Heroes

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Message par bejiita »

Episode 10 : Photo spoiler

Attention, cette photo révèle une scène assez précise concernant un des personnages. Si vous ne voulez rien savoir, il serait préférable que vous n'alliez pas plus loin.


http://www.heroes-france.com/news_1194473029.htm



Une photo de l'épisode 10 est apparue aujourd'hui et semble en dire long sur l'avenir d'un des personnages de Heroes. Alors les spoilers qui faisaient état de la mort de plusieurs personnages vont-il s'avérer vrais pour l'un d'entre eux ? En tout cas cette photo nous montre Claire avec toute sa famille, ou presque. De plus West est là, toujours vivant. Il ne manquerait pas quelqu'un par hasard ?

A vous de faire vos propres spéculations, mais en tout cas cette photo est quand même assez claire. Ou alors nous sommes menés en bateau, et ce n'est pas ce que nous pensons ?

Jean Grey©Heroes-France.com

En gros Noah Bennet fait parti des 3 morts, il se fera surement tué par Mohinder puisqu'un spoil parle d'un non héro qui tue un autre non héro


Tim Kring, le créateur d’Heroes, s’excuse auprès de ses fans


Dans une interview téléphonique accordée à Entertainment Weekly, Tim Kring, le créateur de la série Heroes, reconnaît que des erreurs ont été commises au début de la saison 2 et promet de les réparer.

Alors que beaucoup de scénaristes ont cessé le travail, Tim Kring admet qu’il a du mal à réaliser qu’il fait la grève sur sa propre série. Mais la véritable raison de cette discussion est le fait qu’il a décidé d’expliquer pourquoi Heroes souffre d’un déclin créatif et d’une perte de 15% de part de marché par rapport à l’année dernière, passant de la Torche Humaine à l’Homme de Glace. Cependant, une bonne nouvelle se profile à l’horizon. Après des semaines d’endormissement scénaristique, l’épisode du 5 novembre retrouve un peu de l’énergie de la saison dernière, de même que les deux épisodes à venir. Les cliffhangers font leur retour, le but narratif a été découvert. Les anciens personnages préférés, tels que Peter (Milo Ventimiglia) et l’homme aux montures d’écailles (Jack Coleman) sont à nouveau sur le devant de la scène. Le plus encourageant reste encore le fait que Tim Kring lui-même est parfaitement conscient que Heroes s’est dégradé. Il nous fait part de ses critiques :

Le rythme est trop lent : « Nous pensions que le public voulait la saison 1 - un développement d'intrigues autour de ces personnages et la découverte de leurs pouvoirs. Nous leur avons appris une certaine manière de raconter une histoire. Mais ils voulaient de l'adrénaline. Nous avons fait une erreur. »

Les enjeux concernant le fait de sauver le monde auraient du être établis plus tôt : La prémonition de l’apocalypse nucléaire avait créé un large contexte qui unifiait chaque histoire la saison dernière. Kring s’est aperçu que le Volume 2 (les 11 premiers épisodes de la saison 2) aurait été mieux servi si la vision d’un Armageddon viral était apparu dès le premier épisode plutôt qu’au septième. « Nous avons attendu trop longtemps pour lancer l’histoire générale », dit-il.

Les nouveaux n’ont pas été accueillis correctement : Les nouveaux arrivés, Monica (Dana Davies), Maya (Dania Ramirez) et Alejandro (Shalim Ortiz) « n’auraient pas du être introduits dans des histoires séparées des autres, donnant l’impression de ne pas être attachés à la série. La façon dont nous avons introduit Elle (Kristen Bell) – en l’incorporant dans la ligne scénaristique de Peter – est une façon plus logique d’amener un nouveau personnage dans la série. » (Ceci dit, Kring pense que certains nouveaux ne devraient pas rester plus loin que ce second volume qui se termine le 3 décembre.)

Hiro est resté trop longtemps au Japon : L’aventure de Hiro (Masi Oka dans le Japon du 17ème siècle, - où il coachait son héros samourai Takezo Kensei (David Anders) – se terminait finalement dans l’épisode du 5 novembre. Mais Kring dit « qu’elle n’aurait du durer que trois épisodes. Nous n’avons pas donné assez d’intrigues au public pour justifier le temps que nous avons accordé à cette histoire. »

Les histoires d’amour naissantes sont ratées : Tim Kring regrette d’avoir fait que Claire (Hayden Panettiere) s’entiche d’un ‘super-raté’ et d’avoir forcé Hiro a tombé sous le charme d’une princesse ‘nunuche’. « J’ai vu des romances bien plus convaincantes à la TV » admet-il. « Rétrospectivement, je ne pense pas que la romance soit un sujet naturel pour nous. »

Alors que Heroes a finalement trouvé une trame plus dramatique, ce second volume ressemble plus à de l’eau de vaisselle. L’épisode du 3 décembre a été retravaillé afin de servir de fin de saison potentielle – idée inspirée par la grève des scénaristes et leur désir de faire repartir la série de zéro lorsqu’ils commenceront l’écriture du Volume 3. Kring espère que ce changement redonnera des forces à Heroes et ralliera à nouveau les fans qui lui avaient tourné le dos : « Le message que nous voulons faire passer est que nous avons entendu les doléances et que nous allons agir en conséquence. »

Source : Entertainement Weekly
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

wouah pour la photo, m'attendait pas a ca mais je dirai rien

sinon c'est super Tim Kring ecoute les fans et c'est tout bénéf pour nous, ca va donner une bonne suite, certains scenaristes devraient s'inspirer de sa maniere de faire

Merci!
Aiolia
Aspirant ninja
Messages : 183
Inscription : dim. 07 août 2005, 22:58

Message par Aiolia »

Quel bande d'abruti ! Faire crever le seul personnage encore interessant (avec Nathan et un peu Peter si il n'était pas aussi simplet qu'un poney), c'est trés malin !

