Quel sujet? quel section?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Vous regardez...

Absolument tous les sujets de toutes les sections !!!
1
3%
Pas mal de sujets, mais pas tous non plus !!!
16
46%
Seulement les quelques sujets qui m'intéresse !!!
15
43%
Presque aucun, juste 1 ou 2 qui m'intéresse !!!
1
3%
Aucun !!! ah ah, je me suis juste inscrit pour te répondre !!!
2
6%
 
Nombre total de votes : 35

[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Message par [:.Napalm.:] »

moi quand je viens c'est pour voir :

divers [meilleur ban/avatar, bureau, demmenagement, mini jeux, et d'autres]

discussion sur les chapitres : mais je ne poste pas

la section avis quand je m'ennuie

cinéma/série : je fais tout

musique : quand j'ai envie de voir les nouveaux sons

literrature : pour j'ai besoin d'un livre

sport : quand il y'a une grosse news

Fanarts - Colos - Wallpapers : tout
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Euh pas mal de sections, alors les toujours lues Presentation - liens - evenements -Generalites - Divers - derniers chapitres - litterature - Cinema - Manga & anime - Parodies - personnages - Dossiers

Les de temps a autres : Avis - Fanarts - Musique - Sports - Jeux videos

les tres rarement : fanfics
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

En général, je parcours les sections auxquelles je participe, comme épisodes japonais, divers, manga et animés, sport ou littérature. Quand il y a des nouveautés, Parodies, jeux videos, Cinemas et series. Occasionnellement avis, et parfois "discussions sur le chapitre". Le problème des discussions sur le chapitre, c'est qu'il est chiant de répéter son avis si quelqu'un l'a déjà dit auparavant, a moins de poster des "ouais je suis de ton avis" inutiles.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Divers où je clique en premier ...
Une fois que j'ai vu toute la section divers et même les topics de l'année dernière, je passe sur ...

Hotline si il y a un topic ... Eh oui.

Evenements si il y a un topic.... Mais en général c'est juste pour enlever le petit dossier orange.

Liens .. un peu dans le même style.

Direction le bas du forum vers Autres mangas... Parce que généralement ça parle One Piece Bleach ... Je lis à peine les topics et je regarde que le dernier post... ou je cherche le post avec la raw.

Personnages pour le versus ...

Cinéma pour parler des séries que je viens de mater ... (désolé Heaven :oops: tu pourras me flageler) et je regarde en diagonale savoir si les nouveaux topics de films m'interessent potentiellement peut etre...

Musique .. Versus, qu'est ce que mes petits copains écoutent actuellement (ou plutot il y a deux heures) et un peu pareil que cinoche.

Jeux vidéos ... mais il n'y a que sur très peu de topics que je m'arrete réellement...

Litterature pour me moquer du faible taux de participa... euh .. pour déplorer ce vide intersidéral (surtout cet été... oui quand on a pas fini Harry Potter, on fait semblant de ne pas voir ce topic ... )

Je remonte en Derniers chapitres au cas où il y ait une raw .. ou parce que je m'ennuis déja .. 4heures que je suis sur le forum et j'ai plus de topics à lire.

Je passe rapido en Avis pour voir si un des topics auquel j'ai participé à connu du nouveau ... Ce qui généralement est le cas mais pas pour me répondre ...

Si je m'ennuis de trop je passe en Fanarts pour vider les dossiers orange .. Je mate les fanarts mais je n'y poste jamais. Pas fan du "whaou j'adore mais je ne sais que dire sinon".

Et quand j'y pense je vais en parodie mais c'est très rare que la molette de ma souris me pousse jusque la bas.

