Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Je dis shinigamis mais...soyons réalistes,à par le vieux,Kenpachi et Byakuya,je vois pas trop ce que les autres pourraient faire :s donc..disons que c'est plutôt une mission de sauvetage
Heu je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur ce coup la, on a pas vu les bankai de shunsui et Ukitake, et je pense que ca doit peter quand même
Mais même les capitaines de la SS ne font "normalement" pas le poid face au top 3 de l'espada
Image G.L.K. style
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

OK...La donc, c'est le grand sauvetage par la SS des sauveurs de celle qui voulait sauver tout le monde...Bon, voila mes pronostics:

Kenpachi pour Ichigo (ca c'est pas un pronostic, c'est vrai)
Byakuya pour Rukia (ca, c'est un peu facile...)
Renji & Ishida, je vois bien Ikkaku et Yumichika (orthographe?)
Chad...Je vois pas trop, lui il a pas de potes, mais je dirais Hitsugaya et Rangiku, pour changer...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Quel retournement de situation inattendu !

bref, kubo devait trouver un moyen de mettre ichigo & co en difficulté avant de faire intervenir les capitaines, mais tout le monde savait qu'ils allaient débarquer... tous ces chapitres n'ont donc servi qu'à retarder l'inéluctable ? ;-) maintenant ça va peut-être ENFIN bouger !
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

YAAAAAAAAAH !

Ca fait un bon paquet de tomes que j'attends ça !!! :D Je veux voir Zaraki poutrer de l'Espada et ridiculiser Ichigo :twisted:

Par contre moi Noitoira je l'adore ce perso, c'est un vrai méchant quoi, le mec faut pas lui faire chier mais même si tu le laisses tranquille il viendra te chercher des noises... enfin j'espère que Zaraki va lui péter le postérieur (pour rester poli) parce que sinon je vois pas trop comment ils vont battre les autres Espadas et Aizen...
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Renji & Ishida, je vois bien Ikkaku et Yumichika
jpense pas que ces 2 la feront le poids surtout que avec les combat qui ont eu lieux sur terre szael doit aussi connaitre leur capacité, moi j'avais plutot dit mayuri (le capitaine scientifique)

et pour chad je vois bien shunsui, il avait laissé chad en vie a la soul society
Image
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Heu je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur ce coup la, on a pas vu les bankai de shunsui et Ukitake, et je pense que ca doit peter quand même
Mais même les capitaines de la SS ne font "normalement" pas le poid face au top 3 de l'espada
Oui,c'est vrai que si Rukia peut battre l'espada numéro neuf alors Uki et Shunsui doivent bien être capable de s'en tapper quelqu'uns...
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Haaaaaaaaaa, j'en reviens pas, Zaraki!! j'ai envi de pleurer tellement que j'y croyais plus T-T

Comme Kiba j'aimerai bien Mayuri, deux scientifiques sans scrupule j'imagine même pas le combat de crapule :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Le must serait que chaque capitaine affronte leur équivalent espada, Kenpachi-Noitora / Byakuya-Ulquiorra (bien que je parierai plus que le noir vu la tournure des évènements) / Shunsui-Stark / Appolo-Mayuri / Haribell-euh Soi fong ? / Le vieux-Yamamoto

Pi un bon Tousen / Komamura et Touchirou / Gin :razz:

Voilà comme ça j'ai donné un scénar à bleach pour une bonne quinzaine de tomes :lol:
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

bourrinos a écrit : Chad...Je vois pas trop, lui il a pas de potes, mais je dirais Hitsugaya et Rangiku, pour changer...
Je verrait plus Shunsui, pour sauver Chad ;-)

Nyd de Hagel a écrit :maintenant ça va peut-être ENFIN bouger !
C'est a espérer en tout cas :lol: :lol:
DesLife a écrit :Je veux voir Zaraki poutrer de l'Espada et ridiculiser Ichigo
Ben personnelement si il eclate Noitora, je trouve que ca ne ridiculiserait en rien Ichigo, Ichigo a réussit a battre Grimmjow tout seul et il n'y a qu'un seul numéro qui sépare celui ci a Noitora, en plus Noitora en a deja plein les dents avec son combat contre Nell.
Donc rien d'extra ordinaire a ce que Kenpachi le poutre

kibamaru a écrit :jpense pas que ces 2 la feront le poids surtout que avec les combat qui ont eu lieux sur terre szael doit aussi connaitre leur capacité, moi j'avais plutot dit mayuri (le capitaine scientifique)
Bourrinos a écrit :Renji & Ishida, je vois bien Ikkaku et Yumichika
Nataku a écrit : Comme Kiba j'aimerai bien Mayuri, deux scientifiques sans scrupule j'imagine même pas le combat de crapule
Le vieux combat de fourbe de ca ferait :lol: :lol:
Radaj a écrit :Haribell-euh Soi fong
Compare pas Halibel et Soi-Fong c'est le jour et la nuit franchement
Radaj a écrit :Pi un bon Tousen / Komamura et Touchirou / Gin
En espérant que Toushiro se face explosé :lol: :lol:
Dernière modification par Kawachi le sam. 27 oct. 2007, 13:29, modifié 1 fois.
Image G.L.K. style
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

kawachi a écrit :Ben personnelement si il eclate Noitora, je trouve que ca ne ridiculiserait en rien Ichigo, Ichigo a réussit a battre Grimmjow tout seul et il n'y a qu'un seul numéro qui sépare celui ci a Noitora, en plus Noitora en a deja plein les dents avec son combat contre Nell.
Donc rien d'extra ordinaire a ce que Kenpachi le poutre
et juste il s'était battu contre ulquiorra n°4 et avant ça il avait deja fait un combat
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Il en été même mort si je me souviens bien :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Si y'a Shunsui, je serais trop trop content, trop classe ce perso >.<

Mais quand meme, Zaraki va nous sortir quoi là ? Pressé … :)
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Vont pas amener tout les capitaines non +, ca serait une strategie totalement debile, qui defend la ss apres ?
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Bah de toute façon, un capitaine n'a aucune chance contre n'importe quel Espada, quand on voit qu'Ichigo galère quand même pas mal en mode Vizard... A moins d'arriver à faire un Pokemon Style "Zanpakto Foudre> Espada eau". C'est marrant, tant qu'a se faire sauver, j'aurais plutôt parié sur les Vizards justement...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ah bon? pourtant yami fait partie de l'espada et s'est fait maitrisé âr ichigo en bankai et par yoruichi, le n°9 s'est fait tué par rukia qui n'est meme pas vice cap et toshiro a eu luppi donc jpense que les capitaines ont une chance, tant qu'ils ne se battent pas contre le top 3
Image
Répondre