Je me réjouissais de ce spoiler disant que Nikki crevait à la fin du Volume II et il faut que ces abrutis de scénaristes tuent le seul personnage encore interessant et faisant pleinement parti de l'intrigue de la série.

A croire que les scénaristes sont partis en grêve avant l'heure... :roll:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Exelent cet épisode, enfin, on rentre dans le vif du sujet!

Les spoiler de Bejita semble vrai apparement
ATTENTION SPOIL a écrit :

La scène avec le père de Matt dans la compagnie est super bien mis en scène, on a enfin un Matt capable de faire de grande chose, c'ets un upgrad pas négligeable!

Bon avec Suresh on devine la suite, il va probablement réaliser le tableau.

Et surtout, enfin, Hiro reviens du japon, c'était un peu tout pouri les arc d'Hiro, d'ailleur la fin, ça faisait très....Star Wars " le maître contre l'élève", le clash inévitable.

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Message par bejiita »

Comme toutes les semaines, Kristin Dos Santos nous propose son récapitulatif, de l'épisode qui a été diffusé cette semaine, sur le site E.Online. Et comme à son habitude, elle nous quitte en nous donnant des indices sur ce qui nous attend dans le prochain épisode.

Kristin a été particulièrement généreuse cette semaine, voici son top dix de ce qu'annonce l'épisode 9 de la seconde saison de Heroes, Cautionary Tales:



1. HRG et West font faire équipe.
2. Hiro va revoir son père.
3. Matt peut faire beaucoup plus que lire les pensées. Kristin sous-entend quelque chose qui pencherait du côté du pouvoir de persuasion.
4. Mohinder s'enfonce dans le coté obscur.
5. Elle se demande si le pouvoir de Mohinder ne serait pas de servir de punching ball.
6. Bob et Claire vont se rencontrer. C'est pas bon.
7. Nous allons apprendre qui a tué Kaito Nakamura. C'est quelqu'un que l'on connait. Et sa motivation fut la vengeance.
8. Hiro est en colère.
9. Vous allez adorez.
10. Quelqu'un va mourir. Et vous n'allez pas aimer qui sera la victime, mais alors pas du tout. (Et certainement pas Claire).

Voilà pour cette semaine !

Jim Profit©Heroes-France.com

Bon bah au moins on est sur qu'HGR va clamser de la main de Mohinder

Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

La saison 2 proche de la fin
C'est la folie au Etats-Unis après le début d'une grève très suivie de la part des scénaristes américains.

Bon nombre de série sont touchés, que ce soit Lost qui n'a pour le moment que 8 scénarios (sur 16) de tournés, ou même pour Heroes. L'une des séries évènement de NBC va en effet, devoir s'arreter officiellement à partir du 3 décembre prochain...
la suite ici
Aiolia
Aspirant ninja
Messages : 183
Inscription : dim. 07 août 2005, 22:58

Message par Aiolia »

209 : Le plus "OMGWTFC" épisode d'Heroes et donc le meilleur épisode d'Heroes à ce jour, selon moi. 8)

Bon, evidemment pour les gens qui salissent leur pantalon dès qu'ils voient Super-Péteur utilisait ses trouze-mille pouvoirs, ça va pas leur plaire. Mais pour quelqu'un comme moi qui salit mon caleçon quand je vois le trio Bennet/Molly (ou Parkman, c'est selon)/Hiro (quand il fait pas mumuse au Moyen-Âge), je suis aux anges directement.


La scéne du tir de cet enf... de ce vilain de Mohinder était splendide avec ralenti et tout, et tout.

En tout cas, tous les spoilers qui allaient dans des directions completement differentes se recoupent et ça m'a un peu laissé sur le fessier. :shock:


Je m'étonne moi-même en disant ça mais j'en viens à regretter que le Volume 3 n'arrivera pas avant un bout de temps.
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Message par Great Saint »

Viens de mater l'épisode 9, une tuerie de chez tuerie!!
Des retournements de situations de folie! Comment ils ont assurés sur ce coup-là! Autant j'avais pas trop aimé le début de la saison, autant avec l'épisode 8 et 9 c'est devenu un truc de fou!
Ça va être la guerre!
Hiro voudra venger son père, mais Peter est avec Adam maintenant! Claire aussi ne va pas laisser tout ça sans réagir, et Elle va se poser des questions! :twisted:

La suite s'annonce super classe!!!!!!!
Si quelques à des infos sur la grève des scénaristes ??
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Message par bejiita »

Final Volume II, Generations: Rumeurs

Voici des rumeurs qui circulent concernant la fin du Volume II: Generations de Heroes.

