En attendant les Jutsus

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Mode mouton parceque saybiang:

pareil que les posts ci-dessus: pas particulièrement favorable à un ménage trop draconien (parce que Draco l'est pas gentil avec Harry Potter d'abord :non:)

mais je suis carrément pour les idées de guts d'un justsu de l'inscrit de l'année, j'avais aussi pensé à un truc dans le style mais je ne souviens plus si j'étais venue, dans ma grande bonté, vouus en informer ^^'

Par contre pour un jutsu du vétéran, je sais pas si c'est réellement nécessaire, est-ce que c'est pas déjà plus ou moins inclus dans le justu d'or??? enfin j'en sais rien, c'est vrai que chacun met ce qu'il veut dans ces catégories, mais pour moi celui qui représente au mieux le forum, c'est celui qui non seulement est là souvent mais en plus participe à beacoup d'endroits, et va vers un maximum de gens (ouai saybieng d'aimer les utopies \o/)

Pour le justsu de l'avatar du moment je m'interroge aussi: ça va pas reprendre le topic des avatars qui vont en classe ça???
enfi si ça permet aux gens de se bouger, pourquoi pas (haaan mais c'est bientôt allô win! gooo pour la transformation qui va faire peur ou pas :twisted: :twisted: :twisted: )


Le topic de l'année c'est une bonne idée ça aussi! (je suis particulièrement fan du topic "discussions et suppositions d'il y a 7 mois, comment ça il est hors course?? )
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

On résume plus bel avatars du moment (avec incitation a la communauté pour ce bouger le cul et avoir un avatar super kawai tout plein) et transformer le jutsus présentation en jutsus : Rookie of the year 8-) . enlever le jutsus du verrouillage, pieux préparer celui des fans fics....

Sinon pour vous remettre dans le bain voici le palmarès 2006 et la liste des jutsus de l'époque :

Jutsus d’or :

Nil : 10
Shikamonculhihihi : 8
Istari : 4


Coup de coeur :

Iori : 13
Cocotouch : 6
Shikamonculhihihi : 3


L'ecrivain de l'année :

Jainas : 4
Aya : 3
Aizen : 2
Arakasi : 1
Lebibou : 2
Kydash : 1
Smog Shadowseth : 1

Artiste :

Eikichi 11
Kurenai 6
b2o 4
Blanc 1

Le plus cultivé :

Aizen 16
Jade 2
Nil 2
Blanc 2

Le plus gros Otaku :

Heiji-sama 12
Nil 7
Itachi-san 3

verrouillage:

mottires 2
guts rendan 16
raaly 5


mec:

aizen 2
guts rendan 2
kakashi_ 8
mottires 0
trigun 9


présentation:

azra 12
M.meuble 2
saber 7
zur 001 1

Exentrique :

Pyjama 10
Azra 8
Jade 4

Miss Fofo :

Kurenai 6
Jade 6
Camille 6
Yiliboo 3

Plus beau Set :

Yiliboo 10
COCOTOUCH 8
ShikamonculHIHIHI 2

Le plus Drôle :

Iori 8
Istari 5
Hyourinmaru 5
Pyjama 4
Nil Sanyas 1

Jutsus d'honneur :

Spawrad
Image Arigato G.L.K
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Allons y

Supprimer des jutsus ça peut se faire étant donné que la différence entre Jutsu d'Or et Jutsu Coup de Coeur n'était pas forcément évidente ^^'

Le Jutsu d'Honneur est à mon avis l'un des plus importants :lol2:
Au moins il y en avait un qui avait un peu surpris...
enlever le jutsus du verrouillage
Le remplacer par "Modérateur of the Year" ?
hormis pour tous ceux qui ont organisé les versus, qui méritent tous la palme à mes yeux
Style ..

PS : et un jutsu du plus pervers on a ça ? :o
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

t'as encore rien compris istari! (j'te bang d'abord ^^')

il y a une différence énorme entre le jutsu d'or et le coup de coeur!!!

Le jutsu d'or est vraiment la personne qui représente le forum, qui nous frappe quand on arrive sur le forum.

