ace et le fait que les shichibukai doivent se réunir pour étudier la candidature de barbe noire. Luffy dans une colère noire tente de taper Kuma qui l'envoi valdinguer et lui dit qu'il na pas le temps de s'occuper de lui et se barre.
voila pourquoi il vient
I am Kuma, and I'm here to acquire a target. Is Moria here?"
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Très bon chapitre! Le combat est bien cool, le robot . Mention spéciale à Franky qui fabrique un escalier en 2 secondes . Et l'arrivée de Kuma à la fin, qui annonce de bonnes petites révélations...MIAM!
Par contre, j'espère que Luffy et ses potes récupéreront leurs ombres avant la fin de l'arc. La situation est marrante, mais bon faudrait pas que cette histoire s'éternise non plus. Genre si Moria se barre avec Kuma de l'île, j'espère qu'au moins ils auront récupérés leurs ombres avant...
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
peronna pourrait tres bien etre aussi la nouvelle nakama en y pensant, elle ferait un bon duo avec usopp :D, elle a une personalitée particuliere des pouvoirs sympathique et puis quand kuma lui demande ce qu'elle veut faire elle repond "trouver un chateau abondonné pour y chanter" , moi ça me plairait bien qu'elle rejoigne l'equipage ^^
et puis rien n'empehce qu'ils soit deux, un duo perona-squeletor(j'ai ou lié le nom ) serait marrant aussi
sinon kuma detiendrait le fruit de la telportation ? O_o
c'est un peu cheaté tout ça vu sa masse ça le rendrait carrement invincible
j'aurais quand meme préféré un zoan de l'ours moi
Non, je pense pas pour Perona, par contre, l'idée d'une chanteuse dans le crew est intéressante: Chez les hommes poissons, ils pourraient trouver une
Sirène qui chante super bien...
Pour Kuma, cela ressemble en effet à un pouvoir de téléportation...Doit être pas facile à battre, le bougre... Si j'allais plus loin, je dirais même que seul le pouvoir de Barbe Noire peut battre un truc comme ca...
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
et encore, car barbe noir doit pouvoir le touché et si il se met a disparaitre son trou noir aura du mal a l'attiré je pense et le bougre doit avoir une sacrément bonne force physique cqui pourrait faire mal a bn
sinon pour perona maintenant que kuma l'a fait disparaitre jpense pas qu'on va la revoir de suite
a mon avis sont pouvoir doit etre limité (du moins je l'espere)
du style teleportation a 5km de distance parce que sinon tous les bandit qu'il croise il les telporte au qg de la marine et ça c'est vraiment trop cheaté