Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

Sannom a écrit :@ justice : je reconnais que Noitora fait plaisir quand il se propose d'achever tout le monde, mais le plaisir qu'il semble prendre à ça et sa mysoginie n'aident pas à l'apprécier :???: ! Un type qui aime se battre mais qui n'hésite pas à achever des ennemis potentiels, ça c'est bien. Noitora est trop passioné pour que ça passe bien avec lui...
Mais c'est justement parceque c'est un enfoiré irrécupérable que Noitora est différent des autres et extrement intéressant, il fait des choses détestable mais c'est une fiction, sans un panel de personnalité extrement large, vive l'ennuie, voir des personnalités aussi niaises que Ichigo ou Inoue a longueur de manga m'aurait passablement irrité .

Kubo a tout fait pour qu'on en vienne a detester Noitora en lui un role de personnage antipathique, et c'est ce genre d'innovation qui me fait plaisir, vive les pourris qui s'assument :razz:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

voir des personnalités aussi niaises que Ichigo ou Inoue a longueur de manga m'aurait passablement irrité .
Genre Nel quoi :lol:

Nnoitra j'aime bien aussi sa façon de ne pas faire de quartier, que l'adversaire soit en forme ou à moitié mort.

Le problème c'est qu'il se vante d'achever des loques et que dès qu'il est face à quelqu'un de son niveau il fait beaucoup moins le malin, l'inverse l'aurait peut-être rendu plus... crédible on va dire. Parceque si on résumé son "oeuvre"

-battre Chad :lol:
-dégager Grimmjow (scène assez joussive cela dit :mrgreen: )
-battre un Ichigo au bout du rouleau
-se faire dominer par Nel en perdant son sourire, avant de rigoler un bon coup quand celle-ci redevient enfant
-Et avec tout ça clamer qu'il est le plus fort des Espada en étant numéro 5... y a comme qui dirait divergence entre ses paroles et les faits :???:

Avec un peu de chance il n'aura pas une libération trop ridicule, c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter. Jusque là seuls Szayel et Grimm ont une release acceptable niveau design.

Sinon ce châpitre 301 bah... Byakuya est plus soûlant que jamais, Zommari est plur ridicule que jamais et les dessins plus vides que jamais... le final est également assez prévisible (une nouvelle forme de Senbonzakura) et le combat aura tourné court, ce qui au fond n'est pas plus mal.

J'espère bien que le prochain combat sera celui de Szayel et Mayuri, ça nous promet au moins des dialogues croustillants (le coup de la bouteille en était j'espère un avant goût :mrgreen: ). Et puis Szayel a survécu assez longtemps comme ça, ça fait quand même 3 tomes qu'il fait mumuse et qu'il annonce "l'acte final" à tous les châpitres...
Dernière modification par Itachi-san le ven. 23 nov. 2007, 21:02, modifié 3 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Mais c'est justement parceque c'est un enfoiré irrécupérable que Noitora est différent des autres et extrement intéressant
C'est vrai. C'est un enfoiré, cruel et lâche. Rien ne justifie ses actions, personne ne l'apprécie.
Il n'est pas moitié blanc moitié noir, il est totalement noir.
Contrairement à d'autres séries où on essaie de justifier les actes de telles saloperies parce que si parce que ça.
vive les pourris qui s'assument
Et qui se font démolir par d'autres pourris qui s'assument encore plus, cela serait encore mieux.
le final est également assez prévisible (une nouvelle forme de Senbonzakura) et le combat aura tourné court, ce qui au fond n'est pas plus mal.
Je ne pense pas que le combat soit fini.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Contrairement à d'autres séries où on essaie de justifier les actes de telles saloperies parce que si parce que ça.
En même temps, de par sa nature originelle de Hollow, c'est limite normal qu'il soit comme ça... des Arrancar comme Nel, logiquement ça devrait même pas exister :???:

Il est normal qu'une entité à la base mauvaise par nature n'ait pas besoin de justifier ses actes.

C'est d'ailleurs ce que je reproche un peu à cet arc : comme le dit Grimmjow, les Shinigami et les Hollows sont censés s'entretuer, c'est l'ordre naturel des choses qui dicte ça. Voir qu'Ichigo et d'autres oublient complètement leur rôle de Shinigami (à savoir "exorciser" les Hollows en les détruisant) en épargnant leur adversaire voire en le soignant me déçoit franchement...
Dernière modification par Itachi-san le ven. 23 nov. 2007, 21:04, modifié 2 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Dans le genre "pourri qui s'assume", je préfère un bon Kimblee moi plutôt que l'autre moche là...

Sinon il y a un autre truc qui me chagrine là : les duos de combattants sont trop prévisibles, le savant fou contre le savant fou, la brute contre la brute, la tête à claque contre la tête à claque. Mayuri contre Noitora, Kenpachi contre l'autre Reine de la Débauche (qui a dit Messaline), ça aurait pu être drôle :lol: !
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Je plussoie Itachi-san: autant normalement j'aime les pourritures, autant je vomis complétement les prétentieux... et pour moi, c'est cette dernière caractéristique qui domine largement chez Nnoitora... suivi de très près par son horrible design (enfin c'est surtout son goût immonde en matière d'habillement).
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Tu n'as jamais lu Busô Renkin pour qualifier d'immonde les goûts vestimentaires de Noitora (quoique tu as peut-être déjà u pire) :lol: Mais bon Noitora n'a malheureusement pas la classe d'un Papillon, malgrès leurs goûts vestimentaires douteux.

