nicko // 08/10/07: 2 nouveaux dessins !

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

nicko
Aspirant ninja
Messages : 218
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:54
Localisation : A l'UMLV... enfin je crois...
Contact :

Message par nicko »

Pfiou, ça fait un moment que je n'ai pas mis ma "galerie" à jour... alors c'est parti:

Handywoman (Tsunade)
Image

(d'après un dessin de xoux)


... et une autre petite image (interdite aux moins de 16ans): Kurenai, the sexy kunoichi

Voili voilou voilà, à vos claviers.



PS: [pub no jutsu]
Cedrek a (enfin) ouvert sa galerie sur deviantart, allez y faire un tour ^_^
C'est par là: http://cedrek.deviantart.com
Dernière modification par nicko le ven. 21 sept. 2007, 23:22, modifié 1 fois.
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Wha... pas mal la Tsunade, cette version de couleur rend vachement bien!
(xoux, toujours aussi fière de son dessin, mais impressionnée par la qualité de la colo)

J'arrive pas à voir les autres par contre...

En tout cas, merci de colo mes dessins !!! Tu fais ça trop bien^^
Image
The FFNPA's Raaly fan!
nicko
Aspirant ninja
Messages : 218
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:54
Localisation : A l'UMLV... enfin je crois...
Contact :

Message par nicko »

MERCI merci merci !
xoux a écrit :J'arrive pas à voir les autres par contre...
Problème résolu.

Sinon, coupe du monde de rugby oblige, on fait un petit détour par le XV français.
Une des premières choses qui vient en tête lorsqu'on entend le nom Chabal, c'est le fameux slogan publicitaire... et après avoir recherché sur le net un montage sympa mais n'avoir rien trouvé, j'ai réalisé ceci:

Image

Allez les bleus !!! Allez les petits !!!
A vous d'en juger et de le diffuser comme bon vous semble ^_^
@+
Image
nicko
Aspirant ninja
Messages : 218
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:54
Localisation : A l'UMLV... enfin je crois...
Contact :

Message par nicko »

Salut tout le monde (ou plutôt les 2~3 pèlerins qui se sont accidentellement perdus sur mon topic...)
Bref, pour une fois, ce n'est pas une colo que je rajoute sur ma galerie mais... *roulement de tambours*... des dessins. Et oui, il arrive aussi que je dessine (avec modèle, bien sûr...)

C'est parti:

En tant que pervers reconnu (?), je vous présente ma première réalisation: Pretty Tsunade
Image

Et voici un autre dessin (qui me tient tout particulièrement à coeur parce que ça fait un moment que j'avais l'image en tête). J'ai donc demandé à cedrek de le dessiner... mais au bout de quelques mois, j'ai compris qu'il ne le ferait jamais. Du coup, je m'y suis mis... et j'en ai ch***. Je le coloriserai sûrement plus tard mais quand exactement??? mystère et buble-gum... Si quelqu'un veut tenter la colo, c'est bon (tant que je suis prévenu ^_^)
Comme vous pouvez le voir, il s'agit de Kurenai et d'Asuma (certe il est sous une forme spectrale, mais il toujours présent pour sa petite femme et son enfant).
Le titre de l'image: You're not alone.
Image

Voilà, plus il y aura de commentaires, mieux ce sera... DES COMMENTAIRES, siyouplé.
Image
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

coup de coeur pour kurenai ^^
le dessin est tres poetique et tres tres beau
je n'aime seulement pas l'ecriture "you're not alone" sur le coté ;-)
sinon bravo ^^
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Hello!

Je n'étais pas là depuis mercredi, et je reviens : Nicko nous a fait deux dessins!!!

Je vois très bien les miniatures, mais impossible de les voir en grand... Je ne peux donc pas vraiment faire de commentaires, mais vu de loin ça a l'air bien!

Bisou mon Nicko!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
nicko
Aspirant ninja
Messages : 218
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:54
Localisation : A l'UMLV... enfin je crois...
Contact :

Message par nicko »

Merci nugg... et pour l'écriture, je dois dire que ce n'est pas exactement ce que j'avais en tête, je voulais quelque chose de plus "gazeux", plus fantomatique... mais je n'avais rien de tel sur mon ordi... je corrigerai sûrement le problème lors de la colo (à condition de trouver la police qui me convient).
xoux a écrit :Je vois très bien les miniatures, mais impossible de les voir en grand... Je ne peux donc pas vraiment faire de commentaires, mais vu de loin ça a l'air bien!
...et tu as essayé en cliquant sur les miniatures :lol: , chez moi ça marche... ça renvoie directement sur ma page deviantart...
Image
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

dafont.com est ton ami^^ ;-)
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Putain de coquin ce Asuma :o
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Oui, oui, j'ai essayé en cliquant dessus, ah ah la bonne blague...
N'empêche que ce matin ça ne marchait pas.

Mais là ça marche!
(et je t'assure que je cliquais bien dessus, non mais, pour qui me prends-tu?)

Bref, Kurenai et Asuma, ça va, j'attends la colo. Heureusement qu'on sait qu'elle est enceinte parce que là, je la trouve juste un peu grosse (et pas parce qu'elle est enceinte mais grosse tout court). lol

Pour Tsunade, ça devait être quand elle était jeune parce que je la trouve hyper plate. Une fille qui a une grosse poitrine, elle aura beau mettre sa main devant elle sur le lit, elle aura le sein par dessus, sinon elle se le coince, et alors là, je t'assure qu'elle ne sourirait pas comme ta Tsunade a l'air de sourire... re lol

Bien à toi mon Nicko!
Si tu veux te venger, je vais poster un dessin sur mon topic, je parie qu'il y aura fort à critiquer...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
nicko
Aspirant ninja
Messages : 218
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:54
Localisation : A l'UMLV... enfin je crois...
Contact :

Message par nicko »

Merci tous!
xoux, Tsunade a des seins de taille humaine pour une fois... et Kurenai... ben... elle grossit, c'est normal pour une femme enceinte (enfin il me semble).
Bon, y'a un match de rugby qui m'attend, il faut que j'y aille!!!
ALLEZ LES BLEUS !!!
Image
Répondre