[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

Bon après, une difficile mise en place, voila le prochain sujet:

Un ninja et sa future équipe
Tout est dans le titre, il suffit d'imaginer un ninja comme Sakura, Naruto, etc et sa future équipe dont il sera professeur.

Pour la fin, je ne sais aps trop encore, vous aurez au moins jusqu'aux vacances.

A vos crayons! Et faites en sorte de vous démarquer du seizième tour ;)
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Ok, je suis partante pour ce thème. Mais je voulais que la prochaine fois, on dessine un personnage. et non 2-3-4 personnages.
Les autres, êtes-vous d'accord avec moi?
Je nous souhaite une bonne chance pour ce tournoi.
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Le nombre de personnage à dessiner ne me gène pas. Au contraire, c'est bien, ça rajoute de la difficulté.

Bon par contre, je ne participerai encore pas à ce tour. Non pas par manque de temps (pour une fois), mais juste parce que je trouve que le sujet fait trop "redite" par rapport à ce qu'on a déjà pu faire et que je trouve ça dommage.

( Oui, le choix du sujet a été fait de manière démocratique. Je sais, je ne devrais pas faire ce genre de remarque. Mais c'est plus fort que moi. ^^; )
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Voici le team d'Ino.
Mais je ferai une autre équipe car c'est un peu de tricherie: je l'ai déjà inventé avant ce tournoi.
Je la mets pour motiver ls autres de participer ce tournoi, m'enfin, je l'espère: j'aime ouvrir le bal la première :mrgreen:
Image

Luinil, bah, tu as bien raison: par contre, je remarque que tu étais la seule qui ajoute le prof dans ton équipe de Gai. M'enfin, tu fais ce que tu veux. ;-) Tu as raison, ça motive de dessiner 2-4 personnages mais un problème: il y a moins de participation "dessiner 2-4 persnnages" que pour "dessiner un perso".

Allez bouger votre cul pour produire des petites chefs d'oeuvre dans ce tournoi! :twisted:
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

yukiyoruno a écrit :Luinil, bah, tu as bien raison: par contre, je remarque que tu étais la seule qui ajoute le prof dans ton équipe de Gai. M'enfin, tu fais ce que tu veux. ;-)
La présence du prof était tolérée dans les participations, alors je voyais pas pourquoi je me serais privée. :mrgreen:
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Yuki, c'est pas grave si tu l'as inventé avant le tournoi, c'est trop bien fait, et l'histoire est trop géniale pour que tu laisse passer ça!!!!

Et Luinil...heu... j'ai pas compris de quel dessin vous parliez.... T-T

Je vais essayer de participer, mais je dis bien essayer, je suis pas sûre du tout d'avoir le temps, l'inspi... ect...

En tout cas je suis de tout coeur avec ceux qui participent de sûr, et je vais tout faire pour finir à temps moi aussi!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Bon, c' est la première fois que je participe à ce topic mais, après beaucoup d' hésitation, j' ai décidé de me lancer:

Image

:oops: :oops: :oops:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
miako
Aspirant ninja
Messages : 182
Inscription : sam. 26 août 2006, 17:13

Message par miako »

wooo oO !
sa fait longtemps que je ne suis pas venue ^^°
j'ai bien envie de participer à ce concour =]
mais ...nous sommes combien à le faire?
Image

"La vie n'est que l'aube qui passe sur l'éternité"

~~MiakO
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

je participerais sans doute, mais pas avec un dessin très poussé vu le manque de temps...
Je sais déjà quelle team je vais faire... hum hum... :D
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

Je vais moi aussi essayer de trouver le temps de participer ^^
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Kristo
Etudiant à l'académie
Messages : 90
Inscription : sam. 11 mars 2006, 13:34
Localisation : lyon

Message par Kristo »

salut salut !
je reviens après une assez longue absence, désolé.
voici ma participation, l'équipe de Sakura :
Image

j'espère que vous aimerez
Image<=by yubee
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Ton dessin est bien sympathique mais Sakura n'est pas très reconnaissable à cause de ses yeux et de ses cheveux odulés. On dirait que c'est la soeur de Kurenai. Je pense que c'est mieux que tu changes les yeux: comme çaImage
Ce serait tout. Tu peux garder les cheveux odulés si tu veux. ;-)
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

*une revenante refait surface*

Je viens m'excuser de mon abcense, en plus j'avais dit que je voulais participer mais je suis un peu débordée de boulot (c'est chiant). Donc je pourrais gérer encore le tournoi mais participer cay mort.
Est-ce que quelqu'un a envie de participer?
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

petit message dans l espoir de faire sortir ce topic des tenebres :cry: ...
Image
Répondre