OKAMI

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

J'ai ventendu beaucoup plus de personne faire des éloges sur la maniabilité que le contraire =)
Image
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Message par tsunade_o »

Shinigami_No_Lyude a écrit :J'ai ventendu beaucoup plus de personne faire des éloges sur la maniabilité que le contraire =)
oui mais la c'est different car dans okami il faut etre tres tres juste sur ce qu'on fait. d'ailleur dans le jeux il y a un espece de mur qui a des point faible qui apparaissent tres vite, il faut s'en souvenir pour le detruire avec le pinceau et je peut de dire que les dernier murs du jeux sont tres difficile meme avec une manette et des scotch sur l'ecran j'arrivai a faie des erreur donc avec la manette wii sa va pas etre facile.
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Message par zanji »

Bah c'est un bon défi pour les programmeurs!!
Parce qu' honnetement, je ne trouve pas la reconnaissance encore très au point sur Wii. Et puisque c'est un simple portage niveau contenu, ils ont un an pour ne se consacrer qu'à la maniabilité.

Mais à la limite, c'est sur DS que ce jeu aurait été nickel!! Peut-être un peu trop facile même lol.
Répondre