Les meilleurs ventes (consoles, jeux etc…)

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Mais comment vous faites les mecs :shock:

Vous êtes sur internet, et vous devez attendre que la radio ou la TV en parle pour le savoir (en plus avec des infos contradictoires :mrgreen: ).

La semaine prochaine, Sony devrait (pas sûr hein) annonce une baisse de 200 € oui. Mais attendons confirmation quand même :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Nil Sanyas a écrit :Mais comment vous faites les mecs :shock:

Vous êtes sur internet, et vous devez attendre que la radio ou la TV en parle pour le savoir (en plus avec des infos contradictoires :mrgreen: ).

La semaine prochaine, Sony devrait (pas sûr hein) annonce une baisse de 200 € oui. Mais attendons confirmation quand même :mrgreen:
:non:
C'est demain que Sony va annoncer sa baisse de prix et non la semaine prochaine.
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

Vous êtes sur internet, et vous devez attendre que la radio ou la TV en parle pour le savoir (en plus avec des infos contradictoires ).

Pourtant apres l'avoir entendu a la radio j'ai taper " Prix playstation 3" "baisse prix ps3" sur Yahoo et j'ai rien trouver, a part des articles datant de plusieur mois, oui bon j'ai pas chercher longtemps :grin:

Merci pour les liens Guts Rendan ( il fait peur ton avatar :shock: )
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Lordstarr a écrit :
Nil Sanyas a écrit :Mais comment vous faites les mecs :shock:

Vous êtes sur internet, et vous devez attendre que la radio ou la TV en parle pour le savoir (en plus avec des infos contradictoires :mrgreen: ).

La semaine prochaine, Sony devrait (pas sûr hein) annonce une baisse de 200 € oui. Mais attendons confirmation quand même :mrgreen:
:non:
C'est demain que Sony va annoncer sa baisse de prix et non la semaine prochaine.
Heu... Sony a prévu de faire une annonce le vendredi... 12, pas 5 octobre :mrgreen: T'es décalé d'une semaine, ou alors Sony a avancé son annonce, et je suis pas au courant :columbo:

Mizukage : Google news est ton ami dans ce cas :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Nil Sanyas a écrit :
Lordstarr a écrit :
Nil Sanyas a écrit :Mais comment vous faites les mecs :shock:

Vous êtes sur internet, et vous devez attendre que la radio ou la TV en parle pour le savoir (en plus avec des infos contradictoires :mrgreen: ).

La semaine prochaine, Sony devrait (pas sûr hein) annonce une baisse de 200 € oui. Mais attendons confirmation quand même :mrgreen:
:non:
C'est demain que Sony va annoncer sa baisse de prix et non la semaine prochaine.
Heu... Sony a prévu de faire une annonce le vendredi... 12, pas 5 octobre :mrgreen: T'es décalé d'une semaine, ou alors Sony a avancé son annonce, et je suis pas au courant :columbo:

Mizukage : Google news est ton ami dans ce cas :happy:
http://www.jeuxvideo.fr/13-baisse-prix-actu-81320.html
L'annonce aura lieu demain. C'est ce qu'on m'a dit du côté du Boulevard Voltaire ( ouais j'étais en transit du côté de République, alors je me suis dit, autant y aller quoi ) et si on peut pas leur faire confiance à eux, je te le demande, où va le monde ? :mrgreen:
Toute façon on est pas à une semaine prêt puisque maintenant c'est presque certain 8-)
Dernière modification par Lordstarr le jeu. 04 oct. 2007, 18:24, modifié 2 fois.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

en fait demain il vont annoncé qu'il y aura une annonce dans une semaine :arrow:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

1. Halo 3 X360 3.300.000
2. Wii Play Wii 282.000
3. Zelda : Phantom Hourglass DS 224.000
4. Madden NFL 08 X360 205.000
5. Skate. X360 175.000
6. Madden NFL 08 PS2 173.000
7. Metroid Prime 3 : Corruption Wii 167.000
8. BioShock X360 150.000
9. Brain Training 2 DS 141.000
10. Heavenly Sword PS3 139.000

Vente du mois précédent aux Etats-Unis, Halo finit sa trilogie en beauté :razz:
Répondre