Elles viennent d'un forumeur sur le site superhiro.org qui dit connaitre quelqu'un qui travaillerait dans une société qui a pour activité de visionner les épisodes avant qu'ils soient diffusés à la télévision.

Ces spoilers sont donc très difficiles à confirmer avec certitude! Toutefois ils semblent très vraisemblables et c'est pour cette raison que nous en faisons écho !



Alors dernier avertissement ! Si vous ne désirez pas gâcher votre surprise, ne lisez pas la suite !


Spoilers épisodes 10 et 11

Certains Héros vont mourir
- Mais connaissant l'univers de Heroes, cela peut aller dans un sens comme dans l'autre.

Concernant Maya et Alejandro:
- Maya dit à Alejandro de partir et elle pense qu'il est rentré au pays.
- Alejandro est tué par Sylar mais de manière "ordinaire".
- Maya réalise qui est Sylar trop tard, elle sera tuée par lui.
- Mais un des deux jumeaux sera ressuscité ! En effet Sylar veut récupérer ses pouvoirs et c'est pour cette raison qu'il se rend chez Mohinder. Il le menace de le tuer lui et Molly s'il ne le soigne pas. Mohinder lui parle alors du sang de Claire, mais avant que Mohinder lui injecte ce sang, Sylar l'essaiera sur un des deux jumeaux pour voir ce que cela fait ! Il reste maintenant à deviner lequel !

Concernant Niki:
- L'incendie ne se déroulera pas dans le restaurant de Monica mais dans un bâtiment laissé à l'abandon.
- Cette scène sera un cliffhanger et nous ne connaitrons pas le sort définitif de Niki dans cet incendie.

Concernant HRG:
- Il fait un deal avec la Compagnie pour protéger Claire.

Concernant West:
- West va disparaître. Il ne va pas mourir mais juste partir.

Concernant Kensei:
- D'après cette source nous allons avoir droit à une fin très satisfaisante le concernant !

Concernant Elle:
- Elle va réaliser que son père n'est pas aussi gentil que cela. Elle ne va peut être pas réussir à arrêter le "méchant" mais elle ressentira la joie que cela procure de sauver des vies humaines.

Voilà c'est tout pour le moment... mais le forumeur en question annonce de nouvelles révélations pour bientôt... alors TO BE CONTINUED...

Jim Profit©Heroes-France.com
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ptain comment elle me saoule la maya, c'est la 1e fois qu'un perso me saoule comme ça dans heroes

la fin a m'a bien fait plaisir, hiro qui n'hésite pas pas m'ai kifé
Image
Nightwing
Aspirant ninja
Messages : 162
Inscription : ven. 24 nov. 2006, 16:59
Localisation : Val d'Oise

Message par Nightwing »

Je suis plutôt déçu par cette saison 2. :???:

A part 2 voir 3 épisodes, on a une droit qu'a des épisodes pourri. :mad:


C'est vraiment dommage que cette saison se termine au 11 épisode. :cry:

Avec 22 voir 23 épisodes, on aurait pu avoir peut être un bon scénario, bien travailler, comme pour la saison 1.


Enfin bon ... :roll:
Image Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

c'est pas confirmé qu'il y'aura que 11 episodes il me semble..
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Kibamaru, je ne peux que plussoyer -_______- Elle me sort par les trous de nez...Je veux bien qu'ils respectent leur quota de mexicains dans leurs séries, mais bon avec une vraie histoire c'est mieux :siffle:

(au cas où...à prendre au second degré l'histoire des mexicains hein :lol2: )

Donc mise à part cette chiasse de mexicaine, épisode sympa et fin assez impressionnante :shock: :shock: :shock:

Me tarde de voir comment ça va se goupiller dans le suivant c't'histoire-là :mrgreen:

Mais...quel con cet Hiro qui dit pas vraiment pourquoi il veut arrêter Adam !!!!! Sinon le Peter il bataillerait même pas avec ce que lui dit la Prat juste avant :roll: :roll: :roll:

D'ailleurs, l'astuce pour la buter celle-là, c'est gros comme une maison :kamool: Tiens, je te laisse le gros fusil à côté de toi et je te détache...Mais bien sûr j'avais pas du tout prévu le coup pour te tirer dans le dos après :roll:
...
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

si il y a un combat entre hiro et peter j'espere qu'il ne sera pas aussi pourrave que ceux de peter vs sylar

j'ai bien aimé claire aussi quand elle a menacé la nana
Image
Nightwing
Aspirant ninja
Messages : 162
Inscription : ven. 24 nov. 2006, 16:59
Localisation : Val d'Oise

Message par Nightwing »

Gaara a écrit :C'est pas confirmé qu'il n'y aura que 11 épisodes il me semble..
J'espère de tout cœur qu'il n'y ait pas que 11 épisodes et que la suite soit plus potable. :???:

Enfin bon, on verra bien, même si je me fais pas trop d'illusion. :roll:
Image Image
Répondre