Alors que le coup de coeur c'est un lot de consolation: une personne qui ne sert à rien mais qu'on aime bien quand même,, parceque si on lui donne pas ce jutsu, ben elle en aura pas d'autre, et qu'il n'y a rien de pire que de passer à côté d'un jutsu violent (ben oui un jutsu coup c'est violent quand même :lol2:


c'est vrai que la différence peut être difficile à saisir, d'où la nécessité de bien définir les caractéristiques de chaque jutsu
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Idée en stand-by :columbo: ?
Il faut fixer les catégories ici ?
Pour ensuite les voir apparaître sur le forum...
Surtout que le topic Généralités est assez confidentiel donc je doute que l'on engage à ce que le maximum de forumeurs y participent, si on ne fait pas l'effort de mettre à la disposition dun plus grand monde, cette idée intéressante ^_^.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

De toute façon, tout est joué, c'est Spawnrad qui va tout gagner :redface:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Ca commence quand les Jutsus? Parce que les premières semaines de Novembre, on y est.
Mais bon, moi je dis ça, je dis rien, hein.

Puis comme le disait à moitié Aizen, ce serait cool de faire un récapitulatif des catégories. Histoire que les gens consciencieux puissent commencer à mûrir leur choix et pas voter à l'arrache parce que les Jutsus c'est quand même super sérieux.
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

toc toc toc!!!!!



heuuu c'est juste pour savoir: ça reste ne plan ou pas cette histoire de jutsus????


Je suis carrément d'accord avec aizen pour dire que la section heuu (je sais plus son nom, mais celle-là quoi, celle où se trouve le magnifique topic sur lequel je vais laisser ce non moins magnifique post )
enfin bref, cette section n'ets pas la plus visitée du forum, du coup c'ets pas étonnant qu'on y trouve peu de participants....


Cela dit c'est pas dit que le succès soit forcément au rendez vous ailleurs, mais qui ne tente rien.... n'ets pas un bon campeur :fou:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: En attendant les Jutsus

Message par Aizen »

Une belle mort pour ces jutsus :jap: .
Ce fut sympathique :ange: .
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: En attendant les Jutsus

Message par Nil Sanyas »

Personne n'a le temps de s'en occuper a priori :mrgreen:

Que des fainéasses ici :ange:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: En attendant les Jutsus

Message par Mottires »

bah les gens ont pas le temps

Moi personne est venu me dire d'ouvrir la section, donc elle est pas ouverte.

SI y a personne pour s'en occuper, c'est pas la peine.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: En attendant les Jutsus

Message par istari »

Petite question : Ca avait duré combien de temps la derniere fois ?

Ca serait possible .. Mais il est clair que je ne pourrais pas m'en occuper tout seul (et je pense pas avant janvier pour les vrais votes .. Ca laisse 3 semaines pour la préparation)

(Et merde... Je viens encore de prendre du boulot)
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: En attendant les Jutsus

Message par pyjama »

C'est vrai que ce serait dommage que les Jutsus n'aient pas lieu cette année, c'était rigolo comme principe. J'en avais mp avec Shika qui m'avait dit qu'il n'aurait pas le temps de s'en occuper avant janvier. Mais peut être que si on est plusieurs à s'y mettre, avec genre chacun recoit les votes pour une ou deux catégories, y'a moyen d'alléger le boulot, non?
Puis on peut même peut être alleger l'ensemble en ne faisant par exemple qu'un seul tour. Faudrait voir si l'année dernière y'a eu de grosses différences entre les vainqueurs du premier et du deuxième tour... mais j'en suis pas certaine.

Le truc, c'est que même si on fait partir ça maintenant, le temps de blablater, de voter (y'avait eu combien de temps pour voter l'année dernière?) et tout, on aura difficilement fini avant le 20 décembre, et passé le 20 décembre, les vacances scolaires, le papa Noël toussa, le forum risque d'être déserté.
Mais peut être qu'il y a moyen de faire le vote en une semaine?
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: En attendant les Jutsus

Message par istari »

Mais peut être qu'il y a moyen de faire le vote en une semaine?
On a mis au moins 3 semaines pour voter pour les phases finales :/
Alors ça m'étonnerait beaucoup qu'on ait tout fini en une seule.

Liste des jutsu

- jutsu d'or
- coup de coeur
- Jutsu d'Honneur
- Artiste
- cultivé
- mec
- fille
- nouveau of the Year
- modo of the Year
- Exentrique
- Plus beau Set of the Year
- Drôle
- topic de l'année

Voila une liste un peu rapide .. J'enleve ? Je rajoute ?
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: En attendant les Jutsus

Message par pyjama »

En même temps, ca ca dépend du temps que tu donnes. Les gens ont mis trois semaines à voter parce qu'ils avaient trois semaines, mais si t'en donnes qu'une ou deux, ils se grouilleront. Ou alors ils voteront pas, mais je pense que pratiquement tous les forumeurs se connecteront un moment en une semaine. Non?

Et on zappe les fanfics alors? Et l'artiste?
Répondre