Sinon moi aussi je plussoie à ce que dit Itachi-san, c'est pour ça que je n'aime pas Noitora...
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

Papillion charismatique ? le meme personnage qui passe son temps la main dans le slip ?
J'ai pas du lire le meme Busou Renkin :lol:
Mais niveau design, Papillion ressemble à rien ( sans doute voulu par l'auteur, enfin j'espere :razz: ) mais les Arrancars s'habillent tous de la meme manière ( obligatoire ), avec des modifications selon les personnages pour leurs fournir des différences donc ça limite le choix des costumes et du design en plus d'aider Kubo au dessin ( je pense que c'est principalement pour ça que l'uniforme blanc existe ) .

Mais bon Noitora ressemble à un géant très mince et qui marche d'une façon très personnelle ( pas esthétique du tout :lol: tout le contraire d'un Ulquiorra ) en plus d'avoir une parabole ( coup de délire de Kubo sans doute ^^ ) mais meme si c'est pas original c'est bien mieux inspiré qu'un Kempachi .
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

T'as pas dû dépasser les deux premiers tomes de Renkin en fait pour parler de lui comme ça... Papillon a des goûts vestimentaires immondes, surtout en matière de maillot de bain, mais il rattrape avec une personnalité délirante et une intelligence certaine. Et oui, à mon avis Watsuki fait exprès des looks improbables à ses personnages (entre Oda et lui, je suis sûr qu'il y en a un des deux qui n'est pas ressorti intact de leur collaboration, ou alors ils étaient tout les deux aussi "tarés" l'un que l'autre).

Sinon perso je suis plutôt fan du design de Kenpachi, la baraque de muscle (parfaite pour recevoir sa mascotte) avec une coiffure improbable mais qui a une explication en rapport avec l'amour de Kenpachi pour le combat :lol:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Je viens de lire le dernier chap, c'est quoi se combat tout pouri?, le retournement de situation est super rapide, j'espère quand même que le black vos mieu que ça o_o
Si c'est ce que vos la table d'espada Aizen c'est entouré de guignol.

J'espère que Kubo va mettre le paquet sur les survivants....
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Message par lucio »

Nataku, n'oublie pas qu'il reste Ichimaru, l'aveugle ( oublié son nom ) et Aizen lui même… Je pense que c'est 3 là sont vraiment hors niveau par rapport au reste des personnages de l'histoire (je parle au vue de cette arc)
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

on n'a toujours pas les trois premiers numéros à l'oeuvre non plus (et puis y a ulquiorra qui doit revenir d'ici peu je pense aussi, on ne l'a pas encore vu sous sa forme libérée ^^)


après c'est clair que ce chapitre ....... :lol: :lol: :lol: , bankai, et allez hop c'est fini dans la seconde :lol: :lol: :lol: (qu'il le batte avec son bankai a la limite pourquoi pas, mais aussi rapidement ..... enfin bon on ne sait jamais aussi, faudra voir au prochain chapitre si ce combat est vraiment fini, mais bon a mon avis c'est deja la cas, et puis a la limite ca serait pas plus mal histoire qu'on passe a autre chose - kenpachi :mrgreen:)
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Si Somari est vraiment fini, soit l'Espada est pas si forte que ça, soit y'a un énorme écart entre chaque numéro, parce que si Grimmjaw le n°6 a tenu tête à Ichigo et l'a battu plusieures fois (avant de se faire poutrer...) alors que Ichigo a battu Byakuya, Grimmjaw devrait logiquement être du niveau de Byakuya environ... (ben ouais c'est Bleach, c'est pas compliqué les rapports de force :roll:) mais Byakuya a éclaté le n°7 avec une déconcertante façilité... mais Grimm quand il a retrouvé son bras a éclaté Luppy qui était devenu n°6 quand même, qui devait donc être plus fort que Somari, mais en un coup il était fini (et la crevette l'avait pas tant amoché que ça)... u_u

Si Somari a effectivement déjà perdu, il ne mérite vraiment pas son rang.

Et moi je veux voir Kempachi buter Noitora, puis voir Ulquiorra revenir \o/
Image
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Message par djk »

D'un côté,adorant Byakuya,je trouve qu'il a une putain de classe mais d'un autre côté...Zommari... :shock: Mdr.Hé ben...entre Zommari et l'espada neuf :lol:.J'éspère que les trois premiers rattraperont tout ça parce que la whaou xD.

J'ai peur pour les prochains combats ... Si Noitora et Apollo finissent comme ça >< Omg quoi.
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Ou peut on degoter le cahp siouplait!!^^
Image
Merci princesse =)
Répondre