[VO] Naruto Shippûden 32

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Abusif, dans la preview, la pose que Saï a quand il est assis,
Quoi qu'est ce qu'elle a ça pose... :???: :evil: :lol:
Image
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Gladia a écrit :Abusif, dans la preview, la pose que Saï a quand il est assis, et qu'il attend Naruto, est assez classieuse :shock:
Lis en entier ! ;-)
Dernière modification par Gladia le ven. 26 oct. 2007, 15:03, modifié 1 fois.
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

kibamaru a écrit :finalement ce n'est pas zetsu qui dit "tobi est un bon garçon" mais tobi lui meme, au moment ou sa voix change

mdr temari et kankuro a la fin
Si c'est bien Zetsu qui le dit. C'est Zetsu qui a deux voix, pas Tobi.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

nan nan, a ce moment la c'est bien tobi qui parle sauf si c'est une erreur de trad "et pourquoi pas? laissez moi juste en faire partie. apres tout tobi est un bon garçon", vaut mieux attendre la version mirage
Image
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Oui je partage également l’avis de kibamaru, c'est bien Tobi qui parle (ou alors c'est une erreur de trad') cela dit l’épisode est fort sympathique, la qualité reste bonne, on a l’impression que cette fin d’arc a redonné du goût et de l’inspiration aux équipes, du moins espérons que la gangrènes des mauvais épisodes soit désormais derrière.
J’avais déjà donné mon avis sur l’ending mais après l’avoir de nouveau visionné je la trouve vraiment sympa, quel coup de fraîcheur.

Enfin bon, vivement la suite. :-)
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Bah je sais pas quel trad vous avez pris mais c'est bien une erreur. De mémoire, Zetsu dit: "C'est bon, on peut le laisser entrer (dans l'Aka), Tobi est un bon garçon"

Et perso je reconnais bien la seconde voix de Zetsu puisqu'il doublait aussi Akabane dans Get Backers.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

si tu le dis alors, j'ai pas envie de vérifier, jte fais confiance
Image
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

Y a pas chercher c'est Zetsu qui dit ca.. dans le manga y avait pas d'indication sur qui disait (vu que c'était une case avec tobi on pouvait en conclure que c'était zetsu)

et c'est bien la voix de Zetsu qui dit ca (celle la moins grailleuse), la meme qui dit " onva le faire entrer"
Image
Image
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Bien ce sont les sub" de Datteboyo.fr qui sont mauvaises sur ce coup là alors ;-) :eek:
Dernière modification par Steeve.. le ven. 26 oct. 2007, 18:33, modifié 1 fois.
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

je vois pas trop ce que le sub vient faire dans l'histoire... ils font que traduire c'est pas eux qui mette les voix au personnage

est le "Tobi est un bon garcon" est dit par un des 2 coté de Zetsu (celui qui parle le moins, celui qui semble le plus gentil)
Image
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

je vois pas trop ce que le sub vient faire dans l'histoire... ils font que traduire c'est pas eux qui mette les voix au personnage
y a avoir dans l'histoire car leur trad dit ça
et pourquoi pas? laissez moi juste en faire partie. apres tout tobi est un bon garçon
c'est pour ça qu'il a dit que leur sub était mauvais ce coup la, avec ces phrases la sa laisse penser que c'est tobi qui parle vu que zetsu fait déja partie de l'aka, d'où une erreur de leur part
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Animation et dessins décents, sans plus, l'histoire est bien rallongée.

Pour les nouvelles voix, il va me falloir quelques épisode pour m'habituer à Tobi, mais ça colle parfaitement au personnage; la voix de Sai est tellement générique, elle est complétement dénuée de personalité, on dirait des répliques d'un programme pour apprendre le japonais, ce qui lui va très bien; Danzô a vraiment la voix que je m'attendait entendre.

Au final, ils ont fait les 37 chapitres de l'arc Gaara en 32 épisodes et 37 semaines. Je suis bien contente de voir que le prochain épisode fera deux chapitres et j'espère qu'il tiendrons ce rythme, ou au moins un 3 chapitres par 2 épisodes. L'arc Sai était assez long et chiant en manga j'espère qu'ils n'étireront pas l'histoire inutilement.
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Message par bejiita »

Perso en entendant la voix de Tobi elle me faisait penser au grand-père de Son Goku mais elle fait aussi gamin donc on peut supposer quelque truc ^^
les voix de Zetsu toujours aussi classes
surprise pour Sai je ne sais plus où je l'ai entendu dans un autre animé va falloir que je cherche ça (ptete Ulquiorra mais j'ai des doutes)
même Danzou sa voix lui donne une charisme monstre ^^
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

kibamaru a écrit :
je vois pas trop ce que le sub vient faire dans l'histoire... ils font que traduire c'est pas eux qui mette les voix au personnage
y a avoir dans l'histoire car leur trad dit ça
et pourquoi pas? laissez moi juste en faire partie. apres tout tobi est un bon garçon
c'est pour ça qu'il a dit que leur sub était mauvais ce coup la, avec ces phrases la sa laisse penser que c'est tobi qui parle vu que zetsu fait déja partie de l'aka, d'où une erreur de leur part
Exactement, c'est pratique j'ai même pas besoin de formuler les idées :lol: :razz:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

voila pour la voix de sai, j'en connais aucun
Satoshi Hino

tobi
Wataru Tagaki
il a fait aoki de hajime no ippo, ganju de bleach et onizuka de gto

danzou
Hiroshi Ito
Image
Répondre