Orochimaru, Kisame et Kidômarô

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Jirachi14
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 22:38
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie

Message par Jirachi14 »

D'ailleurs maintenant que j'y pense, vous connaissez des animaux sans queues??? j'en trouve pas.... (mais nan monsieurs les modos, ceci n'est pas du tout du hs )

Euh bah tout simplement l'être humain... Enfin après tout dépend de ce qu'on appelle queue :roll: :twisted:
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Une queue, c'est tout simplement l'extension de la colone vertébrale au-delà des os du bassin. Les foetus humains ont une queue, mais elle se transforme en coxis pendant la croissance. Un serpent n'a pas de bassin ni de pattes, c'est donc plus difficile de visuallisé où commence la queue, mais il y a un bon bout où il n'y a que des os et des muscles, sans intestins ni organe, qu'on peut qualifier de queue. De plus, il y a un serpent à huit queues dans la mythologie japonnaise, il est normal qu'un japonais considère de facto qu'un serpent ait une queue.

Mais même si les serpents ont une queue, même si l'un des bijû est un serpent, ça veut pas dire que Oro est le jinchûriki du bijû serpent juste à cause de son nom. De mon côté, le fait que Orochimaru ressemble physiquement à un serpent alors qu'aucun des trois jinchûriki connu ne ressemble à leur animal me fait penser qu'il n'est pas un jinchûriki. Tes arguments sont très solide Syrah, mais je crois la différence est trop fondammentale pour que je puisse l'ignorer. Qu'un autre type d'expérience soit à l'origine de l'apparence d'Oro serait plus logique selon moi.
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

J'ai l'impression que ce thread part en sucette.... :roll:

Pour les animaux sans queues, il y a quasiment tous les invertébrés.

Pour revenir au sujet, je pense juste que l'apparence d'Oro est juste comme ça pour donner plus d'impact au personnage et pour bien coller avec sa thématique, un peu comme les Inuzuka qui ont des techniques liées au chien mais qui, pour moi, ne sont pas dû à une capacité héréditaire.

Pour Kisame, c'est pareil mais il a peut-être tout de même un capacité spéciale de clan. Truc con mais j'aimerais bien qu'il nous sorte des nageoires de sous son manteau histoire de pouvoir nager super vite dans la perspective d'un combat sur l'eau (en rajoutant une invocation de requin géant.:mrgreen: ).

Pour le cas Kidoumarou, j'envisage 2 possibilités (mais bon on saura certainement jamais à quoi s'en tenir pour lui):
-une expérience d'Oro de la même manière que Zaku, Dosu et Yamato.
-un clan de rejetés (le derier membre) parce qu'ils font peur et qu'ils sont pas beaux qu'Oro a récupéré pour rajouter des effectifs à son village.

Pour les 3, il est aussi possible que ce soit juste des mutations ponctuelles donc non hérité des parents.
Image
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

:mrgreen: Syrah a tout à fait résumé le fond de ma pensée, et l'hypothèse qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà...

Je crois que je n'ai plus rien à ajouter...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Au cours des derniers chapitres, on a vu Jiraiya emprunter les traits des crapeaux (yeux, pieds, mains, vérues, nez-patate) pour augmenter sa puissance. Ce n'est pas sans rappelez Orochimaru qui possédait depuis longtemps des traits de serpent (et qui au final était un serpent blanc).

Un liens plus étroit avec la créature invoquée semble donc être possible avec d'autres animaux que les serpents.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

On a toujours pas vu la forme qu'à Tsunade après avoir utilisée sa technique de regénération, mais vu sa main ça ressemble pas à un elimace :p
C'est dur d'ailleurs de ressembler à une limace :???:

Par contre, je vois bien Kakashi se rapprocher physiquement du loup blanc, comme son père. Avec des croc, une truffe, des griffes, et tout.
Bref un Kiba en beaucoup plus classe et beaucoup plus beau 8-)
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

pour tsunade, c'est juste qu'elle n'avait plus assez de chakra pour conserver sa forme "jeune", sachant qu'elle a plus de 50ans elle a juste du reprendre sa vraie forme...
Pour kakashi il n'a jamais été dit que son père ressemblait à un loup blanc mais juste qu'il était surnommé croc blanc, à cause de son épée... moi au contraire j'espère que kakashi est totalement "humain" !!!
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Endoh a écrit :C'est dur d'ailleurs de ressembler à une limace :???:
Il suffit d'être bien gras. ^_^
Répondre