Et bien evidement j'essaie à chaque visite sur le forum (voir même plusieurs fois par visite, d'accéder au forum EroModos mais je remarque qu'on ne m'a toujours pas donné les droits .. bizarre depuis le temps bordel)

Et je repars pour un tour ... normalement depuis le temps de nouveaux posts ont fleuri un peu partout...
Image
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Je suis la base uniquement focalisé sur les topic parlant de Naruto, sinon quel intêret de venir sur un forum avec le nom "NarutoTrade" mais quand les nouvelles et les hypothèses deviennent rares je fais quelques tours par la section "série" et "Divers" :lol:
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Steeve.. a écrit :Je suis la base uniquement focalisé sur les topic parlant de Naruto, sinon quel intêret de venir sur un forum avec le nom "NarutoTrade"
Aucun :non:, tu as raison :non:


:siffle:
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Steeve.. a écrit :Je suis la base uniquement focalisé sur les topic parlant de Naruto, sinon quel intêret de venir sur un forum avec le nom "NarutoTrade" mais quand les nouvelles et les hypothèses deviennent rares je fais quelques tours par la section "série" et "Divers" :lol:
Je vais sur tous les topics sauf ceux parlant de Naruto :siffle:

Bon en fait je suis loin de tous les faire...
Je commence par Divers, en général je jette un coup d'oeil voir ce qui est orange mais je rentre pas dans les topics (super interessant ^^)
Ensuite je saute a Littérature, si il se passe quelquechose (rare, tres rare ^^)
Puis a Fanarts
Puis si j'estime n'avoir pas passé assez de temps sur le forum (j'ai une sorte de quota :lol:) je vais faire un tour en Musique et Cinema... Si jme fais vraiment mais vraiment vraiment **** je vais aussi dans Généralités, Manga et Anime, Persos et Liens... et meme Hotline parfois! Par contre on ne me verra quasiment jamais en sport, et surtout et particulierement dans tout les topics concernant Naruto, anime ou manga.... Si je dis que ca fait 6 mois (ou plus) que je les lis plus on me prendra pour une paria?
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

alors moi je vais un peu partout sur le fofo mais il y a certaines sections où je ne vais quasiment jamais :

Littérature (désolé pyj)
manga et animes
sport
fanart, fanfics, etc
présentations (oué ça saymal je sais)

par contre je suis un grand fan de la section divers :happy:

ah oui je ne vais jamais en section hotline mais bon qui y va :lol:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Moi quand y a un nouveau sujet :mrgreen:

Kisame, vilain égoïste :redface:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Yiliboo a écrit :Si je dis que ca fait 6 mois (ou plus) que je les lis plus on me prendra pour une paria?
na, ca fait de toit quelqu'un de normaklement contituée. xD

j'ai été quasiment un an sans trop les lire. mais trés serieusmeent, ces 6 derniers mois sont loins d'etre els plsu dégueulasse du manga, c'set dommage pour toi xD
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Ne pas avoir lu Naruto depuis plus de 6 mois! Quel sacrilège, tu devrais avoir honte Yili. En plus tu l'annonces innocemment, genre t'en es fière et tout... Pffff, ça m'énerve ce genre de truc.

Sinon, je tiens à prévenir tous ceux qui ont avoué ne jamais allé lire les posts en Littérature. J'ai pris des notes. Je sais qui sont les responsables des vents que je me prends. Je vous conseille de ne plus rester seuls...


(ça a marché? j'ai été crédible?)
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

alors moi c'est
généralité ou je post rarement
divers
l'univers de naruto
autre manga et animes
cinéma/série
jeux vidéo
sport ou je post pas
fanarts-colos-wallpapers
parodie-narutotrash
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

pyjama a écrit :Sinon, je tiens à prévenir tous ceux qui ont avoué ne jamais allé lire les posts en Littérature. J'ai pris des notes. Je sais qui sont les responsables des vents que je me prends. Je vous conseille de ne plus rester seuls...
Je l'avais pas avoué, mais c'est vrai que c'est une des sections où je crois que je suis jamais allé (peut-être une fois par curiosité pour voir)....
Image
scotch_brixm
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : jeu. 28 sept. 2006, 07:32
Localisation : somewhere lost in calvados (hips !)

Message par scotch_brixm »

je passe en rase motte un peu partout, à savoir donc que j'y voit pas grand chose hormis les cibles prioritaires...
les oiseaux tant qu'ils sont crus, ils font "cui-cui". Mais une fois cuits, font-ils "cru-cru" ??